Richelieu forever!!!!

Me voilà revenue à ma passion…..le Richelieu!!!!

Un vrai bonheur à réaliser…..

Sono tornata alla mia passione….il Richelieu!!!!

Una delizia da realizzare…..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Ce napperon mesure 60cm x 40 cm, il est brodé sur du lin avec fil blanc n°20 DMC.

Très belle journée à tous!

Questo centro misura 60cm x 40cm, è realizzato su lino con filo bianco n°20 DMC.

Vi auguro una bellissima giornata!

101 réponses à “Richelieu forever!!!!

  1. C’est une pure merveille ! ton travail est magnifique bravo !
    Bisous et bonne journée

  2. Magnifique, j’adore. Un grand BRAVO pour cette réalisation.
    Bisous.

  3. OULALA que c’est beau …mais je ne me lancerai pas ..je sais c’est facile…
    c’est bien ce que tu vas me dire …mais bon chacune ses qualités ..
    bonne journée ma carina ..
    bisous

  4. encore une merveille!!!! tu sais combien je suis fan de cette broderie…..que c’est beau!!!! biz..Françoise

  5. Coucou ma belle, je suis époustoufflée, une véritable merveille ce richelieu, j’adoreeeeeeeeeee. Bravo et gros bisous. Lylas.

    • C’est un motif qui sort de l’ordinaire, sur le coup je pensais l’exécuter très rapidement et au final pas du tout, il m’a fallut du temps!!!!
      Bisous Lylas.

  6. Ton napperon est une véritable merveille, je ne sais pas faire du tout..
    Je te souhaite un bon week-end.
    Dominique

  7. Superbe travail !!!! félicitations bonne journée mi figue mi raisin !!! bisous

  8. peut tu verifier que je suis toujours abonner a ta new letter j’ai peut etre fait une mauvaise manip..!!
    merci

  9. C’est magnifique,je ne savais pas que l’on faisait encore ce genre de napperon,ni le nom de ces broderies ,mais je ne suis pas experte en la matiére sauf quand j’en voies sur les brocantes .Que j’aimerai savoir,je vais regarder dans les expos .Il faut dire que je suis

    • Ton commentaire est interrompu, dommage!!!
      En effet cette broderie s’appelle Richelieu parce que le cardinal en était fan, comme tu le vois il y a encore des personnes qui réalisent ce genre de broderie, j’ai d’ailleurs fait un tuto sur mon blog, dans la catégorie Richelieu alors si ça te dit, tu sais où trouver les explications!
      Merci de ton passage chez moi, à bientôt!
      Bisous.

  10. waouuuu!!!! superbe, j’aime beaucoup
    bravo !!
    bises

  11. sublime ! j’adore !
    bravo
    biz de France

  12. sublime ! j’adore ! bravo pour ce si bel ouvrage
    biz de France

  13. Tu es la reine du Richelieu. Il est magnifique! À chaque fois c’est un émerveillement pour moi.
    De gros bisous très très chauds de Pologne

  14. Un vrai bonheur à contempler.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  15. C’est vraiment superbe, j’ai toujours adoré ces ouvrages intemporels ton sur ton.. Bonne journée (pluvieuse en Ile de France…)

  16. magnifique ce napperon…tu es douée !!
    douce AM et très beau we

  17. Splendido!!!!!!! davvero, brava, baci glò

  18. trop beau !!
    bises syvlie

  19. Bravo ! superbe ! encore une oeuvre d’art !

  20. suite du message):je suis admirative, car je découvre l’encadrement,le cartonnage,l’aqurelle et depuis peu les petites croix, mais là c’est pénible,car avant la retraite(récente ), je n’aurais jamais imaginé faire des choses de mes 10 doigts sauf de l’humanitaire au Sénégal et là je suis plus a l’aise .Par contre je découvre avec plaisir plein de belles choses sur différents blogs
    Amitiés de Normandie
    Marie-Pierre

  21. Ciao,
    grazie della tua visita,
    cosi ho conosciuto il tuo bellissimo blog.
    Il centro è molto raffinato,
    complimenti!
    Claudia

  22. Déjà fini ….tu brodes à la vitesse de la lumière …!

  23. Il est magnifique !
    Une expérience à tenter !

  24. Suis admirative, je ne sais pas faire ça du tout! Un grand Bravo!!

  25. Un autre merveiile!
    Bon WE
    Teresa

  26. Ciao, sei molto chic, con questa tovaglietta potrai usare i tuoi « pezzi »datati,, gli oggetti in porcellana si sposano bene con questo genere di lavoro, brava, buon fine settimana:
    Annarosa n(fa finalmente caldo, non so fino a quanto)

  27. Tu dois être heureuse d’avoir brodé un si bel ouvrage. J’ai beau aimer les broderies colorées, j’ai toujours une petite émotion quand je vois une broderie blanche ! Je te félicite sincèrement.

  28. Magnifique ce Richelieu! Quel savoir faire! Bravo. Bises. Tess

  29. Monique D (Maransart - Belgique)

    C’est un ouvrage vraiment superbe. Bravo.

  30. c’est trop beau !!!!tu es vraiment très douée bravo bisous

  31. graveleau brigitte

    Quel joli travail !!!je m’incline!!!!!!!!!

  32. C’est un très bel ouvrage, bravo ! Un modèle délicat pour placer sous tes belles porcelaines. Bises de Paris et bonne fin de semaine.

  33. Je suis admirative, c’est magnifique
    Bonne soirée
    Bises

  34. Bravo !!!!!!! ta broderie est magnifique. bisous. Ginette

  35. Superbe! quelle finesse!

  36. Superbe!!!!!voilà une merveille de plus!!!!!Tu fait cela magnifiquement bien!!!Heureux week end,Bisous,Nana

  37. Mon Dieu… quel travail ma Carina…
    toujours un régal de voir de près ce que tu fais, je ne me suis toujours pas risquée là-dedans…
    c’est idiot hein???
    bisous tout plein…

  38. C’est superbe! Bravo.

  39. Un grand BRAVOOOOOO car tu fais des merveilles avec tes dix doigts
    Bon week end, bises

  40. Laura di chio

    Bellissimo lavoro come sempre! Sono sempre strabiliata dalla tua abilità!!!
    …ma perchè non scrivi più i tuoi post in italiano???
    laura

    • Grazie Laura, sei sempre così gentile!
      Hai notato che non scrivo più in italiano, intanto ho tradotto subito l’articolo per farmi perdonare e per te che me lo chiedi. Sai, qualche volta sono un po’ pigra e poi, per dirtela tutta, siccome ho più visibilità in Portogallo che in Italia, ho pensato che la traduzione non interessasse nessuno. Sbagliavo!!!!
      Ti mando un bacio Laura!

  41. Quel magnifique travail, et soigné à la perfection : Sublime !

  42. Un travail magnifique, tout en délicatesse ! Bravo à toi. Bon week-end et à bientôt.
    Sylvie S.

  43. Je n’arrive pas à t’envoyer mon adresse, peux-tu me communiquer ton adresse mail.
    Bises
    Dominique

  44. Toujours émerveillée par ton travail. Quelle finesse et quelle patience dans cet ouvrage.
    Doux WE

  45. Un ouvrage tout en finesse. Bravo!!

  46. Une pure merveille – Un grand grand bravo – Bisous et bon dimanche

  47. 🙂 Dis donc, une petite frise en richelieu sur un sac, ça pourrait être sympa aussi !!!😉 Biz

  48. Tu as encore fait des merveilles: c’est d’une beauté!
    Félicitations, tu me bluffes à chaque fois!
    Bonne soirée, bises!

Laisser un commentaire

