Ma nappe…

Je la voulais froufroutante, c’est gagné mais loin d’être terminé. Voici un aperçu de ma nappe au crochet, on dirait un nuage!

clic pour agrandir

Le centre:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’en suis déjà à la troisième bobine de fil, je crois qu’il va m’en falloir encore quelques-une. Et puis en parlant de nuage, un ange s’est posé sur mon balcon ce matin, il m’a laissé ça pour me signifier son passage!

plume

Et vous, croyez-vous aux anges?

63 réponses à “Ma nappe…

  1. ouaaah ta nappe va être superbe !!!! et oui quelques bobines encore je crois…. un ange ??? pourquoi pas !!! bises sylvie

  2. Oh que je crois aux anges…chacun doit avoir le sien!
    Ta nappe va être une splendeur!Courage car les tours vont être de plus en plus longs!!!!
    De doux bisous ma belle

  3. oh elle va être jolie cette nappe! bises

  4. J adore la nappe!! Aux anges ? Je crois a la bonte humaine

    • Tu as raison car il y a beaucoup de personnes fantastiques sur terre!
      Bisous.
      PS: Je suis souvent passée sur ton blog où j’ai pu admirer plein de moutons magnifiques, bravo à toi et à toutes.

  5. Magnifique ouvrage qui me fait penser au grand napperon que m’avait crocheté ma grand-mère et qui dort avec toutes mes affaires… Il est parfait au milieu de ma table ronde en noyer. Tu ne te lasseras pas de regarder ta nappe quand tu l’auras terminée. Bisous

  6. j’adore, bravo!!! les anges !! tu sais c’est ma passion, j’en fais la collection !!
    bisous

  7. La douce caresse d’une plume ….
    bisous a toi etbonne journée

  8. Coucou ma Carina, me revoilà après des vacances bien méritées….. elle va être magnifique ta nappe juponnée, allez encore un peu de courage et tu seras si heureuse une fois finie. Moi aussi j’ai bien avancé mes petit carrés au crochet pour le dessus de lit commencé il y a …… ho que dire, quelques années, mais je vois aussi le bout, je pense en parler bientôt. Nous avons tous un ange qui veille sur nous, et il se manifeste souvent de temps en temps par de petits gestes, juste comme ça…… A très bientôt ma douce, gros bisous Mimy

    • Tu n’imagines pas combien je partage ton opinion au sujet des anges, moi j’ai déjà eu deux gestes aujourd’hui, ta carte qui m’a fait un énorme plaisir et un autre que tu verras sur mon blog. Je voulais t’envoyer un message pour te remercier mais tu m’as battue sur le temps, si c’est pas un signe ça!
      Bisous.

  9. Les anges??? oui j’y crois bien sûr!!!
    ils sont dans chacun de nous, il faut juste les laisser sortir.. :)))
    et pour la nappe… je suis toujours aussi ébahie… bein oui…
    bisettes

    • Je m’en doutais ma Clairette!
      Ma nappe avance comme tu peux le voir mais pas assez vite à mon gout, le résultat me plait bien mais il me reste encore cependant quelques kilomètres de brides à faire!
      Bisous.

  10. Bien sûr, il suffit simplement d’être attentive… J’ai même trouvé une petite tête d’ange lors de la dernière brocante que j’ai faite. Il avait été entièrement cassé, mais la tête est si jolie……

  11. J’ai oublié de te dire, ta nappe est aussi légère qu’un souffle d’ange….. Biz

  12. ta nappe est ravissante … un très beau travail d’orfèvre !
    les anges veillent …
    bel après-midi

  13. elle va donner un bel effet cette nappe.
    du joli travail et de la patience.
    moi aussi je crois aux Anges et je suis persuadés que nous en avons tous un à coté de nous
    bisous très belle journée
    co

  14. ta jolie nappe sera très froufroutante,
    pour les anges je ne sais pas, mais je dit toujours a mes enfants (célibataires, je crois ;;; ils sont toujours a la maison) le jour ou Cupidon vous piquera, vous ne pourrez rien faire, alors je ne sais pas !!!!
    bises
    Véro

  15. un nuage oui……un beau nuage de Chantilly mummm, comme les bons gâteaux à déguster dessus hihi.

  16. eh bien ta nappe promet d’être belle! les anges sont parmi nous…

  17. et bien que de travail ! mais cette nappe sera toute en dentelle et toute froufroutante …
    bisous
    Céline
    http://linetporcelaine.canalblog.com/

  18. J’adore ce centre! Brava!!! je crois plutot qu’il s’agissait d’un joli pigeon en train de se coiffer avant de sorti avec sa belel!!! bisous, gloria

  19. Fan de tes travaux de crochet et toujours admirative!
    Belle semaine Carinna

  20. eh bien me revoilou!!!!!! superbe travail cette nappe frou-frou!!!!! gentille visite d’un ange….. bisous…FRançoise

  21. Je pense que tu as hâte de la voir terminée cette jolie nappe !!! elle va faire des envieuses !!!
    Ta plume est superbe de forme et de couleur !!!
    C’est un très bon présage !!!
    Bonne soirée pleins de gros bisous !!!

  22. coucou
    bien joli tant ta nappe que le petit clin d’œil de ton ange j’adore !!! bisous
    mouty

  23. Disons que dans les bonnes journées ,j’y crois!!!!!!
    Bravo pour cette nappe,qui demmanderas encore de nombreuses heures,mais qui seras sans nul doute,une bien belle nouvelle merveille,gros bisous,douce soirée,Nana

  24. Quelle patience!!! mais le résultat est là Bisous

  25. C’est toi l’ange, quelle patience, mais elle va être sublime ta nappe.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  26. Et bien quel travail, je crois aussi qu’il te faudra encore quelques kilomètre de fil. Bon courage !!! le résultat sera certainement très beau, A quand la suite.
    Un petit ange est certainement venu t’encourager ou t’apporter une bonne nouvelle, qui sais ?
    Bonne journée
    Nanou

  27. roooh comme elle va être jolie cette nappe ,oui je crois aux anges …. bisous

  28. Ta nappe est belle!
    Bonne continuation!
    Teresa

  29. Quel travail! Bon courage. Bises. Tess

  30. Quelle merveille cette nappe et elle n’est pas encore finie.
    Bien sûre que je crois aux anges, j’en ai un qui veille sur moi depuis 11 mois.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  31. Une nappe-nuage! Quelle bonne idée. Bisous ma toute douce.

  32. Bonjour,
    TRAVAIL DE LONGUE HALEINE –
    Mais regarde comme cela est BEAU –
    De la pure Dentelle –
    BRAVO –
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

