Pour sa fête…. Per la sua festa….

Envolez-vous petits papillons, partez vers le ciel et dites-lui bonne fête de ma part!

Volate via verso il cielo piccole farfalle e ditegli buona festa da parte mia!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

 

81 réponses à “Pour sa fête…. Per la sua festa….

  1. Ils sont adorables tes papillons messagers. Gros bisous Carina. Lylas.

  2. schmitt claudine

    j adore les papillons et ceux ci sont tres jolis!!!!

  3. De vraies petites merveilles, quelle imagination, avec le beau soleil que nous avons le printemps est vraiment arrivé !!! bonne fin de soirée !!! bisous !!!

  4. Je suis sûre que l’un d’entre eux est arrivé à bon port….. journée difficile pour toi (et en plus c’est la fête des mères), je t »embrasse bien fort !

  5. Ils sont adorables ! un beau travail tout en finesse bravo !
    Bisous et bonne soirée

    • C’est un nouveau modèle, mes anciens papillons étaient différents. Ceux-là sont à mon avis plus aériens et encore plus simples et rapides à faire.
      Bisous.

  6. adorables! adorables ces petits papillons!

  7. De vraies merveilles !
    Il faut vraiment que je me mette au crochet !
    Félicitations !

  8. Je suis sûre qu’elle les aura reçus…
    Une très belle façon de lui faire parvenir un message ma carina..
    doux bisous…

  9. adorables ces papillons ..ils ne sont pas arrivés dans mon jardin avec mes intrus…… mais je pense que là où ils sont ils sont bien .. et te protègent ma belle carina..
    plein de bonnes choses a toi..

  10. superbes papillons ! c’est la fête des mères en Italie aussi alors ?! je savais pour la Suisse, la Belgique et le Canada … finalement c’est la France qui se distingue en fêtant les mères le 3 juin … bisous ma belle

    • Hé oui, c’était la fête des mères aujourd’hui mais c’est vrai qu’en France elle arrive souvent le dernier dimanche de mai ou début juin!
      Bisous et bonne soirée.

  11. superbes papillons ! bravo à toi ! finalement c’est en France qu’on se distingue en fêtant les mamans le 3 juin … la Belgique, la Suisse et le Canada les fêtent aujourd’hui aussi … bisous ma belle

  12. Ils sont vraiment adorables ces papillons ! Tout en légèreté comme les vrais !

  13. tout comme toi je suis dans les papillons et ils s ‘envolerons demain pour leurs destination finale !! ils sont adorables les tiens!!
    Je te souhaite un douce soirée ma choupinette
    Bises
    Nini

  14. ils sont si légers si beaux qu’ils n’auront nul mal à s’envoler!!
    :o)

  15. Très jolis papillons.

  16. quelle délicatesse, ne dirait on pas qu’il sont prêts à s’envoler ? bonne soirée bien frisquette ici

  17. adorables et gracieux tes papillons, très jolis
    Annick

  18. je suis certaine ma Carina que ces papillons ont été accueilli les bras ouverts, trop beaux et comme tu dis aériens. Douce soirée, gros bisous Mimy

  19. ils sont superbes tes papillons
    bizzzzzz, Myrtille

  20. adorables tes petits papillons!
    bonne soirée
    bisous
    brigitte

  21. De bien jolis papillons en cette journée ensoleillée, le printemps est bien là ! Bisous. Ginette

  22. tu es vraiment trop forte toi!!!! ils sont adorables et légers tes papillons!!!!! superbes..biz…Françoise

  23. De même la chenille devient papillon, le fil de laine entre tes mains devient lui aussi papillon ! jolie métamorphose, aussi magique l’une comme l’autre, bravo Carina

    • Merci Patrice, c’est vraiment trop gentil mais ce n’est que du crochet, rien de bien magique par contre je ne dédaignerais pas d’avoir quelques pouvoirs magiques pour changer certaines choses!
      Très gros bisous à toi et à Nanou.

  24. Ils sont trop beaux ces petits papillons, j’espère qu’ils sont arrivés là où tu voulais qu’ils aillent.
    Je t’embrasse
    Dominique

  25. Bravo ! j’aime beaucoup ces petits papillons au crochet. Ils sont très fins. Bises. Valérie

  26. Qu’ils sont choux ces papillons !!
    Je les connais bien aussi ma sorellina a même partager le tuto sur son blog.
    Un régal à faire mais aussi à voir, de toutes les couleurs de toutes les tailles… On ne se lasse pas

    Bravo pour ta réalisation printanière.

    belle semaine Carina
    Maude

  27. C’est très beaux ces papillons, j’aime beaucoup
    Belle journée

  28. Ils sont pleins de finesse tes papillons, j’adore.

  29. Oui oui je sais qu’ils sont différents, ce sont ceux que sorellina fait ; elle a donné le tuto sur son blog
    tu dois le connaitre d’ailleurs.

    Mais en effet je ne me lasse pas des ces jolis papillons, léger et gai comme la brise de l’été.

    douce journée
    Maude

  30. De jolis papillons qui vivront plus longtemps que les vrais. Bises de Paris.

  31. c’est une belle envolée de papillons passe une douce après midi bisouis

  32. J’adore ces papillons. Ils sont magnifiques. C’est un modèle « Drops »? En tout cas les vôtres sont plus jolis. Bravo. Bises. Tess

  33. bonne idée ! ça peut habiller des voilages !!! à mettre dans la corbeille à idée !

  34. Ravissants et délicats tes jolis papillons !
    Bravo
    Bye
    Nathy

  35. Monique D (Maransart - Belgique)

    Superbes papillons. Ils seront les messagers des tes douces pensées…
    Bisous.

  36. Superbe!!!Je les adorent!!!!!en plus ce coton blanc les rends encore plus féerique,sgros bisous,Nana

  37. C’est adorable il faut que j’apprenne sans faute le crochet dommage que tu ne sois pas proche de moi Bisous Amega

  38. Ces papillons sont craquants et criants de vérité ..j’adore ! Bravo pour ces merveilles ..bisou,bisou

  39. Ils sont ravissants ces papillons!
    Belle journée Tinou

  40. Ils sont adorables!
    Bonne journée
    Teresa

  41. Coucou……..

    J’aime Tout chez TOI……….
    Que du Bonheur……..
    Tu Es Une Fée Merveilleuse….
    Une Abeille toujours en Création…….
    Bises croisées x x x
    Un temps d’hiver…….
    Je souffle……et je sème des croix……
    Je t’envoie le soleil de mon coeur…..
    Solange

  42. bonsoir ils sont magnifique tes papillons
    peu tu partagé les explications
    merci bonne soirée

Laisser un commentaire

