Mes passions…

Juste pour le fun mais aussi pour toutes mes nouvelles abonnées, quelques photos de mes Richelieu, le premier reste mon préféré.

Je suis en train d’en terminer un autre que je vous montrerai bientôt!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Les vacances se poursuivent, nous attendons la pluie pour demain, ouf!

Belle journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

88 réponses à “Mes passions…

  1. Bellissimi tutti tuoi lavori ma non riesco mai lasciare commento .Ci provo ancora.Bacio Ljerka!

  2. Coucou….
    Je suis en admiration
    Pour toutes
    Tes créations
    Tes réalisations
    Quelles qu’elles soient….
    Tu es une Fée
    Aux doigts d’or
    Je t’adooorrrre….
    Que tes passions
    De porcelaine
    Des fils …
    De coton…
    De soie…
    De Toi….
    défilent et défilent
    Encore et encore…..
    Belle journée
    Bises croisées
    Fragrance Lavandée

  3. C’est toujours un plaisir d’admirer tes superbes ouvrages
    Bisous et bonne continuation

  4. c’est vrai que c’est super beau …
    tu peux etre fiere ..
    alors bonne continuation et une belle rincette pour demain alors ..ici la pluie a fait son apparition ..
    bisous

  5. c’est vraiment de toute beauté, bravo, nous on l’a eu ce matin la pluie dans le sud ouest
    Annick

  6. Douceur de Vivre

    Toujours un travail aussi fin..
    Et nous la pluie et orage furent là cette nuit…
    Je t’envoie ça par les airs !!! :):):)
    bisous Carina!!

  7. WOW!!! magniifque toutes ces broderies.

  8. très joli travail! bravo!

    bises

  9. La nappe (2e photo) est mon graaaand coup de coeur ! Magnifique !
    Amitié, MissVal.

  10. Ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!je suis admirative : c’est beau , sublime … tu as des doigts en or !
    douces vacances

  11. Coucou
    que tu es douée que c’est beau la Richelieu, je dis toujours je vais m’y mettre et le temps passe et je fais autre chose … et voilà pas encore commencé
    Vraiment très très beau ton travail , j’adore !!!!! vraiment beaucoup beaucoup
    bisous et continue bien tes vacances , nous en Anjou à nouveau mauvais temps grrrrrrr!

  12. Ils sont tous beaux, que de travail.
    Amitiés

  13. Ce sont des merveilles. Moi, mon préféré est le 4ème ! Mais tous sont admirables. Bises. Valérie

  14. Ciao cara !!Si sono riuscita.Evviva.Per fortuna che ho testa dura.Un giorno quando sara’ piu’ freddo tiro fuori le mie cose che ho per farti vedere.Ma non uso solo poche, perche’ soni gioelli che non si fanno piu’ tanto e che voglio rimangono per prossima generazione.Bacio LJerka!

  15. Vraiment magnifique ! Superbe !
    Ici la pluie depuis ce matin !
    Normal on était de mariage !LOL!!!

  16. Tes broderies sont toutes très belles, tu as des doigts de fée. Bisous. Gigi

  17. Trop beau tout ça, tu es vraiment douée ! Moi aussi j’aime le Richelieu et ils sont tous très beaux et raffinés
    Bon week end, bises

  18. Bonjour, Je suis depuis peu devenue fan du Richelieu ! Vous m’avez donné envie de faire une première tentative pour savoir ce que c’était et j’ai été, comme vous, conquise par ce type de broderie qui est un régal à réaliser. Désireuse de progresser dans ce domaine, je recherche en vain où obtenir des modèles à faire. Auriez-vous le nom d’une revue, ou d’un site à me communiquer ? Où trouvez-vous vos propres modèles (qui sont magnifiques) ? Merci par avance de votre réponse.

    • Voilà un commentaire qui me fait le plus grand plaisir car mon souhait est justement celui de transmettre cette passion, et c’est pour cela que j’ai créé mon blog.
      Ici, en Italie nous avons des revues qui proposent des modèles de Richelieu, ce sont des dessins qu’ils suffit de décalquer au fer à repasser mais je ne sais pas si cela existe en France.
      Bisous Annie.

