Ils font les stars – fanno le stars

Juste pour le plaisir, j’ai photographié mes papillons.

Solo per il piacere, ho fotografato le mie farfalle.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très beau week-end!

Vi auguro un bellissimo fine settimana!

 

58 réponses à “Ils font les stars – fanno le stars

  1. Coucou…….

    Rhoooo…..!!!!!!
    Comme ils sont jolis……
    Belle Mise en scène……
    BRAVO…….
    Bisous ensoleillés et Bon W-E…….
    A Bientôt…… x x x

  2. Che opere d’arte, complimenti !!

  3. Joli envol de papillons! Bravo et bon WE!

  4. Ils sont magnifiques tes papillons posés dans ce très joli bouquet de gypsophile, c’est superbe.
    Je t’embrasse et te souhaite à mon tour un beau week-end.
    Dominique

  5. je ne me lasse pas de les admirer passe un doux weekend ensoleillé bisous

  6. maria cristina esquinazy

    non le ho ancora fatte le mie farfalle,…ma le tue sono sempre una meraviglia! Sei sicura che non ne vuoi qualcuna di seta? Sono piccoline come le tue e ne ho 100 di rosse e 100 di gialle…Un abbraccio da Cristina

  7. Super jolis tes papillons.
    Bisous et douce soirée.
    Delphine

  8. Fait attention qu’ils ne s’envolent pas ….super weekend a toi
    bisous

  9. Superbes ces papillons et ce gypsophile les met bien en valeur. Bises. Tess

  10. j’aime beaucoup ta présentation ! tes papillons sont magnifiques dans cet environnement ! photo superbe
    bisous de France

    • La légèreté du gypsophile m’a fait penser que c’était l’idéal pour la présentation de mes papillons et effectivement ça rend bien!
      Je suis contente que ça te plaise.
      Bisous.

  11. Un très beau we à toi aussi carina! tes photos sont très très réussies, un vrai régal à regarder, surtout après une longue journée de boulot!!!
    Je pense qu’il doit faire très chaud chez toi aussi??? j’avoue que cela fait du bien, et que l’on sent enfin les beaux jours arrivés!!!
    bisous ma bichette

  12. Très jolis papillons.

  13. une belle envolée, ils sont vraiment trop mignons, et les coloris utilisé, j’aime beaucoup. Doux grand week-end, baci ciao ciao Lucia

  14. C’est un vrai plaisir de regarder tes papillons, ils sont si beaux. Bisous. Gigi

  15. Monique D (Maransart - Belgique)

    Très beau montage pour mettre en valeur tes papillons que j’aime toujours. Bisous

  16. MARIE CHRISTINE

    superbe, comme d’habitude

  17. J’aime beaucoup tes deux premières photos. C’est mignon tout plein !

  18. Waouh très très belle mise en scène.
    Bises et bon dimanche

  19. sono belle belle belle le farfalle!
    buona festa dello Spirito Santo la Pentacosta!

  20. superbes papillons et une belle présentation!!! très fraîche, j’aime beaucoup
    bon weekend ensoleillé à toi également
    bises

  21. très jolis papillons, romantiques à souhait! bises

  22. Bravo pour tous ces papillons ainsi que pour leurs présentations sur du gypsophile. Bises. Valérie

  23. J’avais mis un commentaire de bonne heure ce matin, et je me rend compte qu’il n’est pas passé!!! Donc je disais, que j’aimais beaucoup, c’est frais, très belle présentation
    Bises
    Bonne journée

  24. c’est magnifique !!! j’adore !

  25. Ils sont très jolis tes papillons posés délicatement sur ce joli bouquet.
    Bisous et bon week-end.

  26. une vraie merveille!!!!! aussi beau que dans la nature!!!!! bravo!!!!!
    biz…Françoise

  27. J’adore tu as l’art et la manière de nous présenter tes jolis travaux ton Gypsophile est splendide la région doit s’y prêter !!! bon Lundi de Fête !!! bises !!!

  28. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Que cela est BEAU ………..
    En Centre de Table pour 1 Bon Repas Familial cela doit être Splendide tous ces Jolis Papillons ……….
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  29. superbe bouquet de table !

  30. J’adore tes papillons ! particulièrement les blancs!
    Tu peux en remplir ton blog !!
    Superbes photo ! Bravo !

  31. Splendide composition.Bisous ma douce.

  32. Comme c’est beau!!!!!!
    Bisous.

Laisser un commentaire

