Mon jeu….

Demain je procèderai au tirage au sort de la gagnante, les retardataires ont donc toute la journée d’aujourd’hui pour participer.

Voici le cadeau: Un sac en lin imprimé, doublé avec 3 poches internes.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

A demain!

98 réponses à “Mon jeu….

  1. il est très très joli ce sac🙂 bravo

  2. superbe merci à toi bisous

  3. Ce sac est vraiment superbe! Tu as vraiment de l’or dans les doigts!
    De gros bisous

  4. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Et bien celui-la Il est a « tomber » ………..
    Qui sera l’Heureuse Elue ????????????
    MERCI pour ce « Superbe Présent ».
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  5. Waooo !!! superbe ton sac !!! demain sera vite la !!! belle journée ensoleillée !!! bisous !!!

  6. c’est pas possible que j’ai zappé cela …
    c’etait quant je me souviens avoir fait d ela pub pour ton anniblog ..mais pas de ce sac..
    je jour mais pas d esoucis je ne gagne jamais
    bonne journée ma carina

  7. oups! je n’avas pas vu! je passe l’info sur mon blog en fin d’apres midi et je tente ma chance bien sur! Il est trop beau!
    merci pour ce jeu, et je croise les doigts
    bonne journee, Myriam

  8. quel joli tissu, bravo à toi ce sac est superbe bonne jour née

  9. Il est superbe tu as des doigts de fée Gros bisous et belle journée Amega

  10. j’adore les sacs tu le sais et celui-ci est tres beau je m’inscris passe une bonne semaine bises

  11. çà y est je sais ! je viens de poster un com et j’ai compris pourquoi çà ne marche pas …. le word press ….
    je récapépète depuis le bédut …. je ne me souviens pas avoir vu ton premier post mais maintenant je comprends … je participe of course ! et je vais de ce pas faire un tit article sur mon blog ! bon anniblog !!!!

  12. bon anniblog ! j’ai eu un mal de chien à poster un com avec ce truc de word press … je ne me souviens pas de ton premier post … mais tout débloque pas mal en ce moment sur les plate-formes …. je participe bien sûr et je te fais un article sur mon blog ! gros bisous de France et encore félicitations pour ton joli blog !

  13. Il est trop beau ton sac!!!!! je croise les doigts!!!!
    Vivement demain.
    Gros bisous et bonne journée.

  14. J’ai loupé quelque chose ???
    Un sac magnifique ! Trés beau !

  15. Il est superbe bravo ! qui sera l’heureuse gagnante ?
    je ne suis pas chanceuse au jeu mais sait-on jamais !
    Bisous et bonne journée

  16. Très joli ce sac.
    Je tente ma chance bien entendu sans conviction
    Douce journée
    Bise

  17. Chère Carinissima, j’adore ton site, mais pour des raisons professionnelles je dois limiter le nombre de mes mails. J’ai cherché sur ton blog comment je pourrais me désinscrire de ta liste d’abonnés, mais je n’ai rien trouvé. Voudrais-tu me barrer de ta liste, s’il te plaît? Je viendrai te rendre visite, bien sûr, de temps en temps.

    • Coucou Rosa, je ne parviens pas à te désinscrire mais tu devrais pouvoir le faire en allant sur « unsuscribe ».
      J’espère te voir de temps en temps, bises.

  18. Ce sac est vraiment magnifique, comme tout ce que tu fais d’ailleurs…je tente , qui sait???
    bizzz
    coco

  19. trooooop beauuuuuuuuuuuu ce sac ! la gagnante aura beaucoup de chance !
    douce AM

  20. Très beau sac pour un jeu très sympa. Bisous et bonne semaine.

  21. Bonjour, je tente ma chance, alors à bientôt peut être

  22. ohhhhhhhhh! qu’il irait bien sur mon épaule!!!!! allez….je tente ma chance….biz…Françoise

  23. Magnifique ce petit sac! Elle aura de la chance l’heureuse gagnante. Bises. Tess

  24. graveleau brigitte

    Oh trop beau!!!!!!je tente ma chance

  25. comme il est ravissant ton sac !!!!vivement demain bisous

  26. Je découvre votre blog et ce très joli sac. Je tente ma chance après
    m’être inscrite à la NL.
    Merci pour ce partage.

