A toutes celles….

qui habitent dans le nord de la France et qui sont désespérées par le mauvais temps, j’envoie un petit rayon de soleil!

image du web

Je vous retrouve dans pas longtemps, beaucoup de travaux sont en cours!!!!

Gros bisous.

75 réponses à “A toutes celles….

  1. Merci , bonnes vacances et à bientôt
    Bises

  2. coucou moi je suis dans le sud et il fait bien beau
    merci de penser au copines du nord
    bises
    linette

  3. J’habite le sud ouest mais il pleut sans arrêt, alors je prends quelques rayons que tu nous offres si gentiment. De gros bisous ma belle et à très vite. Lylas.

  4. Je n’habite pas le nord et pourtant la pluie ne s’arrête plus, je prends quelques rayons de soleil que tu nous offres gentiment. Gros bisous ma belle et à très vite. Lylas.

  5. merci de cette gentille pensée, il est vrai qu’en ce moment on trinque à l’heure où je t’écris il pleut et le vent est très fort, fait même pas chaud
    bises

  6. Bon courage pour les travaux.
    Bisous, bon week-end.
    Delphine

  7. MERCI BEAUCOUP POUR TON SOLEIL. IL RECONFORTE UN PEU J’HABITE EN BRETAGNE NORD, ET EN CE MOMENT IL PLEUT ENCORE. ET CELA DEPUIS PLUSIEURS MOIS. C’EST TRES FATIGUANT
    Bon soleil
    Bise

    • Je suis désolée de voir ce temps exécrable qu’il y a en France en ce moment, meme Romesko a du mal à l’annoncer dernièrement! Mais ça va venir, je crois que la semaine prochaine ça va s’améliorer!
      Bisous.

  8. Pas le nord ici !
    mais temps gris !
    Un rayon de soleil me ferait plaisir , mais je ne me plaint pas du temps !

  9. MERCI…….
    Ile est dans notre coeur ce foutu soleil ..
    bisous ma belle et a bientot
    ktrine

  10. Ici,13,5° c’est tout.
    Merci pour le soleil, si tu veux je t »envoie la pluie en échange.
    Viviement l’été!!!!!!!
    Amitiés

  11. oh merci beaucoup Carina car il est vrai que le moral est au plus bat bisous bisous

    • Bin oui ma Sophie, je vois la météo catastrophique tous les jours, ça doit être minant à force. Ici nous sommes enfermés toute la journée à cause de la chaleur, c’est pas mieux!
      Vivement l’automne!
      Bisous.

  12. Ohhhh merci ! Il nous manque tellement ! Je crois bien qu’aujourd’hui a été la pire journée, grâce à vous elle fini un peu mieux !

  13. merci Carina pour ce petit rayon de soleil…
    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages mais ds l’ensemble ce n’est pas trop mal…
    comment vas tu , toi ??
    doux we

  14. ben, je le prends volontier ton rayon de soleil, parce qu’ici il pleut, du vent et on caille!
    merci, déjà j’ai moi froid!!
    bises
    kty la vendéenne

    • Forcément la Vendée est touchée de plein fouet par les dépressions atlantiques, toi tu as froid et moi je suis excédée par la chaleur!!! Là on dirait qu’il y a un tout petit peu d’air, j’espère que ça va durer on va pouvoir un peu mieux dormir cette nuit!
      Bisous.

  15. Coucou Ma Carina ……….
    1 temps tres tres chaud ici …. Hier +38 et aujourd’hui +39 !!!!!
    C’est fou tout ce Soleil ……….
    Heureusement la Clim est la ………..
    Douce Fin de Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Mais en Bulgarie c’est pas étonnant qu’il fasse chaud en été non?
      Moi aussi je vis entre la clim et le ventilateur, ce soir un petit peu d’air enfin mais ça m’étonnerait que ça dure!
      Gros bisous Isa!

