Je papillonne….

Je viens d’inventer une nouvelle race de papillons au filet, pour le moment que des blancs!

Ho appena inventato una nuova razza di farfalle a filet, per il momento solo farfalle bianche!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et plein d’autres de toutes les couleurs pour ma cousine…

E tante colorate per mia cugina…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Pas facile de photographier le rouge, si quelqu’un a des conseils, je suis preneuse en fait mes papillons rouges sont bien plus foncés. Peut-être qu’Evelyne pourrait m’aider à percer ce secret?

Bonne journée à tous!

Buona giornata a tutti!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

63 réponses à “Je papillonne….

  1. Tout mignon, fera une jolie deco
    Bisous

  2. joli ton envolée de papillons , que c’est beau t et léger bravo!!!!
    bisous
    mouty

  3. J’aime beaucoup ta nouvelle race de papillons!!!! j’en ai pas encore vu dans mon jardin!!! mais j’aime aussi tous les autres!!!
    Bisous bisous et bonne journée, ici, le soleil revient.

  4. De bien jolis papillons !

  5. J adore…….je craque. Pour les blancs,et les rouges bien sûr!!!passe une douce journée,je t envoie un vol de bisous…..nana

  6. ils sont très jolis et très fin !
    bisous
    Annie

  7. Ils sont très beaux tes nouveaux papillons, création original….. excellente journée, gros bisous Mimy

  8. Je ne suis pas attirée par ce genre d’insecte, je pense l’avoir déjà dit, je radote, mais les tiens sont super beaux. Moi aussi j’ai des problèmes quand je prends du rouge en photo, hier encore, avec des géraniums. Sur la photo ils semblaient fluorescents.
    Bonne journée.

  9. J’adore ! ils sont tous très jolis, bravo !
    Reçois-tu mes publications ?
    Bisous et bonne journée

  10. magnifique tous tes papillons
    bravo et bisous
    linette

  11. joliiiiiiiiiiiiii un tuto !! stp biz du nord de france

  12. Coucou…….
    Bravo……
    Ton idée est géniale……
    Tu peux insérer dans les ailes
    Des petits sachets de mousseline
    Que tu sais confectionner….
    Dont tu auras remplis de Lavande…..
    Hummmmm…….Que ça sent bon………!!!!!
    Sinon, j’ai un modèle de napperon au crochet
    avec à chaque extrémité Papillon…..
    Rare et Joli……..Je l’ai fait au moins 3 fois……
    Si ça t’intéresse…..
    Avec plaisir je te l’envoie……
    Gros Bisous parfumés x x x

  13. Carinissssssime!
    laura

  14. une forêt de papillons!!!! j’adore!!!!! bises future Nona!!!! Françoise

  15. Très mignons tes petits papillons, moi aussi je fais un tout petit élevage, juste un couple…bises
    Hélène

  16. c’est super joli bravo! bisous

  17. c’est trop trop beau magnifique bravo à toi bisous

  18. Superbe ces papillons blancs !!!
    Je n’aime pas , j’adOoooore !!!
    Il n’ y a pas il faut que j’arrive à en faire !!!
    Car j’aime tant les papillons que c’est l’embl^me de mon petit blog !!!
    Il y en a même sur mes étiquettes !!!
    Merci pour ce joli post papillonnant !!!
    Douce journée,
    Bisous,

    Anne

  19. sympa tes papillons, surtout les blancs, on dit « papillon blanc, signe de beau temps » aujourd’hui chez nous grand soleil et chaleur, mais pour combien de temps !!!!
    je viens de finir « un de mes devoirs de vacances » je fais un article rapidement
    bonne fin de journée
    bises

  20. Ils sont trop beaux tes papillons, j’admire totues tes créations au crochet, tu le sais.
    Bises

  21. Bravo pour cette envolée de papillons, ils sont tous très beaux. Bisous. Gigi

  22. Tes papillons sont vraiment beaux. J’adore la méthode au filet… C’est facile à faire? Bisous presque en soleillés.

    • C’est très simple, il suffit de faire un morceau de filet, le fermer en forme d’anneau, ensuite pour le corps un autre anneau au crochet en mailles basses et le tour est joué!
      Essaies tu vas voir comme c’est facile!
      Bises.

  23. Tous mignons tes papillons
    Bonne soirée

  24. superbes papillons…:) bisous

  25. C’est adorable Bisous Amega

  26. Que c’est joli! Adorable!

  27. ils sont splendides vos papillons.

  28. Ils sont superbes, petite préférence pour les blancs, j’adore le blanc lol. Gros bisous ma belle et douce soirée. Lylas.

  29. J’adore, ils sont superbes, petite préférence pour les blancs, j’aime trop le blanc. Gros bisous ma belle et douce soirée. Lylas.

  30. Bonsoir,
    J’ai 1 faible pourles ROUGE ……………..
    C’est 1 Envolée de toutes les couleurs – Magnifique Carina –
    De plus, Tu peux les poser 1 peu partout ……….
    Cela fait de jolis décors ………..
    MERCI pour toute cette « Legerté » et tous ces coloris ……..
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Et c’est pas fini, j’ai fait d’autres papillons que tu verras bientôt, je suis sure qu’ils te plairont!
      Tes commentaires sont toujours pour moi de purs moments de bonheur, merci Isa.
      Bisous.

  31. Quelle imagination, je vois très bien tes gentils papillons dans les cheveux accrochés à une barrette ou un serre-tête !!! gros bisous bonne soirée !!!

  32. une belle envolée de butterflys !!!!!!!!!!!!!!!!pour les astuces photos pas de flash et bien proche de la lumière du jour ça marche bien ! j’ai le même problème pour le orange aussi !

Laisser un commentaire

