Une très belle surprise…

Elle aime le beau linge, les broderies et les vieux mannequins qu’elle habille de superbes cols anciens….
Elle aime l’histoire, les vieilles pierres et elle ne manque jamais de partager avec nous ses très belles photos que j’admire toujours avec grand plaisir. Je vous parle de Catherine du blog Rose et Gris (Catherine), allez lui rendre visite, vous comprendrez!
Voici ce que je viens de recevoir de sa part, je sais que je vais faire des envieuses…

Cette très belle pièce en Richelieu qu’elle a chinée…

clic pour agrandir

Des boites anciennes de pharmacie qui devaient probablement servir de contenants aux préparations de cachets et pillules.

clic pour agrandir

Une très belle publication: « le journal des brodeuses », que je n’avais vue que sur certains blogs et que je rêvais d’avoir entre les mains.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Lui dire tout simplement merci me semble bien banal pour lui transmettre la grande joie que je ressens, décidément la vie est vraiment très belle!

52 réponses à “Une très belle surprise…

  1. Quels jolis cadeaux elle t’as fait!!! je vais aller voir de suite son site.
    Bisous bisous.

  2. Je vois que tu as été bien gâtée…. cette broderie est plus que magnifique, c’est une splendeur….Je vais de ce pas lui rendre visite. Douce fin de semaine, gros bisous et à bientôt ma Carina Ciao ciao Lucia

    • Je te dis pas comme le point est régulier, une splendeur comme tu dis! je crois qu’on a encore beaucoup à apprendre avant d’égaler nos grand-mères! Bonne visite chez Catherine, tu vas voir comme c’est beau!
      Bisous.

  3. Vraiment j’imagine ta joie sans peine !

  4. qu’il est beau ce napperon ! c’est une très jolie et gentille attention que voilà : tu es gâtée !!
    je vais faire un tour dans son petit univers..

  5. des trésors que tu as reçu la ma choupinette !! j’ ai voulu aller voir son blog mais le lien me dirige sur une page en anglais ou il faut s’ inscrire !!
    Je te souhaite une douce journée!!
    Bises
    Nini

  6. C’est fabuleux!!!
    très heureuse pour toi ma carina!!
    bisous tout plein…

  7. j’adore son blog…tout est très délicat et plein de belles choses..
    je ne doute pas que cela te plaisir ..
    bonne journée
    bisous

  8. effectivement tu as vraiment de la chance! tout ceci est très beau…

  9. de bien jolies choses, tu as été gatée, bisous

  10. Effectivement, vous avez raison. Quel superbe blog! Une adresse à retenir. J’adore toutes ces traces du passé. Rien a voir avec toutes ces choses sans âme dont on nous inonde en ce moment. Merci pour ce joli voyage. Bises. Tess

    • Son blog est plein de très belles choses, elle a le chic de la présentation.
      A chacune ses talents, personnellement je trouve que tout travail manuel est digne d’attention.
      Gros bisous Tess!

  11. Tu as été bien gâtée. Des merveilles sorties du passé. Bisous ma belle.

  12. Quel magnifique napperon, tu es très gâtée, je vais lui rendre visite
    Bisous

  13. Quelle merveille que cette broderie, c’est un cadeau royal. Et tu vas pouvoir te régaler avec cet ancien numéro du journal des brodeuses !!!

  14. Mais oui on égalera nos grand-mère et grand-tante avec de la patience !
    je crois que l’on veut aller trop vite !
    De bien beaux cadeaux !
    J’ai habité pas loin « du journal » à Lyon

  15. Que de beaux cadeaux comme je les aime également ! Un grand merci pour le lien vers ce site magnifique aussitôt mis dans mes favoris !

    • J’y suis inscrite depuis un moment, moi aussi je trouve que Catherine a beaucoup de talent et elle est très sympa en plus ce qui ne gâche rien!
      Bisous Armelle.

  16. La transmission d’ouvrages anciens est tjrs émouvante, le plaisir est tjrs au rendez-vous. Bon dimanche. Bisous.

    • C’est vrai, c’est un peu comme faire revivre le passé. Sur le blog de Catherine tu pourras admirer du très beau linge d’autrefois qu’elle sait bien mettre en valeur.
      Bisous Nini!

  17. J’adore son blog!
    Joli clin d’oeil!
    Doux WE
    Bisous

  18. Voilà de bien beaux cadeaux!!!! c’est cela le net,un vrai partage rempli de bonheurs!!Bisous,Nana

  19. oooh comme ils sont beaux tous ses cadeaux un petit retour dans le passé tout comme j’aime je vais de ce pas voir le blog passe un doux dimanche bisous bisous

  20. Merci Carinissima pour ce lien, ce site présente des pièces vraiment magnifiques que l’on souhaiterait bien avoir. Bises. Valérie

  21. que de trésors encore aujourd’hui
    bises
    linette

  22. Très beaux cadeaux!
    Mercci pour le lien.
    Bon dimanche
    Teresa

  23. jolis cadeaux !
    j’espère que tu n’as pas été touchée par le tremblement de terre !
    bisous

    • Ces cadeaux me plaisent beaucoup, Catherine a été bien généreuse avec moi, si tu ne connais pas son blog je te conseille vivement d’aller y faire un tour ça te plaira forcément!
      Bises.

  24. tu as été bien gâtée !
    dis tu n’as pas été touchée par le tremblement de terre alors ?! tant mieux
    bisous

  25. Magnifiques tes trèsors
    Bonne soirée

  26. Que de trésors ! superbes, j’adore !!!

  27. Catherine est adorable, et elle a un merveilleux blog.
    Bisous et bonne soirée.
    Delphine

Laisser un commentaire

