Richelieu en cours….

C’est toujours un plaisir pour moi de réaliser des petites choses en Richelieu, je vous montre ce que je suis en train de faire.

clic pour agrandir

Tout froissé et pas encore démaquillé, c’est pas très beau!

clic pour agrandir

J’ai enfin compris comment faire ces petits trous circulaires, il était temps!

RV bientôt pour le voir tout terminé, il ne reste plus grand chose à faire.

89 réponses à “Richelieu en cours….

  1. superbe début !!! bonne continuation
    bises

  2. Je suis en admiration devant un si joli travail !!
    Quelle patiente et quelle dextérité !
    Bye
    Nathy

  3. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Encore 1 Joli Ouvrage qui s’annonce …………
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  4. Tes Richelieux me font rêver…. car pas très experte en broderie!!!
    Très belle journée ma belle,
    de doux bisous de Pologne

  5. Tu vas nous faire une merveille j’en suis sûre.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  6. J’ai hate de voir la suite!
    Bonne journée.

  7. C’est magnifique ! il faut vraiment que je m’y mette, j’adore !
    bisous

  8. Comme c’est beau et raffiné, bravo Carina
    Bisous et bonne journée

  9. Comme c’est joli et précieux !! Bravo !! Bisous !

  10. Quel savoir faire! Bravo! Bises. Tess

  11. très jolie broderie richelieu! bises

  12. BRAVO pour cette broderie … c’est magnifique !!!
    Moi, sortie du point de xxx😉
    BISOUS Carina, bonne journée

  13. ça va être très beau!!Bonne continuation!!

  14. Restera quand même les découpes……. c’est toujours un moment où il faut être au calme. Mais ce sera très beau !

  15. la broderie
    delicate que tu nous montres quelle patience et quel beau resultat bravo carina

  16. C’est vraiment très beau, cette broderie à l’ancienne a un charme fou ! ! A bientôt pour voir l’ouvrage terminé.

  17. c’est magnifique tu as des doigts en or !!
    bises sylvie

  18. J’ai hâte de voir la suite. Bises de Paris

  19. Que c’est joli ce que tu fais Carina, c’est un superbe travail ….
    bravo !!
    douce AM
    BIZZZZZZZZZzz

  20. tout froissé et pas demaquillé comme c’est bien dit..
    c’etait moi ce matin mais plus maintenant ..j’suis bien active piscine boulot.. route .. et reunion ce soir ..
    vivement demain repos jusque mercredi prochain..
    bisous

  21. que c’est joli bonne continuation bisous

  22. magnifique ! bravo
    Annie

  23. Ta broderie est très belle et quelle patience !!!!!! Bisous. Ginette

  24. Je croix ma Carina, que nous sommes vraiment toutes les deux accroc à cette belle broderie, j’attende de voir la tienne bien démaquillée et repassée….. je te montrerais prochainement mes encours tu me diras ce que tu en penses…… buona serata, tanti baci Carina ciao ciao Lucia

  25. Wouah !!!! C’est superbe, j’adore. Je t’enverrai la mienne bientôt.

  26. tu ne peux pas savoir ce que j’aimerais être près de toi pour te regarder faire ces beaux ouvrages…. c’est splendide!!!! bravo…bises…Françoise

  27. Waouh, c’est beau !! Quelle finesse dans les petits points !! J’aime beaucoup. Bravo.

  28. J’adore cette broderie, très beau travail
    Bises

  29. que de minutie ! c’est une merveille
    bisous

  30. Coucou
    C’est toujours un plaisir quand tu te remets à tes broderies Richelieu!!! J’en raffole!
    Bonne soirée, bises!

    • Oui, j’ai eu un moment de vide, pas très envie de broder et là, ça me reprend, tu crois que c’est grave?
      Pour le moment le virus est bien là!
      Bisous Marie-Ange.

  31. C’est bien joli !
    Vivement la suite !

  32. C’est un travail de Titan !!! Félicitations , une fois terminé ce doit être magnifique !!! bisous bonne soirée !!!

  33. Vite!!!vite,la suite!!!!!!qui promet une petite merveille,bisous,belle soirée;……

  34. graveleau brigitte

    Oooooooooooooooooooooh!!!j’admire!!!!!

  35. bravo même non démaquillé déjà super jolie tu es très douée en broderie Richelieu!!!

  36. C’est une broderie que j’aime tout particulièrement. J’aimerai bien essayer aussi. Bravo à toi ! Bises. Valérie

  37. C’est une très jolie broderie. Bravo et bonne continuation. Bises. Valérie

  38. que c’est beau et délicat
    linette

  39. très prometteur!
    on revient toujours à ses premiers amours….

  40. que dire de plus que Wahou …. Bravo Carina

    passe un bon week-end
    Maude

  41. Bonsoir Carina, me voilà reveillée, après quelques mois de profond sommeil. Mes yeux s’illuminent à la vue de ces jolis pages et ton travail de patience, toujours aussi beau et élégant!
    Passe une belle soirée et à bientôt, j’espère😉

    • Tu n’imagines pas comme je suis contente de te lire, j’espère que tu vas bien!
      Merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur, restes éveillée surtout!!!!
      Bisous.

  42. cool !!! j’ai hâte de le voir tout fini tout beau !!!

  43. Ton travail est magnifique!
    Douce soirée à toi.

  44. Très jolie! Bonne continuation!
    Je n’ai pas temps de essayer.
    Ce sera prochainement, j’espère.
    Bises
    Teresa

Laisser un commentaire

