Vous souvenez-vous?

Il y a quelques temps j’avais acheté cette laine…

clic pour agrandir

Et puis j’avais fait quelques carrés…

clic pour agrandir

De plus en plus de carrés pour obtenir ceci, un petit plaid tout doux…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Il va encore falloir attendre que le thermomètre baisse avant de m’en servir, ici il fait encore 30° dans la journée et je sais qu’en France aussi il fait très beau alors je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé!

 

 

 

 

76 réponses à “Vous souvenez-vous?

  1. Un très joli plaid pour les soirées d’automne!!!Doux week end
    Cordialement

  2. une merveille ce plaid ! dans de jolies couleurs chocolat , rose … un petit bijou !
    doux week-end estival

  3. Mais que c’est beau !
    Félicitations !
    Petit ????? Quelles dimensions ?

  4. Magnifique et j’adore ce mélange de couleurs.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  5. en effet pour cet hiver car en ce moment meme chez nous il fait beau ..
    bisous

  6. Quel courage – c’est magnifique – Bisous et bon week-end

  7. Il est superbe ! Tu n’as pas traîné !

  8. Bravo , joli coordonné de couleurs , tes genoux seront bienau chaud cet hiver devant la TV à broder
    bon week end
    bisous
    mouty

  9. et oui va falloir attendre encore un peu ! même en Normandie ya du soleil ! jolie harmonie des couleurs ! bravo !

  10. Super magnifique ton plaid.

  11. De belles couleurs toutes douces, il sera parfait cet hiver. Bizzz et bon we

  12. Un bien joli plaid, les couleurs sont très jolis. Et bien pour moi qui suis frileuse, j’ai déjà sorti mon plaid le soir.
    Bonne journée
    Nanou

  13. très joli plaid avec de très jolies couleurs! bravo à toi!

    bises

  14. J’adore les couleurs. Ton plaid est très joli ! Vivement l’hiver pour que tu puisses t’en servir. Bises. Valérie

  15. Bravo, il est superbe ton plaid, mais tu es rapide…. j’en ai commencé un mais je n’en suis même pas au tiers….. Bisous. Gigi

  16. Je tente à nouveau de te laisser un commentaire…
    Chaque fois, mon ordi rame au moment ou je le valide et puis tout d’un coup: plus rien!
    Je suis de très près tes publications mais je démissionne face au temps que je passe à essayer de te laisser quelques mots: j’espère que cette fois ce sera la bonne!
    J’aime beaucoup les couleurs de ton plaid granny!
    Où en est ta nappe crochetée???
    Quelle grosseur le crochet???
    Quelle patience! et quel est ton secret pour avoir une bonne vue???lol
    A bientôt!

    • Tu n’es pas la première à me signaler ce problème, je ne sais vraiment pas pourquoi ça fait ça!!!
      Ma nappe avance doucement, c’est un long travail, le coton est très fin et j’utilise un crochet n°1.
      Mon secret pour la vue ce sont mes lunettes, tout simplement!
      Gros bisous.

  17. C’est très jolie!
    J’aime beaucoup les couleurs!
    Bon WE
    Teresa

  18. tu as à nouveau réalisé une petite merveille !cela va te tenir chaud dans quelques temps…

  19. les couleurs sont rès jolies, chez moi aussi il fait encore beau..Tant mieux !!!
    Maryline

  20. Très beau ton plaid ! C’est vrai qu’il fait encore un peu chaud mais tu pourras l’utiliser cet hiver. Bises de Paris et bon dimanche.

  21. J aime beaucoup les couleurs.
    Oui, il fait très beau et chaud ici, sur Compiegne, dans l’Oise.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous.

  22. Oui il fait très beau encore chez nous mais si j’avais un aussi beau plaid je me demande si le soir, un peu de fraîcheur ne serait pas la bienvenue…… Bisous

  23. Très belle ! Je comprends que tu aies hâte d’être à l’automne !😉

  24. Superbe ta couverture, elle sera très utile hiver !!!!!! félicitations pour ce beau travail !!! bonne soirée !!! Bises

  25. Très beau plaid, les couleurs sont ttes en harmonie, bravo pour la technique. Bon dimanche ensoleillé, profitons encore un peu de cet été indien. Bisous..

  26. J’adore ces coloris de laine. T’as été vite. J’adore ce plaid. Bisous ensoleillés.

  27. J’aime le terme de « petit » plaid…🙂 tu es sûre qu’il est vraiment petit ??? taratata… moi je dis que non, à mon avis il n’est pas si petit que ça..🙂
    Et pour ce qui est de la saison d’automne avec les jolies couleurs de ta montagne , sans compter le temps moins chaud, car vous avez souffert de la chaleur, je comprends que tu languisses que cela arrive…
    big bizzz…

  28. tout simplement magnifique, bravo à toi bisous

  29. Quelle patience, bravo!

  30. tu vas beaucoup apprécier ce plaid au couleurs d’automne
    bisous bisous

  31. Déjà fini, tu crochètes la nuit?!
    J’adore++++
    Bisous

  32. très chouette !

    j’aime beaucoup petite balade ce soir sur la blogo j’essaie en vain de revenir voir les blogs des copinettes ! hiihih ! le temps manque ! terrible !

    bisous

  33. superbe !!! moi aussi j’aime beaucoup ces couleurs et la laine a l’air très douce !!
    bises

  34. Il est bien joli – et certainement bien chaud. On en viendrait à espérer l’hiver !…. Bonne journée !

  35. Beau travail ! J’aurais craqué aussi pour ces couleurs… Bisous

  36. Bonjour,
    C’est 1 tres Belle Association dans les Coloris ………….
    Tout le Charme de Ton Plaid.
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  37. Ton sac est très beau, tout à fait ce que j’aime ! Bravo ! Et merci pour les tutos !

Laisser un commentaire

