Azzurro!

Le ciel bleu m’inspire…

ciel de ce matin

Plus de grosses chaleurs et l’envie de coudre qui revient…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et voilà, deux pochons pour mettre ses rechanges à la maternité!

Je profite de ce post pour remercier mes nouvelles abonnées et vous toutes qui me suivez avec tant de gentillesse, à bientôt!

 

 

 

 

66 réponses à “Azzurro!

  1. Oh la, la il y a un magnifique trousseau qui se prépare….
    Gros bisous

  2. jolis petits pochons pour une maternité toute en tendresse…
    bises

  3. Bonjour,
    Comme Tu as fort Raison –
    Le Bleu est Beau –
    Les Pochons sont Trognons –
    Le Dodou est Chouchou –
    BRAVO & Belles Créas en devenir ………….
    Douce Journée –
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  4. Ils sont trop mignons ces petits pochons.
    bises
    Dominique

  5. Quel bonheur de confectionner toutes ces choses si tendres…. Bisous

  6. c’est un bb qui sera équipé comme un roi par sa future grand mére?Quelle chance a ce bb,c’est pour quand déja?
    Amitiés
    Marie-Pierre

  7. Voila une maman bien équipée, et avec un doudou en prime !!

  8. oh que c’est mignon!!!!!! ça donne vraiment envie!!! surtout que nous avons le même ciel bleu ce matin et 20° sur Bordeaux!!!!! lol !!!! biz…Françoise

  9. bonjour,
    oh ce beau ciel !!!! très sympa ces pochons, bravo !!!
    bisous et bonne journée

  10. ces deux pochons seront bien utiles en plus d’être très mignons…
    doux we Carina !!

  11. coucou
    super ,, c’est bien d’être mamie pleins d’idées !!!!, moi aussi je suis dans un pochon  » à Doudou  » mais pour emmener doudou à la maternelle
    allez continu tu vas voir comme on est sollicité et comme c’est bien !!!!
    bisous
    mouty

  12. Pas vraiment AZZURRO en Campanie!!!!!Ces petits pochons sont très jolis !!Je crois comprendre qu’un petit homme devrait arriver dans les mois à venir!!!! Toutes mes félicitations!!!Belle et douce journée
    Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  13. on en a aussi besoin après !! lol!!
    Magnifiques ces pochons !

  14. bonjour carinissima,
    oui le temps est plus frais, ce qui nous donne envie de reprendre nos aiguilles, crochets ect.
    très bel ensemble pour ce petit fils avenir. bisous a bientot.

  15. Je suis aux anges j’adore cette couleur !!! merveilleux tes petits pochons !!!! Petit Prince a déjà un très beau trousseau !!!! bonne journée !!!! bises

  16. Tutto veramente delizioso!
    Per favore fai una foto per vedere bene come hai inserito il cordino di chiusura dei sacchetti? per me è sempre un problema…. Grazie!

  17. Très rapide sur ce coup là, aussitôt acheté, aussitôt cousu ! Adorable !

  18. Le ciel t’a bien inspiré, ces pochons sont magnifiques, bravo. Bisous. Gigi

  19. des pochon comme ça, ça sert toute la vie ! c’est jamais perdu ! Tu as bien fait d’en faire en tissus. En plastique : ils auraient été vite à la poubelle !
    bravo !

  20. Ils sont superbes!! tout doux… j’aime énormément!!
    gros bisous… tu te rapproches de plus en plus… :)))
    gros bisous..

  21. Très mignons les pochons et le petit ourson !
    De belles réalisations qui permettent de patienter joliment !
    Doux week end
    Nathy

  22. Voilà de quoi faire plaisir à la future maman. J’adore ces tissus… pour moi aussi, il me faudra du bleu! Bisous ma Carinissima.

  23. C’est vraiment très joli.

  24. Ravissant ces petits pochons bravo. Ils sont vraiment tout doux
    Belle journée

  25. Bellissime davvero!!! un bacio

  26. Il sera très gâté ce petit…Bises de Paris

  27. C’est vraiment très joli. J’adore le choix de vos tissus. Bises. Valérie

  28. ils sont trop mignons ces pochons la future maman va beaucoup apprécier doux bisous

  29. Que d amour ,pour ce petit Prince qui arrive,que de bonheur!!!Gros bisousssss.

  30. Plus bleu que le bleu des cieux…
    Si ça ce n’est pas une vraie panoplie pour un petit si peu attendu…
    C’est très joli, très délicat…
    Bon week end, bises.

  31. corinnedupaysdescigales

    il est déjà très gâté ce Bébé !!!
    du beau travail
    bisous très bonne journée
    co

  32. trop beau et bien utile, bravo à toi bisous

  33. adorable ce petit trousseau et ce bleu est magnifique de douceur
    bises

  34. La future maman va certainement adorer…

  35. ravissant trousseau pour Damoisau !

  36. j’adore… J’ai des cadeaux de naissance à faire… Ca me donne des idées😉

Laisser un commentaire