  19. quelle jolie collection de « merveilles » tu as … quelle richesse !
    doux we
    ici la pluie est de retour … grrrr

  20. Je pense que tout est dit par nos amies copinautes !!!! ton travail est sublime !!!!! je les aime tous !!!! tu es superbement douée !!! gros bisous !!!

  21. Bonsoir,
    Des TRESORS – des MERVEILLES –
    Voila ce que fait faire LA PASSION …………….
    SPLENDIDE –
    MERCI pour ce Délicat Rappel de Belles Choses –
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  22. MAGNIFQUE
    ils sonttous très jolis, je devine le travail que cela doit être!!
    quel talent!
    bravo
    très bon dimanche
    bises
    kty

  23. Monique D (Maransart - Belgique)

    Je ne sais pas la faire mais j’adore tes broderies Richelieu. Si tu as une préférence, c’est normal. Quant à moi j’aurais bien de la peine à faire un choix. Je me régale à regarder ton blog. Bisous

    • Merci Monique, c’est très gentil de ta part et ton commentaire me flatte beaucoup!
      J’ai mis un tuto sur mon blog pour la broderie Richelieu, alors si ça te dit….
      Bisous.

  24. c’est si beau !!!!!!!! j’aime ! tu as des doigts de fée ! bravo

  25. C’est merveilleux, je reste bouche bée devant de telles ouvrages, mais comment fais-tu pour réaliser d’aussi beaux ouvrages, je suis vraiment en admiration.
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

  26. C’est magnifique que des merveilles Gros bisous Amega

  27. Magnifiques! une très belle passion
    Bises

  28. que dire de plus !!!! BRAVO
    bonne journée
    bises

  29. c’est toujours un bonheur que d’admirer tes richelieu bravo pour ses beaux ouvrages doux dimanche
    ♥Sophie♥

  30. Super super magnifique, un tout tout grand bravo.

  31. oh quelles merveilles, je ne sais pas faire cela, je reste très admirative, tu es très talentueuses
    un grand bravo

  32. Tu fais vraiment des merveilles.
    Bisous., bon dimanche.
    Delphine

  33. Je reste émerveillée, encore bravo pour ce raffinement.

  34. Superbe collection et comme toi c’est le premier que je préfère.
    Bonne soirée

  35. Que du bonheur toutes ces belles broderies, à réaliser et à admirer ! Merci beaucoup. Bises de Paris où l’on profite des derniers jours de l’été.

    • Merci à toi Elisabeth!
      Ici la température est plus supportable mais le soleil est encore là avec une moyenne 30° au moins pendant encore 10 jours, nous sommes cuits!!!
      Bisous.

  36. Toujours autant impressionnée par ton talent!
    demain je t’envoie les explications des chaussons bébé
    de doux bisous

  37. C’est si beau ! Moi je ne choisis pas, je prends tout !!!!!
    Bisous

  38. Splendide !!! Bravo , je suis admirative de ton travail
    Bye
    Nathy

  39. Bonjour !!!!!!!!!!!!

    Superbes créations !!!!!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!
    1001 Tables

  40. C’est absolument magnifique ! De l’art.
    Bonne journée.

  41. Je découvre et je suis enchantée,moi je tresse des corbeilles, vous des dentelles, des trous, des merveilles de dentelle richelieu, vous semblez faire ça comme vous respirez, avec aisance, c’est ça le talent!!!

    • Oh mais l’apprentissage a été long et parfois laborieux, cependant j’ai persisté car la passion est plus forte que tout!
      Merci pour ce gentil commentaire, je m’empresse d’aller voir tes corbeilles.
      Bises.

  42. Carina,je t’ai répondu sur mon blog, tu verras; merci en tout cas de ta visite; sais -tu si tu as besoin de ce dont je parle dans ma réponse, surtout dis-le!!!

  43. Je suis scotchée par ton sublime travail!!!
    Bisous

  44. Ben oi aussi, je suis scotchée ! j’admire ta patience et tout ce que tu fais ! Bref, suis fan ! 😉 Bisous !

Laisser un commentaire

