Loin des yeux, près du coeur….

Il y a quelques temps, je retrouvais Sophie grâce à facebook. Une amie de jeunesse que je ne voyais plus depuis au moins 30 ans. C’était les années lycée, les vacances d’été sur la plage, que de bons souvenirs…..

Aujourd’hui, je reçois ceci de sa part:

clic pour agrandir

Une toute petite machine à coudre adorable…

clic pour agrandir

et ces merveilles en nacre, tout droit sorties de la boite à couture de sa mamie, ce ne sont pas des boutons, le derrière est plat, on dirait des applications, c’est très très beau!

clic pour agrandir

Un grand merci à toi Sophie, je suis très touchée!

Et comme si c’était pas assez, j’ai reçu aussi ceci de la part de Nicole, vous la trouverez ici: nicole pique et brode

Une très belle étiquette brodée, d’une grande finesse, j’adore!

clic pour agrandir

Merci infiniment Nicole! (le petit bouton en nacre s’est trouvé cassé, je vais remédier).

66 réponses à “Loin des yeux, près du coeur….

  1. comme c’est gentil de sa part,tu lui était cher a son coeur et en voici la preuve!!
    Douce soirée ma choupinette
    Bises
    Nini

    • C’est très gentil de sa part en effet car quand j’ai quitté la France, j’ai aussi laissé derrière moi ma famille et mes amis. Je suis heureuse aujourd’hui d’avoir de leurs nouvelles grâce à la technologie, c’est très important pour moi!
      Bisous Nini.

  2. C’est super d’avoir retrouvé ton amie Sophie, elle t’a fait de jolis présents,
    cette petite machine à coudre est adorable.
    Désolée pour le bouton, je suis ravie que ce petit cadeau te plaise
    Gros bisous et bon week-end

  3. De jolis présents, tes amis t’ont joliment gâté.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  4. quelle émotion!!!! je comprends très bien que tu as dû être bouleversée…..c’est adorable en tout cas ce qu’elle a choisi pour toi!!!!! et puis bravo aussi à Nicole…..biz Carina….Françoise

  5. Comme vous êtes gâtée! Quelle chance! L’amitié est si précieuse! Bises. Tess

  6. les années passent mais la « vraie Amitié » ne prend pas une ride !!!
    heureuse de vos retrouvailles
    Biz’ et douce fin de semaine

  7. Quel bonheur de retrouver une amie d’enfance, vive Facebook dans ces cas là !! Tes cadeaux sont superbes

  8. les années passent mais la ‘vraie Amitié’ ne prend pas pas une ride !!!!
    Bravo à vos heureuses retrouvailles !!
    Biz’ et douce fin de semaine

  9. comme toi, j’ai repris contact avec une copine que j’avais perdue de vue 30 ans…
    c’est assez magique de se retrouver après tant d’années
    Tu as été gâtée et cela fait chaud au coeur….
    Que du bonheur!!!
    doux we Carina

    • J’ai moi aussi réussi à retrouver quelques personnes mais pas toutes car en France, contrairement à ici, les femmes perdent leur nom de jeune-fille, dommage!
      Bises.

  10. Félicitations à vous deux, ces petits cadeaux sont superbes j’adore la machine à coudre !!! Facebook a de bons côtés mais aussi des mauvais sachons garder les meilleurs !!! bonne fin de semaine de gros bisous

  11. C’est super !
    Pas que de mauvais côté les nouvelles technologies !
    De bien jolis cadeaux !
    Moi c’est par Copains d’avant que j’ai retrouvé une amie de lycée !

    • Oui, moi-aussi j’ai retrouvé du monde sur ce site! C’est chouette car ça nous reporte en arrière, j’ai meme retrouvé une photo de la classe de mon frère en maternelle!
      Bisous.

  12. c’est très touchant ces marques d’amitié, tu as beaucoup de chance bonne journée

  13. très joli ! tu as été gâtées !
    c’est sympa de retrouver des amis
    bisous
    Annie

  14. Deux attentions délicates! Une belle journée en somme!
    Bonne soirée! Bises

  15. Ce dicton là, me plaît beaucoup!! et nous avons toutes et tous au fond de notre coeur un(e) ami(e) d’enfance ou de jeunesse que nous n’oublions pas.
    Très sympatique ses cadeaux
    Belle soirée à toi
    Bises

  16. Cette petite machine à coudre est superbe. Vous en avez de la chance, en plus vous retrouvez une amie. Vive les nouvelles technologies ! Bises. Valérie

  17. C’est bon l’amitié, je suis heureuse pour toi !

  18. Très chaleureuses attentions, adorables. Bon weekend, bisous.

  19. Je comprends ton émotion… vive le virtuel qui permet de belle rencontre.
    Doux WE
    Bisous

  20. De magnifiques cadeaux. Bisous.

  21. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Oh le « Choc » !!!!
    Quelle Belle Preuve d’Amitié ……………
    C’est Super.
    Je suis – vraiment – tres tres tres Heureuse pour TOI.
    Tres Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  22. de belles choses… tu as du etre ravie c’est suoer de recevoir des ptits kdos…
    une belle soirée a toi
    bisous

  23. coucou carina… viens de rentrer du boulot…
    c’est magnifique de retrouver des amies de jeunesse ainsi!!
    de se redécouvrir… et tes trésors sont tout bonnement adorables…
    gros bisous

    • C’est trop bien en effet de pouvoir recontacter ses amis de longue date, découvrir les chemins parcourus par les uns et les autres, savoir qu’ils ont des enfants, certains meme des petits-enfants et ne pas se perdre malgré le temps qui passe, malgré les distances qui nous séparent mais pas complètement!
      Bisous ma Clairette, j’imagine que tu dois être bien fatiguée!

  24. Jolis cadeaux. 🙂

  25. de bien jolis présents, ton amie te connait bien, bisous

  26. Tout est magnifique.
    Bonne soirée

  27. Une jolie amitié
    Bises

  28. oh ! Les boutons !!!!!!!!!!!

    • Justement, ce ne sont pas des boutons, le derrière est plat, je ne sais pas trop à quoi ça pouvait servir mais c’est très beau en effet.
      Bisous Sylvie.

  29. Des retrouvailles bien émouvantes, avec cette délicate attention. Les ornements de nacre sont magnifiques. Ton étiquette est toute mimi aussi.

  30. Formidables retrouvailles, comme quoi, malgré les année, quand on marque de son empreinte la mémoire d’une personne on s’en souvient toujours…..Très beaux cadeaux, et les nacres, une merveille, ça pourra te servir pour faire des broches ou des bagues……. en tout cas je sais que tu vas trouver des idées. Gros bisous ma douce, Ciao ciao baci Lucia

  31. trop trop mimi cette petite machine à coudre
    tu as été bien gâtée!
    très bon dimanche
    kty

  32. De très beaux cadeaux qui font plaisir à découvrir dans sa bal

    douce journée
    Maude

  33. que de gentilles attentions de la part de tes amies passe un doux dimanche bisous

  34. Cadeaux très jilis!
    Bisous
    Teresa

Laisser un commentaire

