Que du bonheur!!!!

Pour ma belle-fille qui aime mes petites bidouilles, j’ai confectionné ces quatre coussinets qui embaumeront ses tiroirs…

Per mia nuora che ama i miei lavoretti, ho realizzato questi quattro sacchettini che profumeranno i suoi cassetti…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’ai directement mis de l’essence de lavande dans le rembourrage car la vraie lavande a tendance à faire de la poussière.

Ho messo dell’essenza di lavanda direttamente nell’imbottitura perché la lavanda vera tende a fare polvere.

clic pour agrandir

J’ai la chance de recevoir mon neveu Hugo, mais le temps passe trop vite et il ne reste plus qu’une semaine avant qu’il ne reparte pour intégrer la fac alors on en profite le plus possible!

Je vous montre aujourd’hui le livre que mon frère et ma belle-soeur m’ont offert…

Ho la fortuna di avere con me mio nipote Hugo per qualche tempo quindi mi godo il momento ma il tempo passa troppo in fretta!

Vi mostro oggi il libro che ho ricevuto da mio fratello e da mia cognata…

clic pour agrandir

Et puis un autre petit cadeau de la part de mon autre belle-soeur…

E un’altro regalo da parte dell’altra mia cognata…

clic pour agrandir

Merci les deux Sylvie!!!

Grazie alle due Sylvie!!!

66 réponses à “Que du bonheur!!!!

  1. Superbes coussinets!!!
    bises

  2. C’est une jolie idée ces sachets de lavande!!J’adore!!!
    Maryline

  3. Tout est ravissant !
    Profite de ton neveu !

  4. j’aime bq tes coussinets, ils sont superbes, bravo à toi
    et ta famille te connait bien, sympas les cadeaux
    bisous

  5. des petites merveilles qui fleurent bon !!!!!!!!! de doux présents qui enchanteront tes vacances ! profitez bien de votre neveu
    douce journée estivale

  6. jolis coussinets « lavandesques » ! moi perso comme j’adore la lavande je la mets d’abord dans une toile fine type percale ou cotonnade blanche fine et ensuite seulement je la mets dans le coussinet brodé … comme çà pas de poussières et çà sent ….hum !!!!!!!! bravo à toi et bisous

    • C’est vrai, j’aurais pu procéder aussi de cette manière mais j’ai préféré utiliser cette essence de lavande que j’avais achetée en Croatie!
      Bisous ma belle.

  7. Ils sont très jolis avec leurs papillons tes coussinets de lavande, j’aime
    beaucoup les tissus, bravo ! tu es bien gâtée par tes belles-soeurs
    Bisous et douce journée

  8. gatée en plus .. et que de jolies bidouilles ..
    moi je profite toujours du mont blanc ..
    bisous a toi
    ktrine

  9. J’adore… et quelle bonne idée l’essence pour éviter les inconvénients de la lavande !

    • Coucou Gisèle, je suis heureuse de te retrouver sur mon blog, je me demande si tu as reçu mon message.
      Donnes-moi des nouvelles, j’y compte.
      Gros bisous.

      • J’ai bien reçu ton message sur mon blog… et j’y ai répondu le soir-même. Merci beaucoup de ton soutien. Je te donnerai des nouvelles, promis. Bisous

      • Ah bon, mais je n’ai rien reçu!!!! Bon, c’est pas grave, ce qui compte c’est de te voir de temps à autre sur mon blog et que tu me donnes de tes nouvelles, tu sais où me trouver!!!!
        Gros bisous Gisèle.

      • Tu peux voir ma réponse sur le blog… mais je peux aussi te la copier ici, ça t’évitera d’y aller d’autant que pour l’instant il n’y a rien de nouveau : « Merci beaucoup de ton soutien, c’est déjà beaucoup… et je ne m’attendais pas à ce que tu visites mon blog si vite… le tien me permet d’oublier un peu mes soucis.
        Bisous »

        Supprimer

      • Merci Gisèle, c’est très gentil de ta part et je reste à ta disposition, ok?
        Bisous.

  10. Je fais la même chose, mais l’odeur est moins persistante. Douce journée. Bises. Tess

  11. J’adore tes petites créas.
    Bisous et bon après-midi
    Delphine

  12. Heureuse de voir combien tu as été gâtée , toi qui sait si bien gâtée les autres !!!
    Tes coussinets sont adorables , quelle chance ta belle fille a de t’avoir comme belle-maman !!!
    J’aime vraiment ces petits coussins avec leur papillon !!!
    En plus rose !!!
    Douce après-midi, très chaude pour nous !!!

    Anne

    • Merci, c’est trop de compliments, vraiment!
      Je ne suis pas une pro de couture alors comme tu le vois je me contente de faire du basique mais j’espère m’améliorer.
      Bisous.

  13. ces petits papillons sont tres tres jolis et déicats.

  14. Tes coussinets senteur sont magnifiques.
    Tu as été bien gâtée.
    Profite de ton neveu.
    Je t’envoie plein de gros bisous ma Carinissima.

    • Merci Lolotte, encore 1 semaine en sa compagnie car ensuite il va devoir rentrer pour intégrer la fac de médecine de Rouen, ça va me faire du vide quand il va repartir car je te jure que je ne m’ennuie pas avec lui!
      Gros bisous.

  15. Deliziosi i cuscinetti di lavanda. Ma hai trovato la stoffa già così stampata oppure è un tuo lavoro di mini patchwork?

  16. Bonjour Ma Carina,
    Beaucoup de Douceur dans ces petits coussimets agrémentés par Tes Adorables Papillons – C’est tres ROMANTIQUE –
    Douce Fin de Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  17. encore une chose en commun! j’ai acheté de tissu comme ça, simplement parce que je trouve belle, mais pas la moindre idée ce que je ferais. je vous remercie de me donner la bonne idée. ils sont très jolis et originaux avec leurs pappillons!
    Douce journée
    Teresa

  18. ta belle fille a beaucoup de chance de t’avoir ils sont très jolis et ta petite touche finale avec ses papillons me plait beaucoup bisous

  19. Très beaux tes coussinets, et l’extrait de lavande une excellente idée. les petits papillons sons magnifiques. Bonne lecture, gros bisous Mimy

  20. graveleau brigitte

    J’adore les coussinets!!!

  21. De bien jolis coussinets pour ta belle fille et toujours des beaux papillons.
    Tu as été bien gâtée par tes « Sylvie ».
    Je t’embrasse fort.
    Dominique

  22. Une belle et odorante idée
    Bises

  23. Tes coussinets avec les papillons sont très beaux. Tu as de la lecture pour te détendre entre deux brassières . Bisous. Gigi

  24. J’aime beaucoup tes coussinets!!!

  25. Toujours à l\’ouvrage… Tout est beau ! J\’aime beaucoup les bobines de fil.. Ca me rappelle les bobines de fil de ma mère.. des petits trésors.. Bisous !

  26. coucou
    magique , magnifique qu’ils sont beaux ces papillons
    mouty

  27. Ces coussinets sont ravissants !
    Amitié, MissVal.

  28. Tes coussinets sont adorables!!!j aime beaucoup les tissus choisis……et tu as été très gâtée,heureuse continuation,pleins de bisous de Normandie……

  29. j’aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je suis adepte de ce que tu fais!
    bises

  30. Justement, je suis en train de faire des coussinets… Ils seront empilés. Je vais mettre du lavandin dans les plus petits et dans le plus grand du rembourrage que j’aurai parfumé avec qq gouttes d’huile essentielles de lavande (de la vraie)…

Laisser un commentaire

