J’improvise….

Vous le savez bien car vous me connaissez depuis un moment, je n’aime pas beaucoup suivre des schémas, moi ce que je préfère c’est l’improvisation!

Voilà pourquoi je me suis lancée dans ce nouveau projet: des boucles d’oreilles pour ma pupuce Elise, ma nièce… Voilà où j’en suis:

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Les perles sont crochetées dans le cercle, pas facile mais faisable!

clic pour agrandir

J’espère que ça lui plaira, pour le moment je m’applique.

Gros bisous à toutes et surtout à toi ma pupuce!

 

 

 

70 réponses à “J’improvise….

  1. Non avevo mai pensato di poter lavorare anche così! proverò….. grazie di aver messo foto di questo tuo lavoro!
    laura

  2. je ne sais pas si cela lui plaira mais au moins elle aura des boucles d’oreilles uniques et fait par sa tata préférée non !!! alors elles devront surement lui faire plaisir… bravo pour l’impro en tout cas
    bises sylvie

  3. Molto particolare e difficile come lavoro: BRAVA!

  4. je suis certaine que ta pupuce va aimer!!
    bisous-bisous
    HL;

  5. C´est très joli! J´ai hâte de pouvoir me les mettre.
    Bisous Tata

  6. C’est très joli et original. Bravo

  7. ça fait pas un peu grand ? j’ai du mal à visualiser ! tu nous fera une photo sur mannequin. bises

  8. Waouhhhh que c’est beau, je sui certaine que Elise va adorer, et elle risque de t’en commander d’autres, assorties à ses toilettes. Bravo pour ton improvisation. Bisous. Gigi

  9. corinnedupaysdescigales

    et bien c’est très joli !!!
    elle va beaucoup aimer ta pupuce !!!
    bisous

  10. Encore un projet sympa !

  11. c’est mignon comme tout ! elle a quel âge ta nièce ? bravo en tous cas pour ce modèle unique ! biz

  12. petit mot depuis le fond du canapé où je comate…(problèmes de vésicule biliaire) joli travail! j’espère que ça lui plaira.

    bises

  13. Mais c’est très réussi ! Elle va être contente ta nièce. Bonne soirée et bises de Paris.

  14. Très original, je suis sûre que tu vas avoir un franc succès. Bizz

  15. C’est adorable et original! Bravo pour tant de créativité!
    Doux bisous

  16. improvise improvise ! continue c’est magnifique ! une fée aux doigts d’or tu es Carina !

  17. TU n’arrêtes donc jamais ? mais c’est que du bonheur et j’admire.. Tu nous montreras le résultat ? Figure-toi que j’ai retrouvé mes boites de perles au grenier.. précieusement mises de côté.. j’espère retrouver ce plaisir de faire quelquechose de mes doigts avant d’être trop vieille… rires… quand je serai dans mon appart.. comme j’avais tant de plaisir une époque.. tricot, couture, j’habillais mes enfants, moi aussi évidemment.. puis plus rien.. plus d’envie, plus de goût.. j’espère que ça va revenir avec ce changement de vie qui m’attend.. Bisous !

    • Je pense que pour toi une page va se tourner avec ce déménagement, je devine que ton appartement te plait beaucoup, pour le moment je n’ai vu que la façade et le balcon mais ça a l’air chouette. Je suis certaine que l’envie de faire plein de choses va te revenir, moi aussi j’ai été des années sans rien faire. J’ai hate de voir tout ça car si ta manualité est à la hauteur de tes photos, ça va être magnifique!
      Gros bisous Evelyne.

  18. Toujours autant d’imagination !!!! en tout cas moi j’aime beaucoup !!! je sais que tu ne vas pas t’arrêter là !!! tu as certainement des petites idées dans tes réserves !!! Bonne soirée !!! Bises

  19. Super avec les perles, ils ne peuvent que plaire!!!
    Bisous bisous.

  20. C’est joli.
    Bonne continuation.
    Bisous, douce soirée.
    Delphine

  21. coucou
    que c’est beau j’adore !!!! Quelle chance elle a Elise !!! Bravo Bravo!!!
    bisous
    mouty

  22. Non mi hai lasciato la tua email per l’invio del cartamodello! ciao e buona serata monica

  23. C’est si joliment fait que cela lui plaira sans aucun doute ! Bisous

  24. Bravo, pas évident d’improviser…
    Bisous

  25. super idée ! super improvisation !

  26. Mais c’est génial comme technique, mais effectivement je veux bien croire que ce n’est pas facile du tout.
    Merci pour tous tes messages, j’étais très très très absente ces dernière semaines, mes 3 fils passaient leurs examens de maturité fédérale en cette fin août début septembre (une belle réussite et deux moitié échec grrrrr, moitié car ils peuvent refaire les branches ratées mais à certaines conditions), puis maman qui est là en visite depuis 2 semaines, et enfin un départ pour Saarbrucken où mon 3ème fils est parti pour 6 semaines dans une école pour améliorer son Allemand .
    Bref je cours en tous sens comme toujours, mais cette fois-ci pas seulement pour mes activités d’aiguilles
    Gros bisous et à bientôt

  27. tu as des doigts de fée et toujours de jolies idées
    bonne après midi
    bises
    rose

  28. Super modèle unique….

  29. ta puce va adorer j’en suis certaine bisous

  30. Ouah!!!!Ce qui est bien sur ton blog,c ‘est que l’on va de surprises en surprises,et toutes aussi réussit et utile,merci de les partager avec nous,Bisous,Nana

  31. Tu as de l’idée, bravo!
    Bises

  32. j’adore tes improvisations, le résultat est tj magnifique
    bisous bisous

  33. Je n’aime pas, mais ce n’est pas ce qui compte 😉 bravo pour l’idée, c’est très original :-)))

Laisser un commentaire

