Une photo!

Quand les arbres sont chauves, il y a les nuages!!!!

Bon dimanche à tous.

80 réponses à “Une photo!

  1. C’est magnifique.
    Bisous et bon dimanche.
    Delphine

  2. superbe photo ! c’est toi qui l’as prise ? C’est un Instant magique à capturer…
    douce journée Carina

  3. Magnifique cette photo!!!
    Bisous et bon dimanche.

  4. c’est superbe et inattendu!!!!! bravo!!!! bonne journée….biz…Françoise

    • La nature est surprenante!
      Bises.

      • Au sujet de la lune, c’est ce soir qu’elle sera la plus proche de la terre alors, n’oublie pas de nous montrer une photo!
        Nous, tu sais, en France, nous serons trop occupée à regarder le résultat de la présidentielle!
        Re-bises!

      • Mais moi-aussi, sois-en bien sure, j’ai trop hate de savoir!!!!
        Pour la lune, c’est très difficile à photographier, je ne suis pas à la hauteur!
        Bisous.

  5. magnifique cette photo!!!!
    bisous
    coco

  6. Cette photo est géniale!!!
    Pour les hommes chauves, tu crois que ça marche aussi???
    Je vais guetter les nuages lorsque je serai avec mon beau-frère!!! lol
    Je te souhaite bonne chance pour mon tirage au sort de mardi soir…peut être qu’un de mes cadeaux reviendra sur la terre de mes ancêtres???
    Passe un bon dimanche? Bises.

    • Je ne crois pas Marie-Ange, sinon j’aurais déjà essayé avec mon mari!
      J’ai hate d’être à mardi soir, on verra bien mais ce qui compte c’est de participer et j’ai participé avec grand plaisir.
      Gros bisous!

  7. Un arbre habillé d’un nuage ! Superbe
    Bon dimanche bise

    • Hé oui, la nature n’a jamais fini de nous émerveiller, hier soir j’ai photographié la lune car elle est très grosse en ce moment, un vrai spectacle!
      Bisous.

  8. Waow! Quelle belle photo, les nuages ont remplacé le feuillage. Splendide moment offert par la nature. Bisous et bon dimanche ma Carinissima.

  9. Elle est superbe cette photo !
    Bisous et bon dimanche

  10. Elles est géniale, ta photo !! Bisous !

  11. Quelle artiste! Superbe cette photo! Vous avez su choisir le bon moment et l’immortaliser de main de maître. Petite compensation en ces jours de temps gris. Bravo. Bon dimanche, bises. Tess.

  12. Wahou !!! Il n’y a pas de source sous la photo, j’imagine que c’est toi qui a pris la photo.Quelle chance d’assister a un tel spectacle cadeau de la nature, j’espère que tu as fait un voeu. Merci de nous en faire profiter.

    Passe un très bon dimanche Carina

    Maude

    • Bin non, j’ai pas fait de voeu!
      Hier soir nous avons assisté à la levée de la lune car nous marchons après le diner et c’était magnifique mais la lune c’est très difficile à photographier et le résultat n’est pas formidable!
      Bisous.

  13. Superbe photo, ton arbre a une belle perruque.
    Dominique

  14. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Toujours « l’oeil ou il faut » ……………
    C’est la « Magie de Dame Nature » ……….
    A Chaque Instant La Magie est la.
    Ta photo – l’on dirait 1 peinture ! C’est BEAU.
    Doux Dimanche.
    A Bien Vitre.
    Isabelle A-N

  15. Superbe cette photo !
    Bravo de saisir le moment et l’angle !
    Pour la lune , faudrait que le ciel soit dégagé !

  16. très belle photo, merci pour ce partage….. chez nous journée à rester devant une broderie et attendre les résultats des élections. douce journée, gros bisous Mimy

  17. Bravo à la photographe : superbe photo !!!
    Biz’ et doux dimanche

  18. coup de chapeau au photographe.. c’est de la photo a concours vient de dire monsieur…..
    et il faut etre là au moment ou et voir le detail pour la prendre ctte photo..
    superbe..
    bisous

  19. C’est une photo incroyable !! Tu as su saisir l’instant…. Bon dimanche

  20. très sympa comme photo!!!bisous

  21. Ta photo est digne de concourir….. c’est superbe !

  22. WAOUH, superbe effet !!!! Très jolie photo. Bon dimanche.

  23. la natura ci sorprende sempre!!!!!!!!! questa foto è magnifica…Lory

    • Grazie Lory, finalmente un commento in italiano, che bello!!!! Avrai notato che non faccio più la traduzione in italiano, te ne chiedo scusa ma vedi dopo un’anno di blog, non sono ancora riuscita ad entrare nella cerchia dei blog italiani, peccato!!!!
      Accetto i tuoi suggerimenti se ne hai da darmi, chissà che riesca a farmi nuove amiche italiane!
      Ciao e grazie del tuo simpatico commento.

  24. Waouhhhhh quelle belle photo. Bisous. Ginette

  25. Très belle photo
    Dominique

  26. jolie photo !!! bravo au photographe
    bises joelle

  27. Très observatrice !!! superbe sujet !!! preuve à l’appui photo magnifique !!! bonne soirée bises !!!

  28. C’est magnifique, jolie photo
    Bonne soirée
    Bises

  29. waouh!!! trop belle ta photo!! Bravo! gros bisous .Cathy

  30. La nature fait des merveilles, il suffit juste de l’observer et de lui voler quelques clicher.
    Bravo pour cette belle photo
    Buona notte
    Nanou

  31. ouaaaah tu as l’oeil pour les photos, celle-çi est magnifique
    bises sylvie

  32. tu es comme moi, tu regardes le ciel et parfois il nous surprend
    je te souhaite une bonne semaine, bisous

  33. Magnifique photo!
    Ces derniers jours je ne fait des commentaires par
    manque de temps, je suis très en rétard avec la lecture des
    articles.
    Bonne semaine
    Teresa

  34. J’ai eu la lune hier soir ! MDR !

  35. Superbe photo !!! bravo !

  36. Alors là…. un grand grand bravo à dame nature et à toi!!!
    c’est superbe…

    bisous ma carina…

  37. Trop fort ! Mais il doit être mort ce pauvre arbre pour ne pas être en fleurs ou en feuilles à cette saison ;o(. Cette belle photo lui redonne vie.
    J’ai beaucoup ri au commentaire de Marie-Ange pour son beau-frère ;o).

  38. Bonjour !
    Photo très réussie ! unique, j’ aurai aimé être près de toi !
    Gros gros bisou de Neill

Laisser un commentaire

