Anniversaire!!!! Compleanno!!!!

image du web

Le 7 mai prochain, mon blog aura 1 an.

1 an de belles rencontres avec vous toutes, le bilan est plus que positif puisque vous êtes 245 à me suivre dans cette très belle aventure.

Pour l’occasion j’organise un petit jeu pour lequel il suffira de s’inscrire à la news et de relayer l’info sur vos blogs. Je précise que le jeu est ouvert à tous, blog ou pas et que le cadeau sera une surprise.

Le tirage au sort aura lieu le 7 mai, à vos claviers les filles!

—————————————————————————————————-

Il 7 maggio prossimo il mio blog compirà 1 anno, il bilancio di quest’anno in vostra compagnia è più che positivo visto che siete 245 a seguirmi in questa bellissima avventura.

Per festeggiare organizzo un gioco. Basta iscriversi alla newsletter e pubblicare l’evento sui vostri blog. Tuttavia il gioco è aperto a tutti, blog o no e che il regalo sarà una sorpresa.

Il sorteggio avrà luogo il 7 maggio. 

image du web

Bonne chance à tous!

Buona fortuna a tutti!

125 réponses à “Anniversaire!!!! Compleanno!!!!

  1. Bon anniversaire
    Mais ………………je suis déjà inscrite , donc je ne peux pas concourir ?
    de toute façon, le sort m’est habituellement défavorable .
    Amneris

  2. Longue vie à ton joli blog, si riche en magnifiques créais que j’aime voir à chacun de tes billets!
    Happy ONE!
    Je relayerai l’info lundi prochain
    De doux bisous

  3. j’aurai cru que ton blog avait plus qu’un an !…
    tu as fait de très jolies réalisations …
    Joyeux bloganniversaire et continue à nous faire rêver avec tes jolies créations….
    douce journée Carina !!

  4. joyeux anniversaire à ton blog!!!! et longue vie!!!!!! tu nous montres de si belles choses et si variées!!!!!! je ne gagne pas souvent mais…..et puis je te fais part de l’ouverture de mon blog…..le virus m’a touchée moi aussi il y a juste un peu plus d’une semaine…….je suis enchantée!!!!! bisous….Françoise

  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE
    Que ton blog continue le plus longtemps possible
    Douce journée
    Bise

  6. Un joyeux anniblog Carina ! continue ton blog est superbe !
    Je fais un article d’ici peu je passerai l’info en même temps
    Bisous et bonne continuation
    Nicole

    • Merci Nicole, cette année a été un pur bonheur pour moi, de très belles rencontres et de beaux échanges, c’était ça mon objectif et rien d’autre.
      Gros bisous.

  7. Très bel anniversaire à ton blog et gros bisous.

  8. Je te souhaite un très bon anniversaire et je participe avec plaisir !
    Pour l’inscription à la news c’est fait depuis longtemps et pour relayer l’info ça tombe à pic car je suis en train de préparer un nouvel article que je vais publier dans l’après-midi ! @ bientôt ! Bisou ♥

  9. Je n’ai pas de blog, mais je suis inscrite à ta newletter, je te souhaite encore beaucoup de bonheur à tenir ton blog. Bon anniblog!!!
    Belle journée même sans soleil. Bises.

  10. dufilalaporcelaine

    Déjà tout d’un grand !!!! LOL….
    Va falloir fêter l’évènement, comme tu dis !
    Bien sûr que je relayerai le…..scoop sur mon blog.
    Passe une belle journée, ma chère Carina.
    Bisous, bisous.

    • Merci Francesca, c’est toujours un plaisir de lire tes commentaires (quand ils passent bien sur)!!!! mais là pour le coup ça a l’air de remarcher! Yessss!!!!!
      Bisous.

  11. J’ai découvert ton blog il y a très peu de temps, et je me suis abonnée tout de suite… Je relaierai ton info dans mon prochain message. A bientôt.

  12. On reviendra le fêter en grande pompe le 7 mai !
    MDR !!

  13. bon anniblog ! je suis abonnée et je ne le regrette pas ! bon même si je ne mets pas de com à chaque fois (ah le temps !!!!) mais c’est toujours joli et parfois j’y puise de l’inspiration (fleurs au crochet .. ;0)
    biz et bravo pour ton joli blog !

