On dit….

qu’un bonheur n’arrive jamais seul et c’est vrai!

Je remercie du fond du coeur ma gibou qui m’a envoyé cette très belle assiette chauffante pour mon petit ange, regardez comme c’est mimi…

clic pour agrandir

Détail sur le dessin:

clic pour agrandir

Je suis vraiment confuse de tant de générosité à mon égard, c’est trop gentil de ta part ma Gibou!

Et je ne résiste pas de vous montrer mon dernier pochon, j’espère ne pas vous raser avec ça mais il en fallait un troisième, alors…..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je ne suis pas une grande férue de couture mais bon…

Bisous les filles!

63 réponses à “On dit….

  1. Mais ce n’est pas si mal que ça ma Carina….. et puis tu ne nous lasses pas. Gros bisous Mimy

  2. J’aime bien l’idée du pochon…Une idée à reprendre
    Maryline

  3. Il est super joli ton pochon, bravo. L’assiette à bouillie est adorable.
    Bonne journée
    Hélène

  4. Oh non ce n’est pas rasoir, c’est tellement joli et frais…. Bisous pour toi également.

  5. Magnifique ton pochon !
    C’est ravissant ! Bravo !

  6. Perso, je trouve le tout très joli…
    et ton pochon, est beau, tout simplement, plein d’amour..
    gros bisous Carina

  7. Tout mignon tout ça
    Bises

  8. C’est chou++++
    Bisous

  9. que de trésors !et très belle réalisation !
    doux week-end

  10. jolie assiette en effet…et ta couture est très soignée, c’est le plus important!

    bises

  11. pas grande férue??? mais bien inventive!!!!!! c’est craquant…..
    bonne journée…biz
    Françoise

  12. J’adore ton pochon!! et je crois que je vais « voler » ton idèe pour la re.créer pour Irene!!! Très beau cadeau de gibou, j’aime beaucoup, malgré mon age, toutes ces choses pour enfants!!! ciao, un bacio soleggiato, gloria

  13. tout est beau, l’assiette j’adore et ton pochon est joli et surement pratique !!! bises sylvie

  14. mais bon le tout est de le faire et avec Amour surtout..
    bonne journéea toi
    bisous

  15. trop mignon ton pochon ! et ton assiette reçue en kdo est splendide…
    On a de la chance d’avoir des copines qui nous font des présents comme cela..

    • C’est vrai que là je suis hyper gâtée mais c’est l’intention et le geste qui restent pour moi les plus touchants, jamais je n’aurais pu imaginer tant de gentillesse à mon égard!
      Bisous.

  16. Bonjour,
    Cette Assiette est Adorable – « Petit Prince » aura tout ce qu’Il faut et même plus …………….
    Tes Pochons sont SUPERBES – Beaucoup d’ORIGINALITE –
    Et puis l’on n’en n’a jamais assez – Alors Ils vont servir ……..
    Douce Journée.
    Tres Beau & Bon Week*End.
    aA Bien Vite.
    Isabelle A-N

  17. Comme ce futur petit ange va être joliment gaté…
    Doux bisous

  18. coucou
    oh non tu nous » rase  » je te comprends tellement  » futur » Mamie et etout ce que tu fais c’est tellement joli
    gros bisous et bon week end (‘pluvieux en Anjou)

  19. Bravo pour les piqûres de votre petit ensemble. Je ne maîtrise pas aussi bien ma machine. Bonne journée. Bises. Tess

  20. Un superbe cadeau pour futur bébé – Bravo pour ton pochon – l’appliqué est rigolo. Bisous et bon week-end

  21. Je trouve tes pochons superbes , et je ne m’en lasse pas car tes idées sont formidables et utiles pour celles qui savent coudre , difficile de trouver des assiettes de bébé en porcelaine tu es vraiment gâtée !!! bonne journée gros bisous !!!

  22. Tu as été bien gâtée mais c’est normal.
    Bonne idée l’appliqué « garçon » sur ce pochon… Inspiration, inspiration,…
    Je t’envoie plein de gros bisous.

  23. Ton pochon est superbe!
    Bon WE
    Teresa

  24. jolie petite assiette j’ai encore la mienne lorsque j’étais bébé donc ça date un peu lol et celle d’un de mes enfants je les garde bien précieusement
    bisous
    co

  25. L’assiette pour petit Prine est superbe.
    Tu es une pro des pochons, celui-ci est très mignon également.
    Bises
    Dominique

  26. On emporte rien !
    J’offre les souvenirs !

  27. Vraiment de bien belles attentions c’est vrai.
    Belle journée et bises

  28. Le pochon est vraiment adorable (tu sais, je suis dans une période pochons ah ! ah ! ah !)

  29. c’est adorable comme tout et ce n’est que le début….. bisous bisous

  30. L’assiette j’adore, j’ai encore la mienne, elle me sert à mettre mes bijoux sur ma table de chevet et j’aime beaucoup ce petit pochon bleu.
    Bisous e bon week-end.
    Delphine

  31. Trop mignon ce pochon… et l’assiette me rappelle celle de ma fille qui a malheureusement été cassée. Le bouchon était une tête de canard je crois. Bisous

Laisser un commentaire

