Du Sunbonnet!!!!

Oui mais c’est pas de la broderie bien qu’on pourrait utiliser cette grille pour du point de croix.

Ce sera donc du filet au crochet

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et comme je suis sympa, je vous mets la grille, je crois que ça pourrait vous faire plaisir!!!!

clic pour agrandir

J’ai oublié de vous dire hier que vous pouvez relayer mes astuces sur vos blogs, si vous le désirez bien sûr!

Bonne journée à toutes.

52 réponses à “Du Sunbonnet!!!!

  1. Merci pour cette jolie grille, j’adore les sunbonnets, ton début d’ouvrage
    est déjà très beau çà va être superbe
    Gros bisous et bonne journée

  2. c’est facile ce que tu fais ? moi je ne sais pas faire….
    en tout cas, cela sera très joli …
    encore une nouvelle technique où tu excelles…lol
    douce journée ma chère Carina…

  3. Sur qu’elle peut servir au point de croix !!
    J’aime beaucoup ces personnages !
    Vivement la suite de ton filet !

  4. Mais tu n’arrêtes pas !! C’est magnifique !! Bisous !
    PS : As-tu retrouvé ma réponse concernant le rouge ?

  5. merci pour cette petite grille, j’aime beaucoup ces petits personnages
    moi, qui débute en broderie!! ce sera facile pour moi
    bises
    kty

  6. ho que cela va être beau
    bisous
    linette

  7. merci! c’est bien vrai que tu n’arrêtes pas comme dit plus haut….

  8. Super! Vous me donnez envie! Bises. Tess

  9. c’est très gentil de nous offrir cette jolie petite grille !!
    bises

  10. Bonjour,
    MERCI Carina –
    Toujours tres Attentive pour Nous ………
    Au Point de Croix – cela devrait « bien le faire » et pour moi !!!!!! ……..
    En Rouge (oui je sais tout le monde n’aime pas ….)
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  11. tres jolie cette sunbonnet.

  12. oh c’est adorable, elle va être superbe!!!!!

  13. Un magnifique petit napperon en perspective. Bon après-midi ma Carina.
    Dominique

  14. hello
    merci pour cette ptite grille ..me voilà connectée en montagne quelle joie mais aussi d’avoir fait un bon break sans ….!!!!
    je vais voir tes sacs que j’ai aperçu la semaine derniere
    bisous

  15. Merci pour cette petite grille – je pense que ton ouvrage va être magnifique – Bisous et doux am

  16. petit personnage ravissant, merci d’avoir donné la grille pour éventuellement être faite au point compté. Bonne journée.

  17. Tu as une idée géniale, c’est vrai que beaucoup de grilles au point compté peuvent être réalisées au crochet. Ca va faire un bel ouvrage. Bisous. Gigi

  18. Merci pour ce gentil partage, cette grille est ravissante. Il me tarde de voir ton ouvrage terminé.
    Bisous.

  19. Elle est adorable cette grille, c’est vrai que ça peut s’utiliser en point de croix. Grazie bella a pronto ciao ciao baci Mimy

  20. sympa cette petite grille !!! merci, cela me fait penser que j’en ai quelques unes quelque part chez moi (lol)
    bises et bonne journée

  21. Impatiente de la voir terminée… Merci pour la grille. Bisous ensoleillés…

  22. mais que ça va être joli ce sunbonnet en filet!!! bonne idée….comme toujours avec toi!!!! merci pour la petite grille!!!!!!! ça pourrait bien le faire en point de croix effectivement!!!!!! bises…. Françoise

  23. j’ai hâte de voir la suite de ton crochet, bravo à toi bisous

  24. Merci !!! J’adore les Sunbonnets !

  25. j’aime !!!!!!!!!! merci pour ce partage ! est-il terminé depuis ?

Laisser un commentaire

