Communication importante…

Petit poisson solitaire cherche mer bleue et calme pour couler des jours heureux. Pour le contacter, laisser un commentaire sous cet article, merci!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

46 réponses à “Communication importante…

  1. trop rigolo… tu devrais le mettre sur un petit plaid pour futur petit prince :)))
    gros bisous…

  2. coucou
    j’espère que ce petit poisson va trouver son bonheur , en tous les cas super « mimi » qu’est ce que tu es douée au crochet bravo
    bisous
    mouty

  3. et je veux être la première à lui souhaiter un bon voyage !
    et une grosse bise ma carina qui fait de si belles choses !!!!

  4. J’espère qu’il va trouver!!!

  5. Trop joli ton poisson bleu !
    Une jolie réussite !

  6. j’adore!!!!il irait bien sur une carte scrappée!!!
    bizzz
    coco

  7. Comme il est trognon !

  8. petit poisson est très mignon
    bises
    rose

  9. joli petit poisson!
    bisous

  10. pov choupinet!!!viens dans nos mers du nord froides,grises…mais tellement accueillantes
    bisous

  11. Comme il est rigolo ce petit poisson !!! Bon, j’ai de la lecture en retard… Je continue😉

  12. trop mignon !!!
    Bonne journée
    Nanou

  13. je veux bien l’adopter moi dans ma Provence
    super mimi !!!
    bonne journée

  14. Vraiment trop mimi ton petit poisson bleu – Merci pour ton passage sur mon blog, mais tu sais la chienne c’est un véritable nounours, on en fait ce que l’on veut. Bisous et douce journée

  15. Quel joli petit poisson ! Il risque de se perdre dans la grande mer bleue…Bises de Paris.

  16. tres mignon!
    pour la mer j’ai… elle est a 28* et dehors environ 33* si ca lui va… je l’accueille volontiers!
    bisous, Myriam

  17. il est superbe,mais il faut lui faire une copine, sinon je l’adopterai mais chez moi le chien a mis de l’ordre dans le bassin , depuis il est vide
    Amitiés
    Marie-Pierre

  18. il est à croquer ! il sera parfait pour orner un plaid ou un tapis de jeu !
    belle semaine à toi

  19. Je lui trouve un petit air gentil ; il est très mignon.

  20. Trop mignon!
    Bonne journée
    Teresa

  21. Coucou, il est très beau ce petit poisoon, je suis certaine qu’il ne va pas être seul bien longtemps ….. Bisous. Gigi

  22. Je le vois bien en petite poche sur un gilet de bébé, il est tout mignon.
    Amitiés.

  23. Ciao Carinissima, ma cosa ti devi ancora inventare? Troppo bellli questi pesciolini,effettivamente saranno pesci tropicali.Ma belli comunque., bravissima, buona settimana, non ti lamenti più del caldo, ma io si, lamento il freddo arrivato velocemente.Troppo.! Un abbraccio Annarosa

  24. Superbe ton petit poisson ! Bravo, il me plait beaucoup. Bises. Valérie

  25. Ah oui moi aussi je veux bien l’adopter ce petit poisson tout mignon,
    tu dois vraiment t’éclater à réaliser toutes ces petites miniatures, bravo
    bisou et bonne soirée
    Nathalie

  26. Je ne peux t’offrir que la Seine ou peut être la Marne !!! tu es tellement beau que je te souhaite de trouver un bel aquarium avec d’autres petits poissons pour vivre heureux !!!!! bonne soirée à ta créatrice avec de gros bisous !!!

  27. Super mimi ce petit poisson.
    Bisous et doux mercredi.
    Delphine

  28. Je comprend mieux combien ce joli petit poisson irait bien avec mon petit bateau!!!
    Douce soirée, bisous

  29. Bonjour,
    « Petit Poisson devient Grand » si ………………
    Il est tout « trognon » ……………..
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

