Projet…

C’est en me promenant hier que je tombe sur ces pelotes de laine qui m’ont tout de suite inspirée…

clic pour agrandir

un nouveau plaid est en cours, voici le début…

clic pour agrandir

J’ai encore du boulot certes et un panier plein de couleurs…

clic pour agrandir

Bon WE à tous!

67 réponses à “Projet…

  1. Elles sont jolies ces couleurs, très tendres
    Maryline

  2. coucou
    jolie couleur toute douce , et hop !!! aussitôt le projet en route
    bravo éclate toi
    bisous
    mouty

    • Tu sais en ce moment il vaut mieux rester tranquille à la maison vu la chaleur qu’il fait ici, alors je bidouille beaucoup et comme tu dis, je m’éclate!
      Bisous.

  3. vraiment très jolie laine! et tu travailles très vite aussi!
    bises

  4. Bonjour,
    Oh les couleurs sont tres tres Belles – Superbe Harmonie et cela rend Tes Grannys « TOUT DOUX » ………
    Elle va être superbe Ta Couverture …………..
    Douce Journée – Tres Beau & Bon Week-End.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  5. J’adore les couleurs que tu as choisi, il va être magnifique.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  6. J’adore la dernière photo ! Jolis, ces tons.. ce plaid va être du plus bel effet ! Bises !

  7. Tes pelotes ont des couleurs magnifiques comme j’adore. Bon courage pour cette réalisation – Bisous et bon week-end

  8. Ton plaid va être sublime avec tout ce rose.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  9. très jolie harmonie de couleurs douces

  10. belle harmonie de couleur !!! Le plaid va être superbe. Bon courage.

  11. J’aime beaucoup les couleurs!!! Et le motif!!
    Bonne continuation , pour moi, c’est de nouveau un châle , version 2, pour ma plus jeune fille, dans un coton bambou, achèté il y a longtemps à la Droguerie,
    Je pars pour 8 jours en camping car!!
    Bises et bon WE

  12. trés sympa les couleurs, toute douce
    tu vas avoir un plaid magnifique, bises

  13. iao Carina, non stai mai con le mani « in mano » sei molto produttiva:Come stai? Come sta la tua famigliola in corso? Buona domenica e un sereno ferragosto!Ciao Annarosa

    • Ciao Annarosa, in effetti ho fatto parecchie cosette ultimamente ma sai, con questo caldo, sto molto in casa.
      Qui, tutti bene, ci prepariamo a passare Ferragosto in montagna, ci fermeremo fino a fine mese, almeno staremo al fresco. E tu? Qualche novità?.
      In autunno uscirà un nuovo volume de « i quaderni della Valtolla », non mancherò di riservartene una copia. Tanti baci e buon Ferragosto a te e famiglia.

  14. J’aime beaucoup les tons, c’est un début très prometteur
    Bisous et doux week-end

  15. Elle sont bien jolies ces couleurs!!!voila encore un joli projet.que je suivrais avec plaisir :-)))bisousssss

  16. De bien jolies couleurs!
    J’aime beaucoup! Bravo !

  17. J’aime beaucoup cette harmonie de couleur ! Bon week-end, bises !

  18. j’adore ces couleurs de laine ! tu vas encore faire des merveilles !!
    douce soirée et bon dimanche ma Carina !!
    BIZ

  19. De très jolies couleurs et une belle création en perspective. Bon courage. Bises. Tess

  20. maria cristina esquinazy

    Ma sei instancabile! Il plaid verrà certo splendido con quei colori…Buon proseguimento! Un abbraccio sa Cristina

  21. Semblent très moelleux et les couleurs sont belles!
    Ton plaid va être magnifique!
    Bon dimanche.
    Teresa

    • La laine est très douce c’est de la pure laine baby, j’ai eu la chance de tomber sur ces pelotes sur un marché, donc le prix est lui-aussi très doux!
      Bisous.

  22. C’est vraiment très joli.

  23. Tu as déjà tricoté tout ca!!!!
    Ca va être superbe++++
    Doux dimanche
    Bisous

  24. Qu’est-ce qu’elle est belle cette laine. J’aime ces tons doux… Un plaid, encore un… On ne t’arrête plus. Moi, j’en ai un qui est lancé et un second que je vais commencer en vacances… Bisous ma douce.

  25. Elle est bien belle ta laine et ça va faire un joli plaid. Courage tu va y arriver……. Bisous. Gigi

  26. hello
    tu tricotes aussivite que l’eclair .
    me voilà de retour dans le nord avec le coeur gros ..mais bon tout a une fin ..
    bisous et bonne journée a toi

    • C’est rapide le crochet et puis quand la laine est agréable comme celle-ci, ça va encore plus vite.
      J’imagine que le retour doit être difficile, à mon tour de partir un peu, ça va me faire du bien!
      Bises.

  27. les couleurs de cette laine sont magnifiques, et très agréable à travailler, j’en ai déjà tricoté, que du bonheur. Ce plaid va être magnifique une fois fini. Moi je vais emporter que du coton et un crochet, je vais voir comment je vais occuper mes dix doigts pendant les vacances, je parts le 23 chez ma soeurette du sud. Excellente semaine créative, gros bisous Mimy

  28. superbes couleurs
    bonnes vacances
    sophie

  29. J’ai choisi les même tons que toi mais pour un sac…enfin si j’y arrive !!!
    Ton plaid va être superbe !!!
    A bientôt. Audrey

  30. joli choix de laines ! et tes grannys beautiful ! le résultat va être superbe !

  31. Aussitôt dit, aussitôt fait. J’aime beaucoup les tons de ces fils à tricoter

Laisser un commentaire

