Le langage des roses…

La rose blanche symbolise l’amour pur et la rose le bonheur et la joie. pour ne pas me tromper j’en ai réalisées des blanches et des roses!!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ce modèle est réalisé à partir de photos trouvées sur Fb. Certaines sont en laine, d’autres en coton.

je vous souhaite une très bonne soirée!

75 réponses à “Le langage des roses…

  1. superbes !!!!!! on peut en mettre partout !!! j’aime beaucoup
    bises et bonne soirée

  2. Che meraviglia, sono delicatissssssssssime…..
    laura

  3. Que c’est beau !
    Je craque !
    Bravo !

  4. c’est ma fleur préféré… j’adore les roses blanches….
    elles sont tropmimi celles là…
    bisous

  5. merci à toi carine, je te souhaite une bonne soirée aussi.

    très jolie roses… ce sont des coquilles que tu as faites à partir d’un rond de mailles en l’air fermées par une maille coulée?

    ton travail est toujours aussi rigoureux!
    bravo!
    bises

    • Non, c’est plus compliqué que ça! 26 mailles initiales, ensuite 2 brides dans la meme maille toujours séparées d’une maille, puis 1 rang de 2 fois deux brides ensemble séparées de 3 mailles et pour le troisième rang des coquilles de 10 brides. On obtient une bande qu’il faut ensuite enrouler.
      Bisous.

  6. Et tu es capable de reproduire une rose rien qu’en la regardant, sans tuto! Faut que tu me dises comment tu fais. Plein de bisous ma Carinissima

  7. SUPERBES !!! Bravo et bisous ANNIE

  8. Elles sont magnifiques, tu es la reine du crochet.
    Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end.
    Dominique

  9. Tes roses sont superbes, ma préférence va à la bicolore …. comme dan la nature finalement.
    Bonne soirée

  10. Tes jolies roses vont remplacer celles des rosiers qui commencent à ralentir leur floraison.
    Bon week-end.
    Bisous

  11. elles sont super jolies bisous

  12. Monique D (Maransart - Belgique)

    Vraiment superbes tes roses. Des pareilles, j’en voudrais bien quelques unes dans mon panier… Bisous.

  13. Elles sont magnifiques, j’adore.
    Bisous et doux week-end.
    Delphine

  14. Quel joli bouquet!!! Ça donne envie d en faire, mais je ne sais pas???!!!
    Gros bisous et bonne rentrée.

  15. C’est beau et j’aime les roses. Les tiennes sont ravissantes et si délicates.
    A bientôt.

  16. Bonsoir Carina,
    Tes roses sont une pure merveille,j’aime trop,trop trop!!!!!!!!!!!
    Bisous et bonne w.e à toi ma chère Carina
    Nathalie

  17. bravo!!!!! superbe tes roses sont aussi délicates que tes papillons !!! que tu es douée vraimenttttttt !!!!
    mouty

  18. Quelle jolie idée! c’est ravissant! tu es une fée du crochet!

  19. Merci pour ces jolies roses ! tu as des doigts de fées !
    doux week-end

  20. Superbes vos roses au crochet. Elles sont plus réussies que celles que j’ai essayé de faire il y a peu de temps. Bises. Valérie

  21. Un joli bouquet qui ne fanera pas !! Bisous !

  22. Bravo pour ces roses magnifiques… bisous.

  23. Elles sont superbes et très bien faites bravo !
    Bises

  24. Celles en laine ont l’air si douces… Elles sont sublimes !

  25. elles sont ravissantes et en plus elles ne faneront jamais que du bonheur bisous

  26. Elles sont superbes, quelle que soit la couleur. Bisous et douce soirée ma belle. Lylas.

  27. Mimis tes petites fleurs!
    Bises

  28. Très jolies ces roses, et je suis sûre qu’à ton habitude tu leur trouveras une destination qui les mettra encore plus en valeur.
    Et comme je suis en retard, j’en profite pour te dire que j’adore tes Richelieu et que tes photos me donnent envie de venir me promener dans ta montagne.

    • Coucou Gisèle, j’espère que tu vas bien, je suis allée sur ton blog mais plus de nouvelles! Tout va bien?
      Je suis rentrée hier de mes montagnes, le temps a changé et est à la pluie, finalement!!!!
      Merci pour ce gentil commentaire.
      Gros bisous.

  29. Très joli bouquet, bravo.

  30. Superbe !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! tu as beaucoup d’imagination !!! gros bisous !!!!

  31. J’ai déjà pu les voir tes jolies roses🙂
    là, un peu mieux..
    je ne sais si je devais choisir, si je les prendrais en coton ou en laine!!
    en fait, en laine elle fait toute douillette et « gonflée ».. enfin je veux dire plus fournie… (c’est pas très claire ce que je raconte hein??) mais en coton, elle fait très gracile, et délicate… pas évident.. alors un bouquet avec un mélange??? oui, certainement…
    bisous Carina…

  32. Il faut absolument que j’apprenne à faire ces merveilles!
    Bisous du soir

  33. Superbe!!!!!tout en douceur ,elles te ressemblent,bonne rentrée,bizzz,Nana

  34. elles sont magnifiques ces roses!
    biz

  35. tes petites roses, sont sublimes
    bises
    rose

  36. graveleau brigitte

    Bonne idée et en plus pas besoin d’arrosage!!!

  37. Bonjour,
    AMOUR – BONHEUR ET JOIE –
    Que REVER DE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!
    MERVEILLEUX –
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

