Marché européen – Mercato europeo

Un petit aperçu du marché européen qui a débarqué ici aujourd’hui et qui repartira dimanche soir.

J’ai trouvé un beau tissu « Clémentine Créations », un vrai délice! Je vous conseille de cliquer sur les photos!

Il mercato europeo è arrivato qui e rimarrà fino a domenica sera.

Ho trovato un bel tessuto « Clémentine Créations », una vera delizia! Vi consiglio di cliccare sulle foto

Céramiques et tissus

marché européen

Epices, herbes et lavande

Je crois que je vais y retourner demain!

Penso che ci tornerò domani!

44 réponses à “Marché européen – Mercato europeo

  1. Coucou…..
    Trop Beau…..
    STP……Quel prix le K° de Lavande….?
    Bises lavandées croisées x x x
    Douce soirée

  2. je me doute .. trop beau j’adore les ceramiques .. très branchées et les tissus..le savon de marseille j’en ai partout dans la maison très pratique et carina sur la photo qui pose avec le vendeur …bonne nuit et retourne vite demain..
    bisous

  3. Oh la la: mais c’est un piège ton marché!
    Je comprends que tu veuilles y revenir demain: ces tissus, ces porcelaines!
    Mamma mia!!!
    Je trouverais moi aussi plein prétextes pour y revenir!
    Amuse toi bien demain, bises!

  4. Superbes tes photos !! Trop beau !!

  5. Oh que c’est beau !! Et la vaisselle!! Moi aussi je craque…de loin (lol)
    Bises

  6. Bonsoir,
    Encore 1 chose que j’apprends …. Je ne connaissais pas le Marché Européen – MERCI Carina de T’occuper – AUSSI – de ma Culture ………….
    C’est beau toutes ces couleurs – surtout sur les Etales des Epices …..
    Cela me rappelle le Marché aux Epices a Istanbul …. MERVEILLEUX …….
    Et même si cela ne passe pas via les « ondes » – je sens toutes les Odeurs arrivées jusqu’ici ……………….
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Ici, le marché européen est un concept assez récent mais c’est la première fois qu’il arrive jusqu’à chez moi, par contre je te dis pas les prix!!!!
      Bisous.

  7. attention c’est le genre de marcher ou l’on se ruine tout est beau superbe le tissus et tu nous a pas envoyé les odeurs je crac souvent aussi .dimanche c’est loin grrrrr a bientot copinettes .

  8. super ton marché!!!!! mais les épices sont hors de prix!!!!! mieux vaudrait aller les chercher en Afrique du Nord avec un vol law cost!!!!! bises….Françoise

  9. wouah c’est superbe j’adore ce genre de marché quelle chance!!!!

  10. wouaaah !!! superbe marché … j’adoore !!! j’ y passerai des heures !!!
    Biz’ et doux week end

  11. Che ceramiche meravigliose! A me piacciono molto i pezzi scompagnati dei vari servizi. Se fossi lì non so quante cose comprerei !!!!!!
    la foto più interessante è quella della STEVIA. Questa pianta è molto interessante……era proibita la sua vendita in Italia fino a dicembre 2011. Dolcifica più dello zucchero, ma ha ZERO calorie, può essere utilizzata dai diabetici senza problemi. Io la compero a Bali (Indonesia) perchè lì è in vendita in tutti i suoermercati e costa poco. Non l’avevo mai vista venduta così otto forma di foglie secche. le foglie sono buone da mangiare anche appena staccate dalla pianta.
    Se riotorni prendi informazioni, perchè la conoscenza di questa pianta va diffusa in sostituzione dello zucchero.
    Fammi sapere
    la.dichio@gmail.com

    • Lo so Laura, anche a me sarebbe piaciuto un bel servizio ma i prezzi sono alle stelle e quindi il servizio è rimasto dov’era!
      Per la stevia hai ragione, è una pianta interessante, chiederò informazioni e ti dirò. In Francia è già molto diffusa se ne trova al supermercato sotto forma di semolato, zollette, etc… anch’io ne ho visto all’ipercoop ma anche in questo caso, il prezzo è altissimo.
      Ciao Laura!

  12. Ciao, che meraviglia di colori, che dire dei tessuti, delle spezie e delle tazze?Attingerei a piene mani, ne sono sicura, adoro le tazze-ciotole, stupendi colori delle spezie, i tessuti sembrano inusuali, approfittane!
    Ciao, buona domenica:Annarosa

    • Ciao Annarosa, anch’io pensavo di fare man bassa su tante cose ma i prezzi sono da gioielleria quindi niente, ho solo guardato!!!
      Ti mando un bacio, buon fine settimana.
      Ciao!

  13. Bonjour Carina,
    Je vais croire a ce que tu m’as dit hier côté soleil pour la France,si tu voyez ce matin le temps pluvieux qu’on a!!!!
    Sinon superbe ce marché européen,as-tu craqué pour la belle vaisselle « greengate », j’y aperçoit de bien belles tasses, quel plaisir pour les yeux…
    Je te souhaite un beau et chaud w.e et créatif aussi avec tes achats!!
    je t’embrasse
    Nathalie

    • Non Nathalie, je n’ai pas craqué parce que les prix de cette vaisselle sont trop élevés, un tout petit pot à lait c’est presque 20 euros alors j’ai dit non! Je me suis contentée d’admirer et là j’en ai pris plein les yeux forcément!
      Bon We à toi aussi Nathalie. Bisous!

  14. Bonne idée! Si je pouvais vous accompagner! Bon marché. Bises. Tess

  15. Je ne connaissais pas le marché européen, que de jolies choses, j’adore!!
    Bisous et bon week-end

  16. Qu’est-ce que c’est sympa un marché comme çà, j’adorerais y flaner… C’est plein de couleurs et de senteurs aussi sûrement…. Bonne balade !

  17. Wahou comme j’aimerai me transporter sur ton marché, les tasses et les soucoupes, j’adore, tous ces tissus sont magnifiques, quelle chance tu as mais attention au porte-monnaie.
    Je t’embrasse
    Dominique

    • Pas de problème Dominique, je n’ai acheté que 50 cm de tissu pour le moment, mais je n’ai pas dit mon dernier mot et le marché reste jusqu’à demain soir!!!!

      Bisous.

  18. Merci pour ces belles photos!
    Bon WE
    Teresa

  19. Superbe marché.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  20. oh la la la tu as beaucoup de chance nous dans le nord de la france riennnnnnnnnnnnnn !!!! de la belle vaisselle et des nounoursssssssss j’aurai craqué !!!! bizzzz de france!!! a presto

  21. Bien tentant ce marché !
    Profites-en bien !

  22. c’est un lieu magique, quelle chance
    tu vas trouver pleins de merveilles
    bon dimanche à toi bisous

Laisser un commentaire

