Quand l’amitié dépasse les frontières….

Il y a des personnes que l’on rencontre sur le net, tout à fait par hasard et qu’on aimerait tellement connaitre dans la vraie vie pour partager plus que des commentaires…

C’est le cas pour Ktrine qui m’a envoyé cette merveille que j’adore. Merci pour ce geste d’amitié que j’apprécie énormément.

cadeau Ktrine

Son blog est plein de très belles idées, elle excelle en broderie au point de croix mais aussi en couture en réalisant de très beaux sacs. Vous la trouverez ici : Echolatine.

Ses photos sont magnifiques, comme vous pouvez le voir.  Elle dit que je vais bientôt pouvoir en faire autant mais ça c’est une autre histoire!

Très bon WE à tous!

66 réponses à “Quand l’amitié dépasse les frontières….

  1. Il ne faut jamais douter de soi, il faut se lancer (quitte à faire un « brouillon ») !!! Je te dis cela, mais en ce qui me concerne je suis en plein doute et je tourne et tourne autour d’un projet… sans rien faire d’autre que de tourner ! Bises

  2. Superbe ce sac!
    Je vais aller voir son blog!
    Bon WE!

  3. SUPER ….. je la connais bien elle aime faire plaisir…c’est une qualité mais pleins de defauts quand meme…!!!
    bisous ma carina et merci pour cette pub ..
    bon weekend
    ktrine

    • Hé oui je sais, c’est une créatrice de renom international, j’ai eu la chance de la connaitre à ses débuts je peux donc encore la tutoyer sans problème!
      Gros bisous l’artiste!

  4. Bonjour,
    C’est tres Beau ce qu’Elle T’a fait ……….
    1 « Petite Merveille ».
    Son Blog est tres Beau – tres Ludique et l’on apprend beaucoup de choses ….
    (Enfin pour ma part !).
    Tu as raison – « on aimerait toutes Vous rencontrer » ………..
    Douce Journée. Tres Beau Week-End bien ensoleillé tout comme ici !
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  5. Coucou Carina, ce sac est magnifique – Je vais aller faire un tour sur son blog – mais, toi aussi tu fais des choses superbes. Bisous et bon we

  6. Je connais bien son blog, elle fait de superbes choses, elle a beaucoup
    de talent.
    Bisous et bon week-end

    • Hé oui, que veux-tu elle est déjà célèbre!!!! Qui ne la connait pas cette coquine!!!!Moi ce que j’adore en elle c’est son sens de l’humour et ses créations bien sur qui sont toujours originales et très à mon gout.
      Bisous Nicole, bon WE.

  7. c’est une charmante attention ! cela me permet de découvrir son univers que je ne vais pas lâcher de si tôt maintenant !
    merci pour le lien :
    doux we à toi

  8. quel magnifique cadeau
    ton amie t’a bien gaté, c’est superbe
    bon week-end, bisous

  9. Très joli blog effectivement qui mérite d’être visité. Je crois y avoir fait un tour à l’occasion du jeu des couleurs de Tinou. Bonne journée. Bises. Tess

  10. je connais son blog et reçoit ses news…c’est toujours top…
    tu es bien gâtée et tu pourra parrader en attendant de le faire avec le piou piou dans quelques mois…

  11. Un magnifique sac!!!! Oh oui la blogosphère nous permet de faire de très belles rencontres virtuelles et réelles. Depuis que je suis en Pologne, hélas il m’est plus difficile de rencontrer des copinautes….
    Je vais de ce pas lui rendre visite
    De doux bisous ma chère Carina

  12. Très joli ce sac, j’aime découvrir de nouveaux blogs, j’y vais!!
    Bon WE, bises

  13. Un très très beau cadeau Carina!
    je comprends que cela te touche… des pensées et des gestes d’amitié qui vont droit au coeur…
    beau we , bisous ma douce…

  14. Je pourrais reprendre mot pour mot le comm de Migaline ! Il me va comme un gant !
    Superbe ce sac !
    Heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes talents !

  15. Superbe cadeau! Bravo à Ktrine!
    Je vais voir son blog.
    Bon WE
    Teresa

  16. Ce sac est magnifique, c’est un splendide cadeau!

  17. Tu as été très gâtée, ce sac est superbe.
    Bisous.

  18. Bien gâtée, le sac est superbe.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  19. Ah ces sont les bonnes surprises du net!!!
    Je n’en reviens pas moi-même de toutes ces rencontres que l’on peut y faire et surtout de toute cette gentillesse!!!
    A bientôt!
    Bises

  20. Ce sac est superbe, tu es bien gâtée :o)
    Amitié, MissVal.

  21. graveleau brigitte

    Bien joli ce cadeau!!!!!bravo l’amitié

  22. Une belle histoire d’amitié… grâce aux blogs. Très joli ce sac. Bisous ma douce Carina.

  23. Joli cadeau!
    Bises

  24. que de belles rencontres, je connais très bien ktrine et grâce elle je me suis abonnée à ton blog, que de merveilles grâce à Internet, continuez les filles à nous inonder de bonheur. Marie PIerre dite chuchu

  25. quel cadeau superbe !!!!
    bonne journée

  26. quel magnifique cadeau tu as reçu et tu partages ce beau présent avec le soleil un vrai bonheur bisous bisous

    • La photo nest pas de moi, c’est celle que Ktrine avait mis sur son blog!
      Toujours rien de ton coté, je suis inquiète car ça fait un bout quand meme!!!!
      Bises.

  27. Ce sac est superbe, je vais aller sur son blog tout de suite.
    Je t’embrasse
    Dominique

  28. Quel magnifique travail! j’imagine ta joie.
    Mille baisers
    Johanna

  29. merci pour mes petits mariés bises

  30. Une superbe surprise, un ouvrage plein de charme. bonne semaine.

  31. Bravo à Ktrine ! belle réalisation ! j’aime beaucoup !

  32. sublime je vais visiter son blog que je ne connais pas
    bisous
    linette

  33. son blog est une merveille ! un très bel et magnifique échange !

Laisser un commentaire