  14. Très bon blog anniversaire.
    Bises
    Hélène

  15. UN AN !!! ton blog mérite bien le succès qu’il rencontre et pourtant il n’a qu’un an !!! BRAVO !!!
    Bises joêlle

  16. ben oui mais je suis deja inscrite !!!!!!!!mais je relaie l’info sur mon blog..
    un an deja ….. que de beaux echanges…
    bisous ma carina…

  17. ça va être un bel anniblog alors!!!!
    bizzz
    coco

  18. bon anniversaire à ton blog! ça tombe bien, je me suis inscrite hier ou avant-hier! à croire que j’ai senti la surprise venir lol!
    bisous

  19. Joyeux anniversaire à votre blog et continuez à nous faire rêver encore de nombreuses années. Bises. Tess

  20. ciao!
    Anche io son0 già iscritta, aspetto con curiosità….
    laura

  21. je suis inscrite depuis peu à ton blog je lui souhaite longue vie amitiés

  22. Bonjour, je découvre ce blog via celui de Menley : Ouvert le dimanche. Tout est magnifique, bravo. Je m’inscris à la newsletter avec grand plaisir. A bientôt !

  23. Joyeux Anniblog! C’est le jour de l’anniversaire de ma fille, je ne vais pas oublier🙂
    Je veux bien participer à ton petit jeu. Merci et longue vie à ton blog!
    Bonne journée! Anne-Marie

  24. Voilà je suis déjà inscrite à la news, ça marche quand même?????? Si c’est oui alors je participe, et bonne chance à la gagnante. Gros bisous Mimy

  25. Continue, car ce blog est vraiement superbe A bientôt et bon anniversaire

  26. longue vie et bon anniversaire à ton blog !!!
    Biz’ pluviiiiiiiiiiiieuses !!!

  27. Bon Anniversaire et longue vie à ton blog !!
    Biz’ pluviiiiiiieuses !!!

  28. moi aussi je suis déjà inscrite, alors rien pour nous ? dommage, lol, bisous

  29. un an il est vrai que cela se faite!!!!merci à toi en tous les cas pour ta gentillesse et pour tous tes jolis billets passe un doux weekend
    sophie

  30. Bon anniblog Carina et continue de nous émerveiller avec tes si jolies créations. Très bon week end et gros bisous mon amie. Amega

  31. Joyeux anniblog!!! C’est avec plaisir que je participe à ton jeu!!
    doux week-end
    bises
    Mat

  32. bravo a toi pour toutes ces merveilles que tu partage
    joyeux blog anniversaire
    linette

  33. Monique D (Maransart - Belgique)

    Bon anniversaire et surtout longue vie à ton blog avec ses articles variés et ses recettes allèchantes. Bisous.

  34. Ou!!la!la!!!!!Déjà un an!!!Je crois bien que j’étais la premiére à t’avoir laisser un com!!!!!Je te souhaite encore pleins de nombreuses années car tes articles sont toujours un plaisir et pleins de bonnes et intérressantes surprises diverses et variés,pleins de bisous,Nana

  35. Je n’ai découvert votre blog qu’il y a quelques semaines et j’en suis déjà accro, à suivre avec toujours beaucoup de plaisir les créations que offrez à mes yeux éblouis. Alors encore longue vie à votre blog !

  36. jeu ou pas, moi je te souhaite un joyeux anniversaire et une bonne continuation pour ton blog, bravo, que de belles choses, grazie bella dona !

  37. je te souhaite un bon anniblog et plein d’autres a venir!
    je relaye l’info début de semaine!
    bon WE
    bisous
    brigitte

  38. je te souhaite un très bon anniversaire et de très longues années à ton blog afin d’admirer encore longtemps tes si belles créations bon week end

  39. heu !!! si je dis ça à tout le monde ! ben ils vont tous gagner à ma place !!!! MDR !
    bonne continuation à ton blog et je file passer le mot sur le mien !

