Sa couverture bleue – La sua copertina azzurra

Comme promis, voici la couverture bleue du petit Prince…

Come promesso, ecco la copertina azzurra del Principino…

clic pour agrandir

J’ai appliqué les 3 motifs différents en diagonale.

Ho applicato i 3 diversi motivi in diagonale.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Mais aussi un nouveau doudou!

E anche un nuovo orsetto!

clic pour agrandir

Je vous souhaite une bonne semaine, le 15 Aout approche et je pars un peu dans la fraicheur de mes montagnes.

Vi auguro un buon ferragosto, io parto nella freschezza delle mie montagne.

63 réponses à “Sa couverture bleue – La sua copertina azzurra

  1. Le petit prince va avoir bien chaud cet hiver!!!
    Bisous bisous.

  2. très jolie couverture et très joli doudou! travail toujours aussi bien fait…
    bises

  3. Bonjour,
    PETIT PRINCE va être « paré de Cape en Epée » comme l’on dit ……..
    Il ne manque de rien avec Toi ……………………..
    « Doudou » est tout Mignon aussi.
    PROFITES bien de TES MONTAGNES – Tu vas trouver – ENFIN – 1 peu de Fraîcheur ………….
    Douce Semaine ma Douce Carina.
    A Bien Vite.
    ısabelle A-N

    • Merci Isa, oui j’ai besoin de me reposer un peu, j’y resterai jusqu’à la fin du mois.
      Fait-il encore très chaud chez toi? Moi, j’ai carrément hate que l’automne arrive, tellement j’en ai marre!
      Bisous.

  4. ra-vi-ssan-te couverture !!!!! une merveille pour ce futur baby ! et le berceau une merveille également ! j’ai hâte de le voir finitionner !
    belle semaine estivale

    • Le berceau est un berceau de poupée et je le laisse tel quel, je l’utilise pour mettre tous mes Tilda!
      Bisous.

      • il parait grand sur la photo ce berceau de poupée !et dans son jus il est très beau !

      • Non mais tu as raison, il n’est pas si petit que ça non plus. Je le laisse tel quel car d’une manière générale je n’aime pas changer les objets et je ne suis pas très fan non plus de la patine.
        Bises.

  5. que de jolies choses ! il va être gâté, pourri , ce petit ,comme on dit dans le Nord de la France !
    douce journée Carina !!
    BIZ

  6. elle est tres mignonne cette couverture!

  7. Elle est très jolie, il aura bien chaud ton petit prince j’aimerai savoir
    crocheter comme toi
    Bisous et douce journée

  8. Ce petit prince est déjà fort gâté.
    Sa couverture est magnifique.
    Reposes-toi bien dans tes montagnes et profites de l’air un peu plus frais.
    Je t’embrasse
    Dominique

    • Les premiers jours ne seront pas de tout repos vu que je suis bénévole pendant 3 jours pour la fete annuelle de la patate mais bon, il fera déjà moins chaud!
      Bisous.

  9. elle est splendide cette couverture.

  10. C’est pas possible. Tu as un crochet turbo. A peine commencé et le voilà déjà terminé. Tu es incroyable. Il est très beau… Bisous ma belle. Passe un bon séjour en montagne.

  11. Superbe, votre couverture et le doudou. Belles finitions. Bises. Valérie

  12. Ravissant !
    Quelle chance de savoir faire du crochet !
    Joli doudou !

  13. Parfait pour un petit prince!
    Bonne semaine et bon séjour aux montagnes.
    Teresa

    • Le petit Prince est déjà dans la fraicheur des montagnes, sa maman s’y trouve déjà avec ses parents. Pour le moment nul besoin de couverture mais bientôt………
      Bises Teresa.

  14. Beau travail, bravo !
    Bisous

  15. coucou ,je reconnais bien la , la futur mamie ! superbe le petit bout va être bien au chaud et tu verras quand il va naître tu auras envie de faire encore plus de chose , moi tu vois j’ai mes 2 petits bouts 7 et 3 ans pendant quelques jours que du bonheur !!! on aime nos enfants mais on est « gaga » de nos petits
    bonne vacances
    bisous

  16. comme ce petit prince va être bien dans cette jolie couverture que sa mamie lui a confectionné avec tout son amour…. bisous

  17. Je la trouve magnifique cette couverture, j’adore le doudou.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  18. le petit prince n’aura pas froid, cette couverture est superbe, bravo à toi
    et profite bien de tes montagnes, bisous bisous

  19. Bravo cette couverture est très belle , et avec un joli doudou, il va être bien gaté ce bébé. Bisous. Gigi

  20. Wahoo, magnifique ! Ma grand-mère m’en avait fait une pour la naissance de mon premier garçon, et je l’ai toujours, il a 22 ans maintenant !
    Amitié, MissVal.

  21. oups… 23 ans le 19 août !!! ;o)

  22. Un doudou tout mignon et une couverture ravissante, bravo pour la mamie. Bisous.

  23. ce petit prince en a de la chance, il aura en plus bien chaud!!! et ce petit doudou est adorable, bravo à toi

  24. Très jolie ta petite couverture et bonnes vacances – Bisous bisous

  25. Voilà une jolie couverture qui va tenir chaud au petit prince cet hiver. Bises, à bientôt. Tess

  26. Petit Prince vas faire de très beaux rêves dans cette très belle couverture réalisée avec tant d amour……..heureux séjour en montagne à bientôt,bisous,nana

  27. J’adore, je rêve de pouvoir faire la même chose !!!
    Je suis moi aussi dans les granny mais j’avance pas vite !!!
    Bises et à bientôt. Audrey

  28. Bonsoir,
    Oh oui la Chaleur ……… plus que jamais !!!!!!!!!
    La semaine derniere nous avons eu jusqu’a +41 …………
    Depuis Mars c’est quand même tres tres chaud !
    Nous n’avons – quasiment – pas eu de Printemps …..
    Et la, j’avoue que je suis HS ……….. La, je ne supporte plus …..
    Douce Fin de Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Ici, c’est la même chose, il fait de plus en plus chaud et les jours prochains seront encore pires. J’ai la chance de me trouver dans ma maison en montagne et meme s’il fait chaud pendant la journée, au moins le soir on respire!
      Bisous.

  29. J’aime beaucoup tout cela ! Bises

Laisser un commentaire