  16. j’habite dans le nord de la France et en effet ce temps est vraiment désespérant!! merci pour ton rayon de soleil, tiens, je t’envoie de la fraîcheur, ici le soir c’est polaire et chaussettes!! ;o)))

    • J’ai vu la météo de la 2 ce soir et je crois que ça va s’arranger et tant mieux pour vous tous car c’est vrai que ces pluies persistantes doivent être difficiles à supporter, surtout au mois de juillet!
      Bisous.

  17. La Normandie c’est pas le Nord, mais c’est pas l’paradis non plus côté météo !! Merci pour le petit rayon de soleil !! Bonnes vacances et à très vite quand même !!!

    • Pour moi les vacances pourraient être fin aout, j’aimerais bien connaitre un peu mieux le sud de l’Italie.
      Tu dis que la Normandie c’est pas le Nord mais ça y ressemble quand même, surtout au niveau des températures!
      J’ai adoré la photos de tes petites bichettes, elles sont trop belles!
      Bisous Evelyne, à très bientôt!

  18. Merci beaucoup!!!cela fait très plaisir,car ici c est vraiment trop désespérant ,tout gris!!! :-((((( à très vite pour tes créations,gros bisous,Nana

  19. Merci pour cette gentille pensée ensoleillée ! Je ne supporte pas la chaleur intense, mais je t’assure que 14° ce matin, c’est dur, physiquement et moralement. En août je pars en Bretagne… Mon opticien l’apprenant m’a quasiment présenté ses condoléances…. l’affreux Jojo ! et je vais voir tous les jours la météo en temps réel sur les webcam de l’office du tourisme ! Il ne faudra pas que j’oublie le grand parapluie et les bottes en caoutchouc…… et actuellement nous avons remis la couette sur le bout des pieds pour la nuit….. mdr ! Bisous

    • Je sais que c’est pas marrant mais tu vois là il est 22 heures et moi j’ai encore 26° à l’intérieur. Nous ne pouvons pas nous coucher avant au moins minuit et le matin on se réveille tôt vu qu’on dort les fenêtres grandes ouvertes, alors je suis rincée forcément et j’ai mal partout aussi! Je consulte moi-aussi les prévisions sur internet en espérant qu’il pleuve un jour ou l’autre mais rien de bien concret pour le moment. Tu vois Migaline, il faudrait un juste milieu!!!!
      Gros bisous.

  20. Je peux t’envoyer quelques gouttes si tu veux, il n’a pas arrêté de pleuvoir depuis ce matin.
    Je t’embrasse
    Dominique

  21. Merci pour ce rayon de soleil, on en a bien besoin ici!!!
    Bisous bisous

  22. graveleau brigitte

    Merci nous avons bien besoin c’est déprimant!!!!

  23. Coucou……
    Que tu es Mignonne
    De penser à Nous……
    Il ne faut jamais désespérer…..
    Et puis n’est-ce pas un temps à broder……
    Je viens de lire sur un blog
    Qu’Elle avait trop chaud…si si…..
    Aucun ouvrage…..
    Alors ….Alors…..Magnons les aiguilles….
    Je suis toujours au printemps avec mes violettes…..
    Comme ça….je ne vieillis pas…… Hiiiiiii…..
    Bises croisées pluvieuses mais heureuses….
    Bonnes vacances à Toi et tes proches….

    • C’est vrai, quand il fait chaud on ne peut rien faire et on s’énerve vite! J’ai plein de projets en tête mais l’envie n’y est pas vraiment, j’attends la fraicheur!!!!
      J’adore ta philosophie, bravo pour ta positive attitude!
      Bises.

  24. Merci ma Carina, nous en avons bien besoin, moi j’ai passé malgré le mauvais temps une journée formidable, j’ai fais la connaissance d’une amie copinaute en vacance dans notre belle région, journée enchanteresse, comme quoi la pluie ne nous a pas gâché le plaisir. Douce soirée, gros bisous Mimy

    • Mais c’est super ça, j’imagine bien que tu as du passer une journée magnifique!
      Moi j’aimerais tellement vous connaitre toutes personnellement!
      Bisous Lucia.
      PS: Pas de vacances en Italie cette année?

