Des chiens gigognes

Quand il fait beau comme ça, j’aime bien ressortir mes coupons les plus colorés…

clic pour agrandir

Laisser libre cours à la fantaisie et créer des petites bidouilles juste pour le fun…

Voici mes nouveaux toutous, rien à voir avec les fox terriers ou les bassets, ce sont des chiens de berger. Attention, un chien peut en cacher un autre!

clic pour agrandir

Adèle la maman…

clic pour agrandir

Chloé la fifille…

clic pour agrandir

Et enfin Praline, le fils…

clic pour agrandir

Ils s’amusent follement tous les trois!

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous laisse avec ce beau muguet de mon jardin.

clic pour agrandir

 

 

88 réponses à “Des chiens gigognes

  1. Ils sont superbes! Continue à laisser aller ton imaginations, ce n’est que du bonheur pour nos yeux!
    De doux bisous de Pologne

  2. hihihi ce sont des chiens a deux pattes lol ils sont adorables cela me fait penser qu’il y a bien longtemps que je n’en est fait !!
    Je te souhaite une douce journée ma choupinette
    Bises
    Nini

  3. Quelle belle famille chien!!!
    Merci pour le muguet, le mien n’est pas encore fleuri, il fait trop froid!!!
    Bisous et bon week-end aussi.

  4. notre chiene pâlirait d’envie devant de si jolies tenues car elle aime les belles choses….

  5. Comme ça fait du bien des couleurs fraîches et acidulées comme ça ! C’est super beau !

  6. ils sont trop trop mignons tes toutous, j’adore, tu t’en doutes
    bon week-end, bisous

  7. je préfere la fille normal je n’en ai pas eue…..quant a ton muguet suoer il sent d’ici…
    bonne journée

  8. graveleau brigitte

    Ils ont l(air d’être très sages!!!!

  9. Qu’ils sont mignons ces chiens ! tes tissus sont très jolis et ton muguet
    superbe
    Bisous et bon week-end
    Nicole

    • C’est la première fois que j’aurai du muguet pour le 1er mai, en général il a déjà fané depuis longtemps! J’ai voulu mettre du muguet dans mon jardin pour respecter la tradition française. Ici, on fête le premier mai mais on ne s’offre pas de muguet, sauf chez moi!
      Bisous Nicole.

  10. sont adorables ces toutous … même si je préfère les chats !! bon 1er mai

  11. C’est la famille Agatha habillée en shabby chic!!!
    Bravo
    Doux WE

  12. Vos petits chiens sont très beaux. Bravo ! Valérie

  13. trop mignon j’adore
    linette

  14. C’est plein de bonheur toute cette création !
    Bon week end !

  15. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    J’étais en retard de 6 posts (Internet quand tu fais des Tiennes !!!).
    Mais j’ai tout bien fait ……….
    La Famille Chien de Berger est tres Mignonne ….
    J’Adore AGATE – La « Manoune » !!!!!
    Trop Belle avec son habit de Marguerittes ……….
    amasis Elle a fait de bien jolis Petits …..
    Douce Soirée Ma Carina.
    Merci pour ton splendide bouquet de Muguet.
    Ici je n’en vois pas. Ce n’est pas de Tradition ……
    A Bien Vite et Bon 1er Mai.
    Isabelle A-n

    • J’avais bien compris que tu devais avoir des problèmes de connexion!
      Ici non plus le muguet n’est pas une tradition, on n’en voit pas beaucoup dans les jardins mais il ne peut pas manquer dans celui d’une française! J’en distribue à tout le monde, mes amies sont enchantées!
      Bisous.

  16. jolis toutous ! merci pour le muguet (absent chez moi cette année ….) biz

    • Ah bon, pas de muguet chez toi? c’est bizarre en général ça pousse partout, c’est peut-être le froid intense de l’hiver dernier! Par contre chez moi il n’a jamais été aussi beau, il faut dire que la chaleur commence à revenir.
      Bisous.

  17. Des tissus très frais pour des réalisations charmantes, merci pour ton bouquet de muguet, ici il est encore tout p’tit!! Bisous.

    • En général le mien est déjà fané pour le 1er mai, mais cette année avec le mois d’avril plus frais que d’habitude, il est un peu plus en ratard et c’est tant mieux!
      Bisous.

  18. Super le choix du tissu
    Bonne soirée

  19. Une bien jolie famille.Bisous du vendredi.

  20. dufilalaporcelaine

    Coucou, ma chère Carina,
    Je viens d’approcher « Bambino » de l’écran afin qu’il fasse connaissance avec ses nouveaux cousins !!!
    Il remue sa petite queue, et, aboie car il est tout joyeux !!! LOL…..LOL…
    Ta famille chien est adorable !!!
    Merci pour le muguet de ton jardin.
    Doux week-end et gros bisous.

