Une belle photo! Una bella foto!

Mon petit Prince va bien ainsi que sa Maman, il fait des cabrioles toute la journée et n’imagine pas combien nous l’attendons avec impatience, voici pour vous une avant-première!

Il mio piccolo Principe sta bene e anche la sua Mamma, fa capriole tutto il giorno e non immagina quanto l’aspettiamo con ansia, ecco per voi un’anteprima!

34 réponses à “Une belle photo! Una bella foto!

  1. un joli tout petit bidou!
    je parle en connaissance de cause…en tant que sage-femme…
    courage pour l’impatience , ils finissent tous par sortir au bon moment ,je n’en ai jamais vu un rester en place…
    quand la pomme est mure elle tombe de l’arbre tout seule ; si on la tire avant ou on casse la branche ou on abîme le fruit…..
    baci anche a lui et la sua mamma!

  2. Quelle belle photo!!!!
    Plein de doux bisous

  3. joli bébé entouré du coeur de sa maman…:)
    bises

  4. pas mal pour 7 mois,il faut lui dire de rester là ou il est si bien et ceci pour un moment encore
    Amitiés Marie-Pierre

  5. c’est la plus belle aventure…l’homme et la femme cocreateurs du Très Haut!
    c’est fantastique , c’est merveilleux , c’est extraordinaire!
    il faut s’émerveiller devant tant de beauté!

  6. quel joli bidou!! que du bonheur un bébé!
    heureuse de savoir que maman et bébé se portent bien
    prenez bien soin de vous2
    bises

  7. C’est bien émouvant tout cela !

  8. superbe !!! plus que 3 mois allez patience et vous allez pouvoir découvir ce petit ange
    bisous
    co

  9. Jolie photo. Pleine de tendresse.

  10. coucou
    que c’est beau et attendrissent le ventre d’une futur maman
    bisous
    mouty

  11. BAH DIS DONC IL EST CHAUVE AVEC UN OEIL PAS COMMUN CA!!!!!!!!hohohoho!!!!!!

  12. rhoooo c le plus beau cadeau que la nature nous a fait! bisous

  13. l’attente n’est plus très longue encore deux mois …. que du bonheur !!!

  14. Oh la la, c’est trop chou! Je fonds comme chocolat au soleil. Quelle belle photo… Tu dois être tellement impatiente… Je commence à te comprendre… Bisous.

  15. Quel bonheur pour toute la famille qui attend ce bébé avec impatience. Bisous. Gigi

  16. Superbe la photo. Bisous

  17. De belles émotions à regarder ce nid si douillet pour petit Prince…
    Continuer à se faire une beauté…. et j’imagine votre impatience à tous…
    une petite caresse pour ce petit coeur…
    et un gros bisou pour toi

  18. Tout est dit en regardant cette superbe photo !!!!
    Félicitations et nous comme toi attendons la venue de ce Petit Prince !!!!
    Bises bonne soirée !!!!!

  19. Très émouvante image …
    Il est attendu avec beaucoup d’amour ce petitout !!!
    Futur joueur de foot ???
    Déjà 7 mois !!!
    Mais alors plus que 2 et tu es la mamie la plus heureuse !!!
    Douce soirée,

    Anne

  20. Bonsoir Carina,
    J’avais pris la même photo pour ma petite dernière,son grand frère qui avait formé un coeur sur mon ventre renfermant mon 4ème trésor!!
    L’aventure a été magique pour moi à chaque fois, même pour mon 4ème enfant j’étais émerveillée et dans l’impatience(qu’on a toutes en dernier) de la découvrir..
    C’est un immense bonheur qui arrive dans ta famille !!
    Bisous tout plein
    Nathalie

    • C’est vrai, une naissance est le plus grand bonheur qui puisse arriver dans une famille, surtout dans la mienne où les années dernières n’ont pas été très belles!
      Bisous.

  21. merci pour cette belle photo !!! je comprends ton impatience de mamie !!
    bisous et bonne journée

  22. quelle photo magnifique
    que du bonheur pour ta famille dans cette heureuse atente
    bises
    rose

  23. Dans 2 mois tu seras la plus heureuse des Mamy.
    Je t’embrasse
    Dominique

  24. Encore bien au chaud…Bises de Paris

  25. que d’émotions … un doux bidou … un bb qui gigote et qui se peaufine pour se faire tout beau à l’arrivée ! de doux souvenirs pour moi !
    bises

  26. Bonjour,
    LA – est LE BONHEUR – Toute LA TENDRESSE –
    L’AMOUR (tout court ………….).
    Douce Journée « a tout ce petit monde ».
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