  25. Merci de penser à nous. C’est désespérant ce temps. Pas de printemps, pas d’été. Si l’automne et l’hiver pouvaient aussi nous oublier, je serais une femme heureuse!!!! Contente de te retrouver. Bisous ma Carinissima.

  26. Merci beaucoup Carina, j’ai passé quelques jours en Bourgogne pas
    de soleil non plus.
    Gros bisous et à bientôt

    • Bin oui, j’ai vu ça, la pluie est bien installée sur toute la France à part sur le sud-est, c’est fou ça quand même!!!! Remarques je me souviens qu’il y a quelques années je me trouvais au mois de juillet sur une plage normande en polaire, j’avais même fait des photos car mes amis ne me croyaient pas! Mais le soleil est de retour, le mois d’aout sera beau!
      Bisous.

  27. je suis en vacances en Sardaigne et ici le soleil est  » GRAND » , donc un grand rayon à toutes les amies du nord pour les aider à superer ce moment! bisous gloria

  28. Ce matin temps idéal (15°, un rayon de soleil ) après la pluie d’hier soir !
    je ne me plaint pas de la fraîcheur et j’appréhende déjà les 33° annoncé pour mercredi !
    J’ai toujours en tête l’été de LA canicule ! On avait eu un temps froid et pluvieux jusqu’au 15 juillet !

    • C’est vrai moi-aussi j’y pense souvent à cet été là, c’était juste insupportable. Là, je suis déjà complètement enfermée jusqu’à ce soir, il fait déjà très chaud!
      Bisous.

  29. Merci pour ce soleil ! Je t’envoie un peu de fraîcheur parisienne…Bisous et à bientôt.

  30. merci à toi, effectivement, l’été se fait attendre en Dauphiné
    cette nuit une grosse pluie et ce matin, tout frais et nuageux
    bizarre le temps – bon week-end à toi bisous

  31. En ce jour du 14 juillet , nous aurons un beau trio en cycle croissant de la Lune , Jupiter et Vénus , de quoi passer un joyeux weekend ♥
    Je vous souhaite une radieuse journée de quoi envoyer de belle pensées a toutes ces âmes qui nous entourent ♥

  32. Merci de penser à nous, on va être nombreuses à se le partager, ce rayon de soleil… Enfin, au moins un point positif, pas besoin d’arroser le jardin !! Bon we.

  33. Oui après la pluie , lace au Soleil ….même de courte durée , ça fait toujours plaisir de le revoir ….

    • J’aimerais vous en envoyer des tonnes de soleil, mais comme ce n’est pas possible je me contente d’en transmettre un peu via mon blog! Merci de me suivre.
      Bisous et très belle journée.

  34. Reviens vite nous montrer de jolies choses.
    Bon week-end.
    Bisous.

  35. Merci merci pour ton beau soleil…
    je sais ici, il fait frisquet…
    mais vivre avec de grosses chaleurs, n’est guère facile non plus!!
    argh….. décidément, pas facile de satisfaire tout le monde🙂
    dans un peu plus d’une semaine, je vais enfin pouvoir profiter du soleil!!!
    gros bisous… et bons ouvrages….

  36. Merci beaucoup pour cette attention, effectivement le soleil prend ses vacances dans le sud!! Bisous.

  37. Merci pour ces jolies photos ton village me fait penser au village où je vais en vacances tous les ans. Chez toi il fait beau tu nous fait envie, ici il fait froid et gris.
    bises
    Hélène

  38. Merci nous avons besoin de soleil aujourd’hui nuage triste 19° je vais devoir remettre les gilets et les « chaussettes » !!!! Bisous !!!

Laisser un commentaire

