Du bleu!!!

Je sais maintenant que ce sera du bleu alors j’ai réalisé ce petit modèle au crochet. Le gilet est réalisé en une seule pièce, très simple mais de bel effet!

clic pour agrandir

Devant….

clic pour agrandir

De dos….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Le prochain sera rouge, hé oui c’est la tradition en Italie!

A bientôt!

67 réponses à “Du bleu!!!

  1. c’est trop trop chou, mignon, adorable, sublime
    bravo à toi bisous

  2. Adorable! Le petit prince aura bien chaud cet hiver. J’adore les petits chaussons. Bonne journée. Bises. Tess

    • En Italie on ne dit pas « le prince charmant » mais « le prince bleu », mon petit prince bleu est très attendu par sa mamie, je pense que ça se voit!
      Bisous Tess.

  3. c’est trooop mignon Carina !
    douce AM et bon we

  4. Bellissime cose…anche se non riesco mai entrarmi nel word press.Spero che questa volta sono riuscita.Ti ho scritto anche in privato per dirti quante belle cose fai ma non ho ricevuto la risposta mai.Brava

  5. Je craque pour les petits chaussons…. Que c’est joli le bleu!
    De doux bisous

  6. Sublime, je craque surtout pour les petits chaussons – Bisous ma Carina

  7. Trop beau,mais dis moi où trouve tu ces beaux modèles si joliment réalisés,Je vois que bébé est déjà bien gaté ,pour qu’elle date est prévu la naissance?,,bisous,Nana

  8. C’est adorable j’aime beaucoup aussi le gilet tu crois que ça pourrait être transformé pour une taille adulte? Très bon week end Amega

  9. j’adoreeeeeeeeeeeeee le rouge ……..
    je serai bien alors en italie …
    bisous

  10. Oh que cet ensemble est joli, bravo ma belle et un bravo à l’Equipe de foot d’Italie pour leur superbe prestation, ici nous sommes de fervents supporters, nous aimons tellement l’Italie et le foot. Gros bisous. Lylas.

    • Merci Lylas, quelle soirée hier, le match a été un vrai moment de bonheur, je l’ai regardé avec mon plus jeune fils, quelle tension!!!!
      Maintenant il va falloir affronter l’Espagne et là rien n’est joué car les espagnols aussi jouent très bien. Je suis par contre assez déçue de la prestation des français, on ne dirait plus la même équipe!!!
      Bisous.

  11. c’est très mignon, ce petit est déjà fort joliment gâté

  12. c’est absolument adorable!!!! il me tarde de voir le petit prince dans sa garde-robe confectionnée par nona !!!!! bises….Françoise

  13. bravo !!! très mignon,
    j’adore , je regarde sur le net, car j’ai un neveu qui va être papa !!!
    bises

  14. C’est vraiment trop beau ! Je craque complètement….
    Bravo pour l’équipe Italienne de foot ! Je ne suis pas très foot, mais c’était superbe ! Quelle équipe, voilà de quoi redonner un peu de moral à l’Italie !
    Bisous

  15. Bonsoir,
    Quel Joli Ensemble – Tres Original ce gilet –
    Vite du Rouge – car j’Adore le Rouge !!!!!!!!!
    BRAVO Carina – Tu vas pouvoir ouvrir « 1 petite boutique » – cela serait sympa et Tu aurais beaucoup de succes ……….
    Douce Apres-Midi.
    Tres Beau & Bon Week-End.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  16. Tout à fait d’accord avec toi, l’équipe de France n’est plus ce qu’elle a été, quel dommage, trop d’histoires, d’argent peut-être. L’équipe italienne en revanche joue avec ses « tripes », les joueurs donnent le meilleur, déjà un grand moment que de les voir chanter si fort et si unis l’hythme italien derrière Gianluigi Buffon au sommet de son art, quel meneur d’hommes et quel talent. Les Espagnols sont très fort, une belle équipe, mais ici nous supporterons et croiserons les doigts pour l’Italie qui mérite cette victoire. Bisous et douce soirée. Lylas.