  40. le temps passe trop vite
    bon anniversaire à ton blog, c’est super
    bisous

  41. La 1ere bougie !!! c’est important et je t’en souhaite encore beaucoup beaucoup.
    Douce journée
    Maude

  42. je suis arrivée sur ton blog par hasard et je l’ai trouvé plein de ravissantes réalisations,je te souhaite une très longue vie blogueste ,très bonne journée

  43. je suis très heureuse d’avoir fait la connaissance de ton blog et je lui souhaite encore de très nombreuses années
    bises

  44. très bel anniversaire de blog , ma chère Carina…et longue vie à ton bel univers.Gros bisous et bon WE.Cathy

    • Merci Cathy, j’ai longuement hésité avant de créer mon blog, maintenant je suis très heureuse de l’avoir fait ne serait-ce que pour les belles rencontres que j’ai pu faire!
      Gros bisous et bon WE!

  45. Après quelques jours de vacances je rentre !!! je suis déjà inscrite à ta New letter , je profite de cette occasion pour te remercier de ton inscription dans mon blog , je n’ai pu relayé la photo vue de ma fenêtre j’habite « en ville » donc rien de romantique, par contre je vais m’empresser de parler de ton blog que j’aime beaucoup !!! bonne fin de semaine remplie de bisous !!!

  46. Très heureuse de te connaître depuis un an ma Carina…
    pour tous ces échanges, ce lien qui se tisse petit à petit…
    je t’embrasse bien fort… et te souhaite plein de belles choses…

  47. 245 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et beh !!! Quel succès🙂 Continue comme ça !

    • Oh tu sais le nombre d’abonnées n’est pas ma préoccupation, ce qui compte c’est le bon contact que j’ai avec toutes et les liens qui se tissent au fil du temps!
      Gros bisous ma bricoleuse!

  48. Bon anniversaire et le premier d’une longue série! Bisous ma belle…

  49. Déjà un an ?????Que cela dure encore longtemps !!!

  50. Joyeux anniversaire à ton très jolie blog et qu il dure encore longtemps!!!!
    Je mettrai l info sur mon blog demain, car aujourd hui, c est le mien!!!!(50ans)…….
    Bon dimanche

    • Chère Vivi, je te souhaite un très bon anniversaire, j’espère que tu vas être gâtée et que tu nous raconteras ta journée sur ton blog.
      Plein de très gros bisous.

  51. Felicitation pour cette premiere annee et bonne continuation!
    Amicalement, Myriam

  52. coucou
    je tente ma chance pas de blog bonne journée ghislaine

  53. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    J’ai pris « le train » en marche !!!!!!!!
    Mais quel BONHEUR …….
    Et j’ai appris beaucoup de choses ……….
    Déja pour tout cela – MERCI BEAUCOUP CARINA.
    Tres Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  54. bravissima e auguri!!!

  55. Bon anniversaire à ton blog et surtout encore longue vie!Bien sur je participe à ton petit jeu.
    Bisous. Tinou

  56. graveleau brigitte

    Wouah 1 an !!!!Bon anniversaire!!!encore de belles années à venir tu as surement encore en réserve des idées et des créations à montrer !!!et oui je participe à ton jeu

    • C’est un plaisir de t’accueillir parmi les participantes à mon jeu Brigitte! Merci pour les gentils commentaires que tu ne manques jamais de m’adresser.
      Bisous.

  57. Bon anniversaire de blog.
    Bisous et bon week-end.
    Delphine

  58. Joyeux anniversaire, le temps file mais les jolis objets demeurent !!!

    Belle journée,

  59. je découvre ton blog, très sympa ! et te souhaite un bon anniversaire à ton blog, encore beaucoup d’autres, je tente ma chance ! je m’inscris bien sûr !!!
    bisous et bon week-end

  60. dufilalaporcelaine

    Voilà, voilà !!
    L’article est paru ce matin sur mon blog ! Chouette !!!
    Beau Samedi de long week-end, ma chère Carina.
    Bisous, bisous.

  61. Bon anniversaire de blog

  62. joyeux anniversaire,merci pour ce concours je tente ma chance

  63. Joyeux bloganniversaire!
    Toujours en retard…
    Bises
    Teresa

Laisser un commentaire

