J’ai pas pu résister… Non ho potuto resistere…

Je suis retournée sur ce beau marché européen, pour vous offrir encore des photos.

Sono tornata al mercato europeo per regalarvi qualche foto.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

J’ai des photos d’autres stands que je vous montrerai plus tard.

Ho delle foto di altri stands che vi mostrerò più avanti.

74 réponses à “J’ai pas pu résister… Non ho potuto resistere…

  1. Je fonds devant ces jolis bols fleuris ! J’aurais adoré me ballader sur ce marché :o)
    Amitié, MissVal.

  2. tout est beau.. cescoeursrouges j’adore le rouge et les coeurs .. la vaiselle est trop craquante j’ai bien faitde ne pas y aller …ma cb n’aurait pas tenue le coup

    bisous

  3. Heureusement que je ne suis pas allée à ce marché, je le regrette, mais ma carte bleue est indemne !!!

  4. vraiment très belle toute cette vaisselle j’aime beaucoup merci pour ces très belles photoskty

  5. quelle merveille ce marché – pleins pleins de belles choses
    merci du partage bonne semaine, bisous

  6. Coucou…..
    Tout est joli…
    Une vraie boutique en plein air……
    Merci pour ton partage
    C’est comme si on y était….
    On a juste touché des yeux…..
    BIses croisées Bonne semaine….
    BRAVO Pour tous tes Billets
    Que du Bonheur.!!!! .

    • C’était bien là mon but, j’ai bien compris l’intérêt de toutes pour ces petites choses craquantes, c’est un peu comme si vous aviez été toutes là avec moi!
      Bisous.

  7. Merci pour ces belles photos!
    Bonne semaine
    Teresa

  8. Bonjour,
    Oh lala – comme c’est Beau toute cette vaisselle …………
    Mais moi ce sont les tissus (ou coupons ou nappes !) qui m’ont fait de l’oeil …. Toutes ces teintes hum ……..
    MERCI beaucoup Carina pour cette Ballade.
    Douce Journée & Tres Belle Semaine.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Il y avait des tissus en coton, des cotons enduits et des belles toiles cirées. J’ai craqué pour une toile cirée pour ma table de cuisine mais les prix étaient assez élevés pas moins de 25 euros le mètre.
      Bisous.

  9. un tel marché,c’est le rêve,des objets très tendance!
    un régal…
    bisous-bisous
    HL.

  10. Merci pour ces belles photos !

  11. Il est vraiment superbe ce marché ! que de jolies choses, la vaisselle
    est très belle
    Bisous et bonne journée

    • Très gros coup de coeur pour les 2 bols fleuris de la dernière photo ainsi que pour un pichet à lait dans les memes teintes mais je suis restée raisonnable et je n’ai pas céder!!!!! Dommage que là je regrette, j’aurais du craquer!!!!
      Bisous Nicole.

  12. Que ces stands sont joliment présentés ! je comprends que tu aies eu plaisir à y aller plusieurs fois … bises

  13. merci pour ces belles photos ! tu as du passer un super moment parmi tant de merveilles ! biz

    • Effectivement cette manifestation m’a vraiment plu, il y avait des stands de toute l’Europe et même un de ma Normandie natale, avec du cidre, du pâté et plein d’autres attentats pour ma ligne, là j’ai directement changé de route!!!!!
      Bisous.

  14. je bave !!! tout fait envie…..
    Biz’

  15. Ciao! E’ veramente un mercato affascinante! Scrivi qualche altra info sulla località e periodo in cui si volge e chi sono coloro che partecipano. NON ho mai sentito parlare di questa iniziativa…..
    grazie
    laura

    • Questo è un mercato itinerante, so soltanto che a settembre sarà la volta di Piacenza dove si svolge già da un po’ di anni e indovina……….ci rivado!!!!!
      Ciao Laura.

