Merci Nathalie!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Mes papillons se sont désormais envolés un peu partout et comme elle les admirait tellement, j’ai pensé que ça lui ferait plaisir d’en recevoir. Quelle ne fut pas ma surprise de savoir dans un deuxième temps que mes bébêtes auraient fait l’objet d’une déco sur une table de communiante! Le hasard fait bien les choses comme on dit.

Je n’attendais rien en retour mais pour me remercier Nathalie m’envoie cette jolie fleur que j’apprécie beaucoup!

clic pour agrandir

Encore une belle amitié naissante, yesssss!!!!

33 réponses à “Merci Nathalie!

  1. c’est normal ma Carina , tu es tellement gentille….
    et qui sème la gentillesse récolte des tonnes de gentillesse…
    douce AM
    BIZ

  2. c’est un très bel échange d’amitié !!!! bravo à toutes les deux…..bises….Françoise

  3. C’est très délicat tu fais de si belles choses c’est bien normal de te remercier bisous Amega

  4. Bonjour,
    Ce fût 1 bien Belle Décoration pour cette Fête ……..
    Tu y fais partie indirectement …….. C’est Super cela ……
    Douce Amitié – quand tu nous tiens ……….
    C’EST BIEN.
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  5. Trés lolie déco pour cette tableet surtout c’est original
    J’admire ce travail, moi qui ne sait ni broder ni faire du crochet ,mais je cartonne et peint ,on ne peut pas tout savoir faire ,Pour la fin de l’été je pense savoir broder ,mais la patience….j’en ai pas beaucoup
    Et puis c’est vrai que les amitiés de la toile sont super sympa quand cela fonctionne bien et puis les autres il faut oublier
    Amitié de Bayeux ou il fait gris mais 21° quand même! la canicule arrive en Normandie
    Marie-Pierre

  6. C’est vrai que tes papillons sont superbes !
    Et ils méritaient bien une table de communion !
    Une bien jolie fleur , toute en légèreté !

  7. Que de belles rencontres vous faites! D’où l’intérêt d’un blog! Je vous félicite. Bises. Tess

  8. Un échange fleuri ravissant. Bisous Lylas.

  9. j’adore tes papillons pour une table de communiante c’est parfait
    linette

  10. Très bel échange! Bravo les filles. Bisous tendres à toi.

  11. oups c’est vrai que tu es normande …. j’avais oublié ..
    ils sont beaux ces papillons..!!
    bonne soirée
    ktrine

  12. un très joli échange !
    bisous
    Annie

  13. Très bel échange, cette fleur est ravissante.
    Je t’embrasse.
    Dominique

  14. Merci Carina!!!Oui Carina m’a bien gaté avec ses jolis papillons qui sont arrivés 2jours avant la communion de ma fille. Ils étaient majestueux sur mes compositions florales et ont fait sensation!!!!
    C’est sûr, que tu étais présente …
    Un grand merci à toi ma généreuse Carina
    Gros bisous
    Nathalie

    • Ils se sont dépêché pour arriver à temps et pour ne pas rater la fête!!!! Les petits gestes font souvent les plus grandes joies, je suis heureuse de t’avoir fait plaisir!
      bisous.

  15. Quel bel échange, une jolie déco pour cette table, c’est une excellente idée
    Bisous et bonne soirée

  16. quel bel échange carina mais tu le mérites bien …. bisous bisous

  17. bravo à toutes les deux !

  18. Félicitations à vous deux pour ce merveilleux échange, sans le savoir tu as fait partie de la fête !!! La Générosité du Coeur n’a pas de Frontière !!! bonne soirée pleine de bisous !!!

  19. C’est tout a fait mérité!!!cela a dû apporter un plus sur cette table de cérémonie!!!!lc ‘est bien vrai le net permet de bien belle rencontre!!!!!bises,Nana (je te tiendrais au courant pour notre conversation de Fb,aprés l’accord des futurs parents,)

  20. bravo à toutes les deux pour votre grand coeur
    bisous

  21. Tu as fait le bonheur d’une grande fille avec ces jolis papillons tout en tendresse!
    de doux bisous

  22. Douceur de vivre

    Très belle idée de parer une table avec tes papillons!
    gros bisous ma belle…

  23. Très sympathique partage et création. Bisous et bon weekend.

  24. C’est un joli échange.
    Bisous et bonne fin de dimanche.
    Delphine

Laisser un commentaire

