Trop gâtée!!!

Il y a des jours comme ça où j’ai l’impression que c’est Noel, voyez plutôt ce que je viens de recevoir…

clic pour agrandir

Et comme si c’était pas encore assez, ce magnifique pot à lait qui a déjà rejoint les autres de ma collection (mon mari commence à se préoccuper!).

clic pour agrandir

Une très belle pièce ancienne, ce bavoir pour mon petit Prince, tout brodé main!

clic pour agrandir

Et cette belle photo de ses roses transformée en carte…

Merci dolasouris, je n’ai pas de mots pour t’exprimer le bonheur que ton colis m’a procuré. Il est arrivé le jour où l’ange avait laissé sa plume sur mon balcon, alors faut-il y croire, moi je dis que OUI!

52 réponses à “Trop gâtée!!!

  1. tu as été joliment gâtée Carina : il est beau ton petit pot à lait…et ce petit bavoir…
    Douce journée

  2. Bien gâtée en effet.🙂

  3. super beaux cadeaux en effet! tu as été gâtée🙂

  4. Ces présents réchauffent le coeur. La bloggo, c’est magique++++
    BIsOUS

  5. c’est agréable de commencer la journée comme ça être gâtée avec de si jolies créas…………
    bisous
    co

  6. C’est magnifique, je comprends ton bonheur d’être si joliment gâtée.
    Bises et belle journée

  7. Un post plein de douceur et d’émotion…
    Cela ne m’étonne pas d’elle …
    Profite bien de toutes tes petites attentions,
    Bisous cara mia…

  8. Comme tu as été joliment gâtée…. J’en suis presque envieuse….
    De doux bisous

  9. Comme c’est beau. Tout à fait dans tes goûts. Le bavoir est magnifique. Voilà un petit homme qui sera joliment accessoirisé…
    Ce pot à lait est romantique à souhait. Plein de bisous ma Carina.

  10. Trop chanceuse! Bises. Tess

  11. il est superbe ce pot, et tu as raison de dire que ce n’est ps une coincidence,ton ange t’avais fait un signe, qu’un evenement allait arriver
    Amitiés de Normandie
    Marie-Pierre

  12. Et bien gatée la belle et le prince ……!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne soirée
    bisous

  13. Le Père Noël passe très régulièrement , c’est vrai il n’y a plus de saison !!! Félicitations pour tous ces magnifiques cadeaux !!! bonne soirée bises !!!!

  14. Je suis ravie que ces petits présents t’aient fait plaisir.
    Je t’embrasse très fort.
    Dominique

  15. tu as été joliment gâtée ! ces présents sont ravissants ! une délicate attention …
    belle soirée

  16. Bien gâtée !
    Tout est magnifique !

  17. ça fait toujours plaisir de gâter les personnes que l’on apprécie , maintenant lorsque je vois une plume je pense à ton petit ange j’ai beaucoup aimé cette image
    bisous
    mouty

  18. c’est magnifique…..le bavoir!!! wouahhhh…..j’aime aussi les navettes de lavande….c’est très beau!!!!
    biz…Françoise

  19. En effet, tu en as de la chance. Moi j’adore le petit bavoir ! Bises. Valérie

  20. comme quoi les anges existent réellement tu as été fort gâté !!!bisous bisous

  21. Bravo tu as été bien gatée, le pot à lait est très beau. Bisous. Gigi

  22. Entre Personnes de coeurs,c ‘est que bonheurs et complicité,Bisoussss

  23. Bonjour,
    TOUT EST RAVISSANT –
    Je suis tres Heureuse pour Toi –
    Que de Délicates Attention –
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  24. OH.. le petit bavoir.. me rappelle les miens.. je crois bien faits exactement comme ça..que ma mère avait gardé longtemps.. Hélas.. je n’ai rien récupéré de tout celà perdu par la suite au cours de leurs nommbreux déménagements.. Puis si j’avais dû garder tout ça.. j’aurais bien du mal à caser ans mon nouvel appartement !😉 Bisous Carina !

  25. Très gâtée effectivement… les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Par contre je comprends l’inquiétude de ton mari… ta collection doit déjà prendre bien de la place. Le problème de nombreuses collections d’ailleurs…
    Bonne journée

Laisser un commentaire

