Ce sera…. Sarà….

clic pour agrandir

Ma belle-fille le disait depuis le début et elle avait raison, ce sera donc un petit homme!!!! Je suis ravie de cette nouvelle mais surtout de savoir que tout va bien que ce soit pour le bébé que pour sa maman.

Mia nuora lo diceva dall’inizio e aveva ragione, sarà quindi un ometto!!!! Sono felicissima e più specialmente perché tutto procede bene sia per il bambino che per la sua mamma.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je remercie à l’occasion toutes mes nouvelles abonnées et leur souhaite la bienvenue sur mon blog!

92 réponses à “Ce sera…. Sarà….

  1. je trouve cela super de savoir à l’avance le sexe du bébé à venir ! pour mes ainés ce fut la surprise à chaque fois …. j’ai eu 5 fils et j’ai arrêté ! lol ! tu vas pouvoir bidouiller des trucs de « mec » !
    bisous

    • En plus maintenant les machines sont très performantes. Moi j’ai eu 2 fils et jamais ils ne les ont vus!
      Comme tu dis, je vais bidouiller des trucs de garçon, au moins je suis fixée sur la couleur.
      Bisous.

  2. il sera très aimé ce « petit bout d’homme »
    bisous-bisous
    HL.

  3. Oui comme tu le dis le principal c’est que tout aille bien.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  4. rohhhhhhhhhhhhhhh qu’ils sont mignons ces lapinous qui vont bientôt tenir compagnie à ce petit bout d’homme !

  5. Magnifique tes Tilda !
    Oui, c’est le principal un BB et une Maman en forme !

  6. et il ne va pas être gâté ce petit avec ce que je vois déjà !!!
    bises

  7. Tu as raison, l’essentiel c’est que tout se passe bien pour tous les deux.
    Bisous et bonne journée

  8. Je suis tellement contente pour toi. Un petit-fils, c’est sympa… Du bleu, du bleu et encore du bleu,… Bisous à la plus jeune grand-mère…

    • La plus jeune mamie je ne pense pas, mais c’est sympa de me dire ça car forcément quand on devient mamie, c’est encore une page qui se tourne!!!!
      Bisous ma belle.

  9. comme tu dois être contente ! je pense que fille ou garçon on est toujours ravie du moment qu’il est en forme ainsi que sa maman…
    maintenant tu sais dans quelle couleur réaliser tes créations kdos…
    douce journée future Mamie
    BIZ

    • Oui, tout le monde est en forme et c’est bien ça le plus important. Le seul problème ici c’est la chaleur, j’espère que ma belle-fille supportera!!!!
      Bisous.

  10. Adesso sai dove parare con i colori del cucciolo in arrivo, ti invidio, da me se continua così non sarò mai nonna, io adoto i bambini, ne ho sovente in casa del vicinato, vengono volentieri da noi sarà perché siamo simpatici?Una ragazzina di 13 anni, un giorno si e l’altro pure viene da noi mangia, passa il pomeriggio velocemente con lei, adoro questa ragazzina, Mi farebbe piacere immensamente diventare nonna, ma, quasi non ci spero più:L’importante che tutto vada bene sia per il nuovo pupo che per la mamma.Ciao Carina, Annarosa – Buona giornata:

    • I bambini sono la gioia delle famiglie, io ho tre fratelli siamo tutti nati nell’arco di 5 anni quindi siamo molto uniti e questo è fantastico! I bambini non scelgono a caso i posti dove andare e questa ragazzina ti vorrà senz’altro molto bene, certo faresti una nonna super e non disperare, non si sa mai!!!!
      Ciao Annarosa, qui c’è un caldo opprimente, sono già stanca dell’estate!

  11. bonjour
    très heureuse pour toi , être mamie  » Mima » et « Pipa » comme nous appellent les nôtres ce n’est que de la joie à prendre
    bisous
    mouty

  12. Bienvenue à ce futur bébé qui aura déjà de beaux doudous.

  13. Bonjour,
    Ce sera « LA VIE EN BLEU » …………
    Maintenant que Tu sais – cela va être « 1 Profusion » de créas pour Garçon …
    Douce Journée d’Eté a Toi ainsi qu’a « tout ce petit monde » ……….
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  14. Bonjour Carina,
    L’essentiel pour ce petit coeur est qu’il va arriver dans une famille remplie d’amour,je souhaite beaucoup de courage à ta belle-fille pour poursuivre au mieux sa grossesse sans trop souffrir de la chaleur,courage ce n’est que du bonheur au bout!!!!
    Bisous
    Nathalie

    • Merci Nathalie, effectivement la chaleur nous opprime en ce moment. Heureusement nous sommes équipés car habitués à ces températures mais c’est pénible quand-meme!
      Bisous.