  16. la vaisselle est vraiment trop belle !! j’adore toutes ces couleurs
    biz

  17. OH la la!!!! mais c’est fabuleux!!! on en ressent la chaleur avec toutes ces couleurs… j’adore les porcelaines, toutes en fleurs, c’est de la gaité pour la maison tout ça…. je ne sais si j’aurais pu résister à tout ça!
    bisous et merci pour ces belles photos…

  18. Est ce que c’est tout les ans???
    C’est trop tentant!!!!
    Bises

  19. Comment ne pas craquer devant de si merveilleuses choses…. J’aurai presque tout acheté si j’avais été là!
    De doux bisous

  20. hoooooooo merci pour cette charmante promenade
    linette

  21. ya de belles choses en effet ! et en plus du soleil ! la balade a du être formidable !

  22. la tu nous puni,c’est dur pour nous surtout quand on aime toutes ses belles choses ,tu as du te régaller et j’espere que ton porte monnai n’a pas trop souffert merci du partage josse a plus

    • Mon intention n’était surement pas celle de vous punir mais au contraire de vous faire toutes participer à la manifestation!!!
      Mon porte-monnaie n’a pas souffert………….juste un peu celui de mon mari!!!!! Hihihi!!!!
      Bisous.

  23. que de belles choses, on a envie de tout acheter, tout est beau !!! As-tu craquer un peu ??? Bon lundi. Bises

  24. Très joli marché! C’est vrai que cela donne envie. J’aime beaucoup la vaisselle Green Gate. Merci pour ces jolies photos. Dépaysement garanti. Bises. Tess

  25. Mais t’a pas craqué un peu quand même ? Avec cette belle lumière et la douceur estivale qui embellit tout en pluis, c’est irrésistible hihi !

    • A ton avis?
      C’est vrai que le soleil permet de faire des belles photos mais ici depuis quelques jours il fait vraiment très chaud (35°) et c’est pas toujours agréable!
      Bisous.

  26. Je fais un vide-grenier (foire-à-tout) dimanche prochain.. tu passes ? ;-)..
    C’est vraiment joli tout ça… Belle journée !

  27. Merci pour ces très belles photos, c’est bien sympa de nous montrer de si belles choses. Bisous. Gigi

  28. Quand je vois cette jolie vaisselle, moi qui collectionne les tasses, j’aurais eu mille raisons de craquer et de faire des folies.
    Dommage que ce marché soit loin de chez moi.
    Merci pour ce joli reportage.
    Bisous

  29. oh les tasses anglaises….oh les panières…..oh les boîtes que j’adore…..bon allez….j’aurais dû venir !!!!! c’est clair !!!! tu as bien de la chance……bises…..Françoise

  30. Que de beaux stands et cette belle vaisselle que j’aime tant, il y avait de très belles boîtes également, merci pour ces très belles photos j’ai eu l’impression de me promener dans les allées.
    Je t’embrasse
    Dominique

  31. Ce marché avait l’air très intéressant et la vaisselle colorée. Merci pour ce petit reportage. Bises de Paris.

  32. Quel ravissement! Je comprends que tu aies craqué. C’est magnifique. Tout ce que j’aime. Bisous.

  33. J’ai les mêmes coeurs rouges
    Bises

  34. Voilà bien un marche ou je reverais d’y allez!!!!!!Belle journée,bisous,Nana

  35. comme elle est jolie cette vaisselle un tout grand merci pour ce partage bisous bisous

  36. magnifique !!!!!!!!!!!

  37. heureusement que je suis loin, car là j’aurai craqué, que de merveilles
    bisous
    rose

  38. je n’aurai pas résisté plusque toi devant tant de jolies choses, merci pour le patage

    • J’ai eu beaucoup de chance dernièrement mais cela n’est pas toujours le cas!
      Merci de ton passage chez moi. De mon coté je suis déjà allée faire un tour chez toi et j’ai vu tes belles photos. Je reviendrai!
      Bises.

Laisser un commentaire

