Ce sera quoi? Cosa sarà?

Rose ou bleu? Rosa o azzurro?

image du web

Bleu ou rose? Azzurro o rosa?

image du web

A votre avis? Secondo voi?

32 réponses à “Ce sera quoi? Cosa sarà?

  1. rose !!!!!!!!!!! ils sont ravissants !

  2. Et pourquoi pas blancs?????
    De très gros bisous

  3. Pourquoi pas les deux, !!! ne vas-tu pas être Mamie ???
    Bisous et douce journée

  4. Trop mimi ces petits chaussons, j’adore.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  5. Peut être les 2 si ce sont des jumeaux fille et garçon. Bisous ma belle. Lylas.

  6. Ce sont des jumeaux? Si c’est le cas à tes aiguilles lol. Gros bisous Amega

  7. Quelle que soit la couleur comment résister devant ces petits chaussons: faux jumeaux ainsi ta palette de couleurs sera totale!
    A bientôt, bises

  8. Bonjour,
    R O S E ………………………
    Et pour le prénom ??????
    Douce Journée.
    Isabelle A-N

  9. Ils sont trop mignons ces chaussons, moi aussi je pense que çà peut-être
    les deux !!
    Gros bisous et bonne journée

  10. les deux ! et aussi en blanc ! et jaune pastel et violet pastel et vert pastel ! pêche et turquoise ! trop mimi !
    dis tu l’as eu où ton modèle ? je ne le connais pas celui-là ….
    biz

  11. Moi je sais …
    Mais quelle que soit la couleur quel bonheur tu as de devenir Mamie !!!
    Et voilà un petit amour qui va être bien chouchouté !!!
    Douce journée,

    Anne

  12. …ma queste sono fatte all’uncinetto!!!! Carinissime😉
    laura

  13. L’avenir le dira !
    Ou l’écho!!! Lol!

  14. Blu, un avolta tanto BLU!!!!!ciao, glò

  15. Dieu seul le sait! A moins que la science vienne s’en mêler. Bises. Tess

  16. Moi je sais na !!!!!

  17. C’est aujourd’hui que tu va savoir?
    Douce journée
    Teresa

  18. Peu importe,c est que du bonheur!!!Bisous!!!

  19. ils sont trop mimis ces chaussons…

  20. ya toujours une pistonnée hein.. marmotta!!!
    bon de toute façon c’est que du bonheur et c’est l’un ou l’autre ..
    mais gris c’est chic….

  21. oh ,la,la mais quel suspens et toi que préfères-tu, rose ou bleu ???
    Mais je suis certaine que cela n’a pas vraiment d’importance,juste que ce petit coeur arrive en bonne santé!!!
    Bisous à toi Carina
    Nathalie

  22. non sono gemelli???
    …penso rosa…

  23. ho tu vas être mamie ? les deux peut être ????
    linette

  24. Les deux ?😉 Tu sauras bientôt ? Bisous !

  25. Deux bébés ? mais c’est génial. Mon mari a un frère jumeau et c’est belle une aventure. Bises de Paris.

  26. rose, parceque je suis mamie de 3 petits garçons que j’adore et je rêve d’une petite fille!!
    trop choux ces petits chaussons
    bises
    kty

  27. Et pourquoi pas les 2 !!!
    Bisous bisous.

  28. la joir de devenir grand mére.Quel bonheur
    Amitiés Marie-Pierre

  29. ce que j’ai pu en broder de ces petits chaussons!
    j’aime les deux « choix du roi » fille et garçon le rêve deux d’un coup!
    bisous-bisous
    HL.

  30. toi tu sais déjà ???????? ça c’est poooooo juste, alors je me lance, Rose ???? j’aime faire des choses pour les filles qui sont plus facile à habiller…. mais si c’est BLEU ce sera l’homme qui sera super content. En tout cas pour toi, pas de choix , tu vas l’adorer rose ou bleu, super futur Mamy. Gros bisous Mimy

  31. alors moi je dirai rose sans hésiter!!!!ils sont trop choux ses petits chaussons bisous

Laisser un commentaire