  21. Ma petite fille serait ravie de savoir qu’un chien porte son nom !!
    magnifique cette petite famille !
    Le pelage de la maman me plait particulièrement

  22. Ciao, il tuo zoo, è splendido! I cagnolini sono bellissimi, colorati e teneri.Ciao CArina buon fine settimana, virtualmente ti mando un mazzettino di mughetti, le adoro!Devo mandarti le foto delle fioriture del mio prato.Veramente l’nverno qualche danno l’ha combinato,, il gelsomino è gelato, ma ne ho già rimpiantato un altro, anche l’albero di Giuda, ha perso un po’ di rami.Ma, pazienza aspettiamo il caldo, saluta anche il tuo Sergio.Un abbraccio. .Annarosa

    • Si, anche qui ci sono molte piante morte, ne parlavo stasera con Sergio che è andato oggi per boschi con il suo amico per fare la ricognizione della via francigena.
      Cos’è l’albero di Giuda, non ne ho mai sentito parlare! Mandami pure le tue foto Annarosa, io adoro i fiori. Ho piantato i mughetti perché come forse lo saprai già, in Francia si regalano per il 1° maggio. Ci si scambia i mughetti e ci sono venditori dappertutto, anche i privati possono vendere i loro fiori e io trovo che sia una bellissima tradizione.
      Ti mando un bacione Annarosa e un saluto a tuo marito. Ciao!

  23. Bravo pour tes chiens ils sont très beaux, une joli famille . Merci pour le muguet. Bisous. Ginette

  24. j’adore tes toutous!! trop chou!!
    et merci pour le muguet, le mien n’a pas dû supporter le froid de cet hiver

  25. Merci pour ton magnifique bouquet de muguet, chez moi les pieds se sont perdus donc pas de muguet cette année le fleuriste va être content je vais devoir en acheter , j’adore tes petits chiens les coloris sont magnifiques félicitations pour ce merveilleux travail !!! bonne soirée avec bisous !!!

  26. J’adore la famille de petits chiens…
    à croquer!!
    Et un immense merci pour ta délicate attention ma Carina…
    Merci pour ce porte-bonheur en petites clochettes délicates…
    bisous tout doux…

  27. belle portée ! c’est qui qui s’amuse ??? MDR!

  28. ils sont tout mignon ces petits chiens, je les adopterai tous bien volontiers ! il faut dire qu’ils ont un bien beau pelage ! il parait que c’est le printemps … peut etre chez toi mais ici on a ressorti les petites laines ! bon week end et à bientot

  29. trop mignons tes chiens et leurs douces couleurs!merci pour ce joli bouquet de muguet! gros bisous et doux WE.Cathy

  30. Le chien à fleurs est trop drôle ! Merci pour ces brins de muguet et bon 1er mai. Bises de Paris.

  31. coucou je viens de chez francoise
    adorables ces chien chien c plein de tendresse , comme ton blog
    soie

  32. je les aime tous
    trop mimi tous ces petits chiens
    bravo
    bise
    kty

  33. Ravissants petits chiens! Le muguet est-il aussi parfumé qu’il est joli?
    Bonne soirée, bises. A bientôt. Tess

    • Oui, très parfumé, je suis en ce moment en montagne et j’ai eu la surprise de voir que ce muguet que j’avais transplanté l’année dernière a bien pris, j’en ai donc partout cette année, quel bonheur!
      Bises.

  34. Mais qu’ils sont mignons !!!!
    Snif, snif, je n’ai toujours pas de soleil, profites en bien !
    Bisous et bonne nuit

  35. assolutamente deliziosi, Carina!!!!

  36. Tous mimis ces petits chiens printaniers.
    doux dimanche Carina

  37. bienvenue à cette jolie famille et merci pour le muguet bisous bisous

  38. Coucou!
    Pas toujours le temps de te laisser un commentaire mais je viens à chaque publication!
    Tes petits chiens sont fantastiques quand on sait à quel point c’est difficile d’arriver à coudre des courbes nettes sans que tout ça plisse: chapeau!
    Bonne journée!
    Bises

    • Je sais bien que certaines sont très occupées et je ne m’offusque pas car je comprends bien ce que veut dire le manque de temps.
      Merci pour ce gentil commentaire qui me touche beaucoup.
      Bisous.

  39. Adorable!!!!cette jolie famille de chiens!!!!!!Merci pour ce jolie bouquet porte bonheur,pleins de bisous,belle semaine,Nana

  40. Ils sont adorables tes petits chiens.

  41. très jolis ces petits chiens.. et merci pour ce joli bouquet de muguet..
    doux dimanche

  42. Ce sont mignons!
    Bises
    Teresa

Laisser un commentaire