  15. la chaleur vous opprime ???? alors qu’ici le froid nous glace ….
    c’est trop injuste
    mais tes posts nous réchauffent ici !!!!!
    un tit garçon !
    tu sais que le rose va à merveille à ces chérubins ?
    les miens en portaient souvent !!!
    mais tu es trop douée, et je sais que tu vas marier avec bonheur le rose, le bleu et le blanc, et que ton petit fils va être le plus beau bébé d’Italie !!!!
    bises à tous

    • Le plus beau pour moi c’est sur!!!!
      Ici effectivement il fait une chaleur torride, j’en ai déjà plus que marre vu que déjà cet hiver quand il gelait à pierre fendre, je dormais sans chauffage et même avec la fenêtre un peu ouverte!
      Et toi, quoi de neuf? ça va?
      Gros bisous à toi et famille.

  16. félicitations……un peu en avance!!!! tu n’as plus qu’à confectionner quelques bricoles pour ce petit bout d’homme qui va , à coup sûr, être le plus beau d’Italie !!!!!!! bises….Françoise

  17. Che bell’interessamento!! Bacione!
    Finalmente qualcosa di colore definito!!

  18. bonjour carinisima
    pleins de belles choses pour ce petit bonhomne, qui va bientot arriver remplir de joies, d’amour tout sa petite famille.
    j’es la chance aussi d’avoir 2 petits gars ,( mamy)( bien sur
    c’est que du bonheur .
    bisous a bientot

  19. bon le rose se sera pour la prochaine fois du moment que le bébé et la maman soient en pleine forme c’est le principal bisous bisous

  20. heureuse pour » Vous » !!! je vois que ce *Petit Prince * est plus qu’ attendu … à en voir les jolis doudous !!!
    Biz’ et plein de Bonheur

  21. Je reconnais les petits personnages Tilda. Adorables ! Bienvenu au petit homme et félicitations à la maman et la grand mère. Bises. Tess

  22. Félicitations!
    L’essentiel c’est que tout se passe bien!
    Bonne journée
    Teresa

  23. Magnifico!!! Complimenti alla mammma e alla … NONNA!!!!!ciao, glò

  24. sono molto contenta per voi!
    le done sono intuitive…
    buona giornata

  25. A notre époque, pas moyen de savoir à l’avance, alors il fallait faire avec. C’était toujours la surprise ??????? tu vas me dire que l’on ne pouvait pas beaucoup se tromper, c’était un coup sur deux………lol Voilà je suis super contente pour toi et ta petite famille, ce petit bout va venir l’agrandir….. moi j’attends…….. pour le moment je ne vois rien arriver, je ne désespère pas mais j’aimerais tant avant que je sois plus vieille….. pour pouvoir encore avoir les doigts agile pour lui faire tant de choses. Gros bisous tendresse ma douce et à bientôt . Mimy

    • Tu as raison Lucia, avant ils ne voyaient pas souvent et se trompaient beaucoup, les miens étaient toujours tournés au moment de l’éco donc ça a été une surprise jusqu’au bout! En plus c’était une vraie torture car on nous obligeait à ne pas aller aux toilettes à partir de minuit pour passer l’éco vers 10 heures du matin et si ça ne suffisait pas on nous renvoyait dehors avec une bouteille d’eau!!!! Maintenant tout a changé et tant mieux!
      Bisous ma belle.

  26. Plein de bonnes choses au bébé et à sa maman…. et n’oublions pas le papa ! C’est chouette pour nous aussi… lol… je suis sure que ta créativité va être décuplée pour l’évènement…

    • Hé oui, j’ai plein de choses en tête mais ici il fait très chaud et ça me freine un peu!
      Merci Joelle de ce gentil com, je sens ta participation à l’événement et c’est super sympa.
      Bisous.

