Merci Maria-Elena! Grazie Maria-Elena

Ce matin mon trésor d’amie Maria-Elena m’a envoyé ce morceau, c’est une chanson qui fait partie du dernier album d’Umberto Tozzi, hé oui vous vous en souvenez forcément. Je sens que cet album va faire un malheur, moi j’adore!!!!
Stamane il mio tesoro d’amica Maria-Elena mi ha mandato questo brano, è una canzone tratta dall’ultimo CD di Umberto Tozzi. Sento che sarà un successo!!!!

20 réponses à “Merci Maria-Elena! Grazie Maria-Elena

  1. yes super..j’aime beaucoup ..et les images…
    bonne journée a toi
    bisous

  2. Merci pour cette jolie découverte ! je ne savais pas qu’il sortait un nouvel album !!
    douce journée

  3. il y avait longtemps que je n’avais pas entendu Umberto, Je découvre cette chanson avec beaucoup de plaisir. Douce journée, tanti baci ciao ciao Lucia

  4. J’adore ce chanteur, merci pour ce délicieux moment
    bisous

    • Je sais que ce chanteur est aimé en France, c’est pour ça que j’ai voulu vous faire profiter! Cette chanson, on l’écoute 2 fois et elle nous reste dans la tête!
      Bisous.

  5. Ah la la, les chanteurs italiens… et Umberto Tozzi en particulier ….. Je déplore qu’en France on ne programme pas suffisamment de chanteurs italiens…..ils ont des voix uniques et de si jolies mélodies….. Cela changerait et ferait du bien au moral !

  6. Merci pour ce beau moment tout en chanson italienne!!! Moment très rare sur les ondes polonaises….
    De doux bisous ma belle

  7. Merci pour ton partage, j’aime beaucoup Umberto Tozzi
    Bisous et bonne journée

  8. Magnifique!!! la mélodie, la voix…
    merci Carina!!!
    bisesettes…

  9. merci pour ce doux moment passe une belle soirée
    bisous bisous

  10. Cela rappelle des souvenirs avec cette voie si particulière…Merci et bon weekend.

  11. Ah!!! toute mon adolescence Umberto Tozzi!!!!! merci pour ce doux moment.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous.

  12. J’adore !!!!! Et que de souvenirs, mais pourrais-tu me donner le titre de l’album stp.
    Merci encore pour ce bon moment
    Bonne nuit
    Nanou

  13. Merci pour le renseignement carissima
    Ciao
    Nanou

Laisser un commentaire

