Deux sacs pour l’été… Due borse per l’estate…

clic pour agrandir

Un doublé en lin imprimé.

Una foderata in lino stampato.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et un autre doublé en coton fleuri.

E un’altra foderata in cotone fiorato.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt!

Vi auguro un buon fine settimana, a presto!

79 réponses à “Deux sacs pour l’été… Due borse per l’estate…

  1. Belle! E’ da tempo che mi riprometto di farne una..sia mai che inizio..! Ciao e buon fine settimana monica

  2. C’est supebe on la trouve où cette matière pour crocheter le sac??
    Maryline

  3. Tes deux sacs sont très jolis, coup de coeur pour le deuxième.
    Bonne soirée
    Hélène

  4. ravissants !! j’adoore : vive l’ été !!!

  5. Ils sont superbes !
    Félicitations !

  6. Monique D (Maransart - Belgique)

    J’aime beaucoup tes deux sacs. A mon avis ils ont été réalisés assez rapidement. Bisous.

  7. Oh ils sont beaux ! Tu as fait cela avec tes petites mimines ? Bravo !

  8. Qu’est-ce que c’est joli !!! Bravo !! Bisous et bon weekend à toi !!

    • Oh, c’est très simple à faire tu sais!
      Bisous.
      PS: J’attends ton conseil pour photographier le rouge, tu n’as pas vu sur Fb et dans mon article précédent? tout le monde attend car je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

  9. Sympa!! Justement j’ai acheté aujourd’hui une grosse bobine pour en faire un!!
    Bises et Bon WE

  10. j’adore j’adore j’adore tes sacs
    bon week-end et gros bisous
    linette

  11. ils sont trop mignons tes petits sacs
    Annick

  12. Ils sont magnifiques ! je les aime tous les deux, tu es très talentueuse
    Gros bisous et douce soirée

  13. ouah !!! bravo qu’est ce que tu es douée en crochet ,après tes papillons 2 jolis sacs d’été toi qui as le soleil , nous en Anjou encore et toujours la pluie
    bisous
    mouty

  14. Bonsoir,
    « AIE » Tu me fais mal ………..
    Hum des Sacs pour « les vraies filles » !!!!!!!
    Trop beaux – Trop Chics – Et tellement Ecolo ……….
    (Ne serait-ce pas le tissu « des papillons » du post précédent en guise de doublure pour le 2eme sac ??? Trop trop beau).
    Tu vas faire la BELLE – Ma Carina …………
    Douce Soir!e et 1 tout joli Week-End ………..
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  15. ils sont superbes!! qu’as-tu utilisé pour crocheter? on dirait du lacet… et ce tissu fleuri à tomber, te voilà joliment parée!!

  16. J adore tes sacs!!!! Trop super!!!!
    Gros bisous et bon week end.

  17. Coucou…..
    Absolument Ravissants….
    Tu travailles très bien.
    Tu est Une Grande Passionnée de Tout…..
    BRAVO.
    Ce cordonnet est nouveau ?
    Où peut-on le trouver ?
    Merci de ta réponse.
    Grosses Bises croisées et crochetées x x x

    • Merci beaucoup Solange! Tous les travaux manuels me passionnent en effet.
      Ce cordonnet n’est pas nouveau, c’est spécialement conçu pour la fabrication des sacs au crochet, ici on en trouve dans les merceries mais aussi dans les magasins de laines. Je crois que c’est la même chose en France.
      Bisous.

  18. Ils sont très jolis .Tu as bien travaillé . Bon weekend bises

  19. Qu’ils sont jolis !!!
    J’aime les deux , mais une grosse préférence pour le deuxième !!!
    Tu es hyper productives !!!
    Merci de nous donner de nous montrer tes superbes créas !!!
    Douce soirée,

    Anne

  20. Superbes tes deux sacs ma Carina – Bisous et bon week-end

  21. Super ces sacs, t’es douée!
    Bises

  22. Superbe!!!que de passions dans tes trés beaux ouvrages,bravo,heureux week-end end,bisous,Nana

  23. vraiment trop jolis!!! et quel plaisir de les crocheter!!! bravo!!!! bon week-end à toi aussi!!! bises …Françoise

  24. bravo pour ces 2 sacs superbes et très féminin
    un petit coup coeur pour le 2ème
    je ne connaissais pas la matière!
    très bon week end
    kty

  25. J’adore les petits sacs originaux pour l’été! Les tiens sont tout à fait à mon goût avec un petit faible pour celui doublé de fleurettes!…Oh oh, te piquerai l’idée pour l’année prochaine (cette année de toute façon entre le boulot et le mauvais temps, ce n’est pas vraiment l’été!)
    Passe une bonne journée, bises.

  26. Très jolis ces petits sacs! Vous faites cela avec quoi? Je voulais en faire avec du raphia mais impossible de trouver du raphia synthétique. Bon week- end, bises. Tess

    • On peut en faire aussi avec du raphia, c’est une bonne idée! Ici en Italie on trouve ce cordonnet partout mais je ne sais pas en France!
      Pour le raphia, je pense que tu pourrais en trouver sur le net.
      Bisous.

  27. Oh!!!!!!
    j’aime celui avec le tissu fleuri.
    Bon week-end.

  28. J’A-DO-RE !!!!!! Ils sont tout à fait comme j’aime. Depuis que je veux m’en faire un comme ça ! Bises. Bon week-end. Valérie

  29. Superbe tes créations !!! j’adore !!! Félicitations pour ce magnifique travail !!!! bises

  30. Parée pour les vacances!!!
    Bisous
    Johanna

  31. Super joli et original ton sac, je n’ai jamais fait de sac au crochet mais celui-ci me plait vraiment
    Bon week end, bisous de Miami

  32. encore de jolies merveilles ! y a t-il des choses que tu ne saches pas faire ??
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    doux dimanche
    cela me rappelle un sac que j’ai fait dans ma jeunesse en ficelle, je crois…

  33. super ces beau sacs.au crochet , j’adore.merci carine
    bisous a bientot

  34. Inutile de te dire que ces deux sacs, je les adore. Je suis trop fan de sacs. La couleur est superbe. Et la doublure est top. Bravo ma belle. Bisous ensoleillés (oui, oui, tu as bien lu!)

    • Merci ma Lolotte, tu vois le soleil est de retour chez toi, tant mieux ça va te faire du bien. Ici c’est le contraire, nous avons eu un gros orage hier soir, ce matin le temps est gris, tant mieux, on respire!
      Bisous.

  35. ouah…………j’adore c’est du crochet ?et ils sont tous petits ???? mais trop mimi..
    bisous

  36. J’aime beaucoup les deux , ils sont splendide et très féminin. Excellente soirée, et gros bisous ciao ciao Mimy

  37. J’ adooooooooooooooore ! Tu as des doigts de fée !
    bise
    Neill

Laisser un commentaire

