Encore – Ancora

Hé oui, encore quelques photos d’autres stands.

E si, ancora qualche foto di altri stands.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Toutes ces petites choses vont certainement vous inspirer de belles créations, belle journée les filles!

Tutte queste cosette vi ispireranno senz’altro, buona giornata a tutte!

 

57 réponses à “Encore – Ancora

  1. il y en avait vraiment pour tous les goûts!!!!!! les gros sont des cale-portes ???? de bonnes idées en effet !!!! biz et bonne journée…..Françoise

  2. tu n’a paut etre pas paris et ces salon smais c’est pas mal quand meme..
    bonne journée a toi
    bisous

    • C’est vrai que j’aimerais beaucoup participer aux beaux salons parisiens mais je n’ai pas à me plaindre, ici aussi il y a de belles manifestations!
      Bises.

  3. La cela en est trop!!!! Arrête de nous faire pâlir d’envie…. C’est vraiment trop beau!
    De très gros bisous ma belle

  4. tu n’as peut etre pas Paris …. c’est mieux un peu de fatigue…ah seulement 9H…

  5. Mais tu ne devais pas savoir où donner de la tête avec d’aussi beaux stands.
    Merci pour le partage, j’en ai pris plein les yeux.
    Je t’embrasse
    Dominique

  6. J’aurais craqué pour les animaux en tissu!
    Magnifique les chats et les chouettes !

  7. Magnifique ce stand avec toutes ces créas en tissu.
    Bisous et belle journée.
    Delphine

  8. Tu aimes nous faire du mal????
    C’était immense ce marché!!!
    Bonne journée, bises.

  9. J’adore tous ces petits animaux et surtout les minous…Bonne journée et bises de Paris.

  10. Questo sembra l’anno della civetta! Anche qui a Padova ovunque ne vengono offerte confezionate con i materiali più disparati. Speriamo portino fortuna alla Grecia visto che sono il simbolo di questa nazione…..
    Buona giornata
    laura

    • Non sapevo che fosse il simbolo della Grecia, spero anch’io che riescano ad uscire da questo brutto momento, pare che la gente non si possa più curare, anche i malati gravi!!!
      Ciao Laura.

  11. Bonjour,
    1 Sacrée dose de Volonté afin de résister a tout « ce déballage » de couleurs ….
    Oh lala ………
    Mais mon « petit George » est bien plus beau ………. Toi aussi Tu fais des Merveilles sur lesquelles l’on craque facilement.
    MERCI pour ce joli voyage vers le « pays de la tentation » !!!!!!!!!!
    Douce Journée Carina,
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  12. ha ha, les petites chouettes couleur orange sont adorables !

  13. c’est impressionnant tout ce qu’il y avait !!!!
    bises et bonne journée

  14. Quel régal pour les yeux merci pour ce partage
    Bisous et bonne journée

  15. merci pour mes yeux
    trop trop beau
    linette

  16. Ah! ce marché doit être une tentation!
    Bonne journée
    Teresa

  17. whaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! veinarde !!!!!!! trop beau j’espere que tu auras plein d’idées pour coudre !! les sacs trop beauuuuuuuu de quoi depenser sa tirelire !! lol biz de france

  18. Trop beau! J’adore! C’est pas sympa de nous faire « bisquer » comme ça!
    Merci encore pour le dépaysement. Bises. Tess

  19. Ciao, peccato che questo mercato sia così lontano! Quanti bei animaletti! Adoro gufi, civette, cani gatti: Sergio mi ha fatto un passero di legno, belllo.Lo sa che io amo gli animali di qualunque specie. e tutte quelle ciotole variopinte!| Troppo belle.Ciao Carina, buona giornata, Annarosa

  20. Waouhhhh que des belles choses, Finalement c’est mieux de voir tout ça en photos, ça m’évitera des ennuis avec mon banquier…….. Bisous. Gigi

  21. Merci pour toutes ces belles créations que vous partagez avec nous. Bises. Valérie

  22. quelle chance vraiment !!!!
    une envolée de papillons sont venus égayer mon blog… bisous

  23. Heureusement que je ne peux m y rendre car j aurais exploser le budget !!!belle soirée bisous.

  24. Merci ma Carina pour ces belles photos, c’est vrai que ça va donner des idées de nouvelles créations. Douce soirée, gros bisous Mimy

  25. Au moins, ce n’est pas le choix qui manque !!! Bisous et douce soirée

  26. tout est beau !!!!!!!!!!

  27. bonjour carinissima. très beau site decouvert en visitant d’autre blog , je suis sous le charme
    de toutes ces belles choses bravo . a bientot

  28. Comme j’aurais aimé me rendre à ce marché. Tous ces animaux, il sont craquants, je pense que je n’aurais pas pu résister au chien, je serais repartie avec, tant pis si ce n’était pas un lévrier.
    Merci de nous faire profiter de ces jolies choses.
    Bisous

    • Je devine que tu es fan de lévriers, ici il y a une association qui donne des lévriers en adoption, ce sont des chiens qui ont fait des courses et dont les propriétaires se sont débarrassé quand les chiens n’ont plus été aptes à la course. Hé oui il y a des gens dégoutants et sans scrupules!!!!
      Ce marché a eu un grand succès ici, il reviendra donc l’année prochaine et moi j’ai déjà hâte!!!!
      Bisous Mimi.

  29. ce stande est magnifique, que des merveilles
    bises
    rose

  30. 2 mots : J’ADORE !!!

Laisser un commentaire