    • C’est vrai que l’équipe est très unie, par contre j’ai moyennement apprécié que le gardien s’en aille tout de suite aux vestiaires! Il n’avait pas l’air content le Gigi!!! Sais-tu qu’il est originaire de Parme, tout près de chez moi?
      Gros bisous.

  17. graveleau brigitte

    Je pense que ce futur bébé va avoir de quoi se vêtir!!!!

  18. Que c’est joli !!
    Bravo !
    Et vivement le rouge !

  19. le *petit Prince* commence a avoir une sacrée garde robe… Que du Bonheur !!!!
    Bravo à Toi et Biz’

  20. Oui il était énervé Gigi, mon mari dit que c’est à cause du pénalty que l’arbitre a sifflé et qui n’y était pas car la main était involontaire et aussi du fait que la victoire aurait du être bien plus flagrante, au moins 4 à 0. Il va vite retrouver son sourire et son fair play. Non je ne savais pas qu’il était originaire de Parme. Là on pollue le joli billet pour ton petit fils lol. Bisous ma belle. Lylas.

    • Je suis du meme avis que ton mari, il n’y avait pas pénalty mais bon, si ça a pu donner quelques moments de bonheur aux allemands!!!!! Hihihi!!!! (oh la coquine!!!). C’est vrai que le score aurait pu être différent, on s’en contentera!
      Bisous et un coucou à ton mari.

  21. C’est vraiment très joli, je vois que tu te régales ! :o)
    Amitié, MissVal.

  22. il très joli ce petit gilet, en point au crochet, ça change un peu, c’est chouette!
    La tradition du rouge en Italie, qu’est ce c’est?
    Bonne journée! Anne-Marie

  23. Un petit ensemble ravissant dans lequel bébé sera à la fois bien au chaud et très élégant! c’est adorable!

  24. Cet ensemble est superbe. J’ai une amie qui va être mamie en septembre d’un petit fils et je lui ferai bien ce joli modèle, tu l’as trouvé sur le net mais où ? A bientôt et Bises de Paris.

  25. Très joli, bravo
    Bises

  26. trop trop mimi carine , bon w-ken bisous

  27. Douceur de vivre

    wahou!!!!
    là, c’est impressionnant…
    autant le tricot je peux, mais là, un ouvrage complet en crochet… je suis admirative…
    et pour ta cuisine… point n’est besoin d’avoir un grand nom pour être une bonne cuisinière, je trouve que la cuisine familiale est toujours bonne… et les choses simples sont toujours réussies…
    bisettes ma poulette…

  28. Superbe ton petit paletot , ton Prince Bleu sera merveilleux dans cet ensemble !!!! Félicitation bonne soirée !!! bisous !!!

  29. ah ! du bleu !!!! ça fait petit poncho, j’aime bien !

  30. comme cet ensemble est mignon !!!!j’ai hâte de voir celui en rouge bisous

  31. C’est adorable!
    Bon WE
    Teresa

  32. C’est vraiment très joli.

  33. Il sera très beau ce bébé dans son joli gilet bleu ! Bises. Valérie

  34. Quel magnifique petit ensemble, tu le gâtes ton petit Prince.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  35. bonsoir
    je vois que futur Mamie se régale et je te comprends super « mimi » ces vêtements , pourquoi du rouge ? quel signification ?
    biz
    Mouty

  36. ho trop beau
    ce petit prince a de la chance d’avoir une super mamie comme toi
    linette

  37. Avant le coup d’envoi (mon cœur est italien ce soir!!!), juste une petite question: bleu pour l’aîné et rouge pour le second??? C’est bien ça??? Auquel cas j’affirme que c’est inscrit dans mes gènes puisque l’aîné de mes fils était en bleu le plus souvent et le second en rouge…
    Courage pour ces 9 minutes et FORZA ITALIA!!
    Bises

  38. vraiment tu es super douée!
    et le rouge c’est buona fortuna…j’ai habillé beaucoup de nouveaux-nés italiens juste après la naissance d’une fine baptiste rouge buona fortuna!

  39. Adorable ce gilet bleu, j’aime bien.
    A bientôt. Bises à toi.

  40. si può avere il modello?

Laisser un commentaire

