Hummmm!!!!

C’est la saison des fraises….

E la stagione delle fragole….

clic pour agrandir

mais aussi des cerises….

ma anche delle ciliegie….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Mes demoiselles font la récolte et si elles n’ont pas assez de ce panier elles pourront utiliser celui-ci!

Le mie signorine le stanno raccogliendo e se non basterà il cestino, potranno utilizzare questo!

clic pour agrandir

 

69 réponses à “Hummmm!!!!

  1. J’adore tes fruits rouges au crochet.
    Bonne journée.
    Bises
    Dominique

  2. C’est trop beau !
    Tu nous fais saliver !
    Quelle merveille !
    Je prendrais bien une paire de cerises (pour en faire des boucles d’oreilles !!lol!!)

  3. c’est trop beau ….j’adore tes petites cerises et le petit panier ..
    bisous et bonne journée a toi
    ktrine

  4. Très appétissant tout cela! Bravo. Bises. Tess

  5. carinissimo questo mini mini cestino!!!!!! bel ricamo, anche! buon giovedì, ciao, gloria

  6. c’est adorable.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  7. C’est adorable, j’adore.
    Bises
    Hélène

  8. Ce sont des petits bijoux que tu nous montres aujourd’hui !

  9. Trop beaux ces petits fruits ! Presque des vrais…Bonne fin de journée et bises de Paris.

  10. Très beaux fruits, bien appétissants!! Et le panier crocheté!!! J’aime !!
    Bises bonne journée

  11. Bravo pour ces petits fruits au crochet, ils sont bien appétissants. Bises

  12. Laura di chio

    Che ridere che fa il piccolo cestino! E’ simpaticisssssssssimo. Belli e semplici anche i ricami sulla stoffa. io non amo le fragole, ma adoro le ciliege!

  13. tout ce qu’il faut pour nous faire envie trop beau et trop bon les fruits de saison qui vont arrivés dans nos jardins !! felicitations biz de france

  14. Bonjour Carina,
    Tu est très douée avec ton crochet,dommage que tu n’as pas de petite boutique!!!!
    bises et bonne journée
    Nathalie

  15. bonjour
    au moins les merles ne mangerons pas celles ci !!!! superbes tes cerises au crochet bravo on en mangerait
    mouty

  16. Pas encore lancée dans les jours !!
    Cela m’étonne !!! MDR !!
    Je ne suis pas sûre que cela soit plus compliqué que la broderie Richelieu !

  17. trop mimi !!! j’adooore !!!
    Bravo et Biz’

  18. C’est trop joli ! j’adore les cerises et le panier !
    Bisous

  19. mais ou trouves tu le temps de faire tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!

  20. Ils sont trop beau ces fruits au crochet, et le petit panier est bien mimi. Bises. Gigi.

  21. je craque toujours devant tes petites chses au crochet!!!!! que c’est mignon!!!! bravo!!!! et que dire du petit « cestino » ???? trop craquant!!!!! biz…..Françoise

  22. Ces délicieux fruits crochetés sont ravissants.
    Bonne dégustation.
    Bisous.

  23. comme c’est mignon ma maman avait fait pour mes filles des débardeurs coton et les bretelles étaient justement avec des fraises bisous bisous

  24. J’adore. Une préférence pour les cerisettes. Trop mignon ce petit cabas. J’adore. Bisous.

  25. Oh comme elles sont trop belles !!!

  26. trop trop joli!!! j adore le petit panier!

  27. C’est mignon ! Aller j’amène la Chantilly😉

  28. trop trop beaux tes fruits en crochet, tu as bq de talent
    bravo à toi, bisous

  29. Bonsoir,
    Hum je Les croquerais bien toutes ………..
    Mais Elles sont tellement Mignonnes ……….
    BRAVO Carina pour toute TA CREATIVITE.
    Douce Soirée.
    Tres Beau & Bon Week-End.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  30. C’est très beau ce que tu as fait, et le petit panier est tout mignon…
    Et dis moi, il a l’air de faire un temps superbe chez toi!! un vrai temps de printemps, voir d’été!!
    gros bisous et profite bien de cette belle saison…

  31. J’adore les cerises et le petit cabas!
    Bon WE
    Teresa

  32. Sono splendide!
    Ciao e buona domenica,Monica

  33. Adorable! adorable! tes cerises j’adore!
    Belle semaine.

  34. Bonjour Carrinissima, c’est un vrai plaisir de de voir les merveilles que tu réalises. Quelle finesse. Bonne journée. Gros bisous.

  35. c’est trop beau … et tellement bien fait ….

    ne pourrais-tu pas expliquer le petit panier ? et ausi les cerises ? et peut-être les fraises ?
    pour une « re-découvreuse » du crochet… mais sans capacité d’invention…
    bribri (toulouse)

    l’arbre aux kakis est magnifique.

    • Merci Bribri, je vois que tu es en train d’explorer mon blog! Pour le panier, je n’ai pas d’explications car je l’ai fait sans modèle. Pour les fraises et les cerises, j’ai un modèle mais tout en italien. Essaies de faire une recherche sur internet, tu devrais trouver.
      Gros bisous.

Laisser un commentaire

