Les couleurs du bonheur!

Parce qu’en novembre il ne fera pas chaud, me voici repartie dans un nouveau projet!

Pas facile de travailler la laine avec cette chaleur de plus en plus insupportable mais j’ai un bon ventilateur…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voilà le début de ma couverture bleue…

A bientôt!

 

 

78 réponses à “Les couleurs du bonheur!

  1. J’adore déjà…..
    Bisous et bonne continuation.
    Douce soirée.
    Delphine

  2. que c’est ravissant et prometteur ! jolis tons et joli choix de laine !
    bon ouvrage

  3. je sens que cela va être très beau !!
    il fait chaud apparemment chez toi …
    Ici 26° mais cela commence à être orageux…

  4. Bonjour,
    Des « petits carrés GRANNY » ………..
    Tu dois en faire beaucoup ??????
    Douce Fin de Journée – Tres Chaude aussi – Mais avec la Clim …………
    Bonne Continuation.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Je ne sais pas exactement combien il m’en faudra, je verrai lors du montage!
      Ici aussi la chaleur est accablante et je crois qu’on en a encore pour un moment.
      Bisous.

  5. Toujours la tête plein de projets…… j’aime beaucoup ces coloris. Bonne continuation, gros bisous Mimy

  6. Jolies couleurs !!!
    Maryline

  7. De belles couleurs ! Bravo !
    Tu peux aussi prévoir une couverture en coton pour l’été prochain!
    On en a aussi besoin !

  8. petit bébé sera bien au chaud!

  9. jolis grannies pour une bien belle couverture en devenir ! ici il fait frisquette …

  10. Superbe !!!
    J’en ai fait des couverture de bébé dans ces coloris !!!
    Mes petits neveux ont eu le droit à chacun la sienne !!!
    Ton petit fils est déjà bien gâté par sa mamie !!!
    Bon courage avec la chaleur,
    Douce soirée,

    anne

  11. Comme ça va être joli !! Tu n’arrêtes pas, dis donc ! Bisous !

  12. C’est un beau début, ta laine est très jolie, bonne continuation
    bisous et douce soirée

  13. Très jolies couleurs pour ce nouveau projet.

  14. j’aime les couleurs … avant de faire une couverture tu devrais faire des petites maniques …!!!!! c’est vrai que la vie est differente quand il fait faut mais que cela fait du bien
    bisous de mes montagnes ma belle..

  15. Je pense qu’elle va être sublime, le premier carré est bien prometteur.
    Bises
    Dominique

  16. On ne t arrête plus???!!! Tu as un crochet turbo???
    Bisous bisous.

  17. début bien prometteur !!! bravo bonne continuation !!! ici pas de souci pour tricoter la laine (lol)
    bises

  18. Bravo tu est bien courageuse avec cette chaleur, mais tu es comme beaucoup que ne ferait-on pas pour un bébé qui arrive.Tes couleurs sont très belles. Bisous. Gigi

  19. cette laine semble toute douce mais que de courage pour crocheter par ce temps ! il fait beaucoup trop chaud …

  20. joli!!! il sera bien au chaud cet hiver ce petit bout !! déjà mamie gâteau !!! tu as bien raison crois moi
    bisous
    mouty

  21. j’aimerai parler à « chine de gaillac », le gaillac à coté de Rabastens dans le tarn ? alors comme çà, on est plusieurs à admirer les beaux ouvrages de notre amie, ses papillons sont magnifique et elle à un crochet d’or !
    (je suis d’albi !)

    • J’ai donc des fans dans le meme coin!!! Super ton commentaire, ça c’est de la communication!!!!
      Tes compliments me touchent, j’espère que Delphine prendra contact avec toi.
      Bisous et à très bientôt!

  22. Cela promet ,que bébé seras couvert de douceur…….bien joli ce trio de couleurs!!!pour moi ce seras des couleurs neutres car il faudra attendre la naissance pour savoir!!!bellle journée,bisousssss

  23. une jolie couverture bien douce et qui durera tres longtemps ,bien agréable l’hiver bonne journée bises

  24. Très bon début en ce moment je termine mon plaid en patch et c’est comme toi j’ai très chaud…
    Bises
    Hélène

  25. C’est vrai qu’avec la chaleur la laine se travaille plus difficilement. Moi j’ai terminé mon col d’hiver, j’ai juste un souci avec la fleur au tricot. Comme je traduit le modèle anglais en français je me demande si je n’ai pas fait un bêtise quelque part car cela ne me donne pas le bon résultat. Donc je vais recommencer, sinon je suis beaucoup plus accrochée à ma broderie.
    Je te souhaite une bonne continuation et une très belle journée

  26. Ravissant! C’est pour bébé, je suppose? Bises et bon courage pour la suite.
    Tess

  27. Le bonheur au crochet, joli programme, bonne suite. Bisous.

  28. ébauche d’une jolie petite couverture pour un futur bébé. jolies couleurs
    même si je ne laisse pas toujours de com je suis ton travail
    il va être très gâté ce bébé
    bisous
    bonnes vacances
    co

  29. Bonsoir Carina,
    Et bien ce petit homme va être bien lové dans cette petite couverture bleue, mes enfants en ont eu tricoté par leur grand-mère et je les gardent précieusement…
    Pour une fois c’est moi qui t’envoie un peu de fraicheur afin que
    puisse la terminer paisiblement.
    Bisous
    Nathalie

    • C’est vrai que les choses faites à la main ont un caractère plus personnel et qu’on a tendance à garder et à transmettre.
      Merci pour ton très gentil commentaire.
      Bises.

  30. très joli début de couverture, j’aime beaucoup les laines que tu as choisies

    bisous

  31. Tu va faire un bien joli plaid avec des grannies. Trop bien… Et les couleurs sont bien jolies… Il en a de la chance ce petit gars. Bisous ma belle.

  32. Je commence tout juste à apprendre à crocheter mais je m’extasie devant tant de beauté, ça m’incite à persévérer dans mon apprentissage Bisous

  33. ces trois couleurs ensemble sont superbe c’est vraiment prometteur
    bisous
    linette

    • J’ai déjà 18 carrés, je commence à assembler! C’est vrai que ces trois couleurs ensemble rendent bien, on verra bien quand ce sera fini!
      Bisous Linette.

  34. Carina, pour le linge ancien, je ne coupe jamais dans le beau linge, j’utilise toujours du linge abimé où le monogramme est en bon état! J’espère que tu es rassurée!!!
    Ton travail est prometteur… j’attends la suite!
    Bises

  35. Pas très présente ces derniers temps, pardonne moi mes silences « commentairesques »!
    Je découvre tes carrés et j’ai hâte de voir le résultat final: j’aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisies!
    A bientôt, bises!

  36. de jolies couleurs pour ton petit fils bon crochet bisous
    ♥Sophie♥

    • La couverture est maintenant terminée, je suis contente du résultat, les couleurs me plaisent bien et tu la verras bientôt sur mon blog!
      Gros bisous ma Sophie.

  37. Mon compagnon et moi avons un dilemme : il dit que tes couleurs sont le gris clair, le bleu ciel et le bleu marine et moi je dit qu’il s’agit du blanc, du gris clair et du noir! qui a raison? avons-nous tort tous les 2?
    bises

Laisser un commentaire

