Du verre…

Dernièrement j’ai chiné des petits objets en verre que je trouve irrésistibles…

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

et cette ravissante salière qui me plait beaucoup.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Voilà, c’était « mes folies du moment »!!!!

52 réponses à “Du verre…

  1. Très sympa, moi aussi j’aime beaucoup ces petits objets en verre
    Bonne soirée
    Bises

  2. C’est vrai que ta salière est adorable tu as le chic pour dénicher de beaux objets Gros bisous et bonne semaine. Amega

  3. Je suis comme toi je ne résiste pas à ces jolis objets en verre.
    Ta salière est ravissante.
    Bisous et bonne fin de dimanche.
    Delphine

  4. hooo ta salière me fait craquer aussi !
    Très belle tout en finesse et simple comme j’aime

    douce soirée
    Maude

  5. Des objets très sympas pour satisfaire l’attrait de la découverte et le plaisir de leur donner une nouvelle destination. Bonne soirée. Bisous.

  6. Jolie chine!! c’est vrai que ta salière est très sympa!
    belle soirée
    bises
    Mat’

  7. le verre est en effet un matériau que j’apprécie beaucoup mais j’ai une nette préférence pour cette saliere ou se trouve perche l’oiseau, peut etre parce que , à mon avis, plus orginale bonne soirée

  8. Jolies petites folies! Vive les brocantes! Bises. Tess

  9. De très jolis petits objets – Bisous et douce soirée Carina

  10. C’est bien joli tout ça!
    Ici hélas, les vide-greniers ont été annulés vu la météo!

  11. Magnifique chine! Ta salière me fait baver. J’aime trop! Bisous du dimanche soir.

  12. j’adore également le verre dans la déco, tu as fait de belles trouvailles
    bises sylvie

    • C’est vrai qu’on peut faire de belles décos avec ces petites choses en verre, c’est discret et ça se prête à toutes les couleurs et à toutes les ambiances.
      Bisous Sylvie.

  13. J’ai un coup de coeur pour la salière
    Bisous et bonne soirée

  14. j’aime beaucoup et c’est si joliment présenté!!!! je n’en ai encore pas fait une, manque de courage pour sortir!!!!!

  15. Superbe tes petits objets en verre, mais ma préférence va vers ta porcelaine blanche sur laquelle je me vois lui donner de jolies couleurs !!! bonne soirée avec bisous !!!

  16. Superbe, la salière ! Bises.

  17. J’aime les choses pures et translucides ; porcelaine blanche et verre limpide…. je comprends que tu aimes.

  18. Superbes vos petites folies. J’aime beaucoup la porcelaine blanche. Bises. Valérie

  19. Tu as trouvé de beaux objets, la salière est en effet très originale, j’aime beaucoup. Bizzz

  20. ils sont sublimes tes petits objets chinés, Carina!! je suis aussi une amatrice de verre!! belle journée et gros bisous .Cathy

  21. tout est trop beau
    j’aime tout
    linette

  22. J’adore ta salière!!!!
    De doux bisous très chauds et ensoleillés de Pologne

  23. encore une fois c’est une jolie chine bisous

  24. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Ici – dans « notre meublé » – rien ne nous appartient alors de temps en temps, il est vrai que pour 1 peu de déco, je « m’offre » quelques « verroteries » …..
    Toujours bien agréable.
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  25. j’aime bien ces objets en verre et la faïence blanche !

  26. Tu n’as plus qu’à y mettre quelques petits trésors décoratifs… Attention, ce genre de récipient reçoit vite des trombonnes, timbres, piécettes ou autre bout de papier😉

    • Pour le moment j’y mets mes bagues et boucles d’oreille quand je les retire le soir, c’est très petit en fait et je ne sais pas trop quoi y mettre!
      Bises.

Laisser un commentaire