  27. Quel joli sac! Tu fais durer le suspens…
    Bonne soirée!

  28. j’adore ces sacs fait maison et le vôtre est particulièrement beau on sent l’été arrivé !!

  29. Superbe! comme d’habitude!
    le tissu est très jolie!
    Je n’ai pas de chance au jeu, mais qui sait si un jour ça change! lol
    Bonne soirée!
    Teresa

  30. Monique D (Maransart - Belgique)

    Je découvre le lot que tu destines à la gagnante. Le tissu de ce sac est d’une grande finesse. Bravo pour ton travail. Malheureusement je pense que cette petite merveille ne sera pas pour moi. Bisous.

  31. petite cachotiere…………..

  32. Je croise les doigts…Bises de Paris.

  33. il est trop beau ton sac! Quelle generosite! bises

  34. je le verrai bien à mon épaule!hihihi!

  35. Mais….. je n’ai même pas vu le lancement de ton jeu !
    Impardonnable un tel loupé !!

  36. il n’est pas trop tard??
    je veux bien participer à ton jeu si cela est possible
    J’adore ton sac, trop beau
    bravo!
    bises de la vendée
    kty

  37. superbe ton sac
    Bises

  38. Quelle merveille ce sac en lin.
    Dominique

  39. bonsoir
    je découvre ton blog et j’aime beaucoup ce que tu fais
    n’est-il pas trop tard pour participer pour ce magnifique sac
    bonne continuation
    bizzzzz
    Mimie

  40. trop joli et féminin à souhait!
    très très Carinissima!

  41. Bonsoir…..
    J’adore le sac et le tissu….
    Trop Beau
    Bravo…..
    Une Merveille
    Douce soirée.
    Je t’embrasse x x x

  42. Wouaaaaa il est magnifique, et dire que j’ai été absente du monde virtuel pendant tant de jours………… Bonne chance à toutes les participantes
    Bisous

  43. j’adore ! un petit coucou alors que j’essaie (en vain) de revenir chez les copinettes ! dur dur de tout concilier ! hihiihhi ! bisous belle journée à toi

  44. rhooo quelle merveille,je ne sais plus si je me suis inscrite,???? bonne chance à toute
    bisous

  45. J’adore ce merveilleux sac; BRAVO pour sa réalisation; il va faire des jalouses,
    magnifique aussi ton blog que je découvre par la même occasion,
    MA.

  46. niatel lysiane

    magnifique sac tu as des doigts de fée ,je crois à la bonne étoile et à la chance bises

  47. J’adore les fleurs : je me vois bien avec ce sac
    Merci pour ce cadeau
    Caroline

  48. Coucou ma Carina!
    Je reviens d’un WE en Bretagne…
    un très jolie sac que voilà!!!
    bisous ma belle…

    • Justement je m’inquiétais pendant que toi tu te dorais la pilule en Bretagne!!!!
      J’espère que tu t’es bien reposée!!!
      Gros bisous ma Clairette.

      • Pour dorer la pillule… euh…. nous fumes bien arrosées, les plantes que nous sommes ont apprécié…
        Pour le repos… re-euhhhhhh…. discussions à des heures tardives, et levers tôt le matin…
        gros bisoussssssssss

      • Ah bon, il ne fait pas beau en Bretagne, comment ça se fait ça?????
        Bisous.

  49. Juste un petit com pour pouvoir décocher la case suivi des commentaires :))) …enfin j’espère que ça va marcher!

  50. comme d’habitude je suis un peu beaucoup en retard !!! j’aurai bien aimé être l’heureuse gagnante, mais ça ne sera pas le cas !!!!!!!
    bonne soirée
    biz

Laisser un commentaire