  27. Maintenant tu vas pouvoir choisir ce que tu fais avec plus de sûreté ! Quelle joie un petit qui arrive ! Bonne continuation pour la maman et le petit en pointillé !

  28. Bonsoir Carinissima
    Donc pas de rose ni mauve mais il reste tellement d’autres belles couleurs!!!
    Bises

  29. Maintenant que tu connais le sexe de ce futur bébé, tu vas pouvoir lui réaliser de jolies choses. L’arrivée d’un bébé est toujours un grand bonheur. Tu dois être impatiente !
    Bisous

  30. Je souhaite pleins de bonnes choses à ce petit garçon qui va naître. Au travail Mamie, sortez le tissu bleu. Bises. Valérie

  31. Je suis heureuse pour toi et toute la famille, fille ou garçon c’est tjrs un bonheur. Bisous. Lylas.

  32. Un petit homme de plus dans la famille, c’est super, le principal c’est que la maman et petit monsieur aillent bien.
    Je t’embrasse
    Dominique

  33. Encore un petit bébé, qui ne va rien avoir à se mettre, pas de jouets !!! Je suis heureuse pour toi et toute la famille – Bisous et douce soirée

  34. Le bonheur !! J’ai 3 petites filles, moi.. et ça me va ! Je pense qu’il en aurait été de même s’il y avait eu un petit bonhomme.. Félicitations, Mamy !! Tu vas pouvoir lui faire un petit monde en bleu !!😉 Bisous !

    • Et moi j’ai 3 frères, deux fils, 3 neveux, un mari et un petit-fils qui arrive!!!! Une seule fille au tableau ma nièce (fille de mon premier frère)! Une vraie famille de gars!
      Bisous.

  35. graveleau brigitte

    Félicitations à toute la famille!!!!

  36. ce sera donc du bleu!!!
    contente que tout aille bien pour le bébé et la maman
    y a plus ka!!! comme on dit chez nous
    bises
    kty

  37. Que du bonheur!!!!voilà une bonne nouvelle que maman et bébé se porte bien…….Gros bisous à toute la famille,Nana

  38. On sent bien que ça ne va pas être un petit malheureux celui-là ! :o))
    Amitié, MissVal.

  39. Complimenti alla mammma !!!!! c’est facile l’italien …
    je rigole
    super pour vous tous .. et c’est pour quand cette naissance je participe a la fete …et a la confection du trousseau…hihihiihi
    bisous

  40. ça va arriver vite super mamie…..
    Belle journée

  41. ok j’enregistre…et je ne veux rien dir emais gloria en a mis 3 de M….
    bisous ma belle

  42. Quelle bonne nouvelle ! Une bonne santé à la future maman et au bébé. Bises de Paris.

  43. Tu as bien raison, le principal c’est la santé du bébé et de la maman. Félicitations aux parents, et aux aiguilles à tricoter pour toi….Bisous. Gigi

  44. maria cristina esquinazy

    Ciao Tesoro! Non so dirti quanto sono felice per te. Lo so che, maschio o femmina, la gioia sarebbe stata la stessa…ma qui in Italia, anche se non lo confessiamo, il maschietto che porta nel futuro il nome della famiglia, dà alla gioia un briciolino di splendore in più. Un grande abbraccio da Cristina

    • Hai ragione ma vedi, io sono francese di nascita e quindi non sento tutto questo desiderio di far andare avanti il cognome. Siamo una famiglia di soli maschi, ho 2 figli, un marito, tre fratelli che hanno generato 3 maschi e una sola femmina (un miracolo)!!!!! Certo una femmina mi sarebbe piaciuta ma il maschietto mi va benissimo visto che ho una certa abitudine con il genere!!!!
      Sto facendo un gilet azzurro che è un modello trovato su internet, scommetto che vorrai il modello! E all’uncinetto, facilissimo e bellissimo, lo vedrai sul mio blog e naturalmente se vorrai il link, te lo darò!!!!
      Ciao Cristina, ti mando un bel bacione!!!!

  45. très belles créations! félicitations pour le futur petit-fils!

  46. rrhhhhhhhôooooooo Toutes mes copines sont ou vont être grand-mère… Ca commence à me donner des idées !!!

Laisser un commentaire

