Pochette et coeur- Pochette e cuore

Juste quelques bidouilles…..

Solo qualche cosetta…..

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Mon lapinou vous souhaite une bonne journée!

Il mio coniglietto vi augura una buona giornata!

clic pour agrandir

84 réponses à “Pochette et coeur- Pochette e cuore

  1. Super jolie cette petite trousse.
    J’adore.
    Bisous et bon mercredi.
    Delphine

    • Merci Delphine, il doit faire beau chez toi non? Ici c’est soleil mais beaucoup de vent, je crois que le temps va se remettre à la pluie!
      Bisous ma belle et bonne journée.

  2. c’est très printanier….tu remercieras ton lapinou et lui souhaitera beaucoup d’herbes folles…..biz….Françoise

  3. Elle est très jolie cette petite « cosetta »!
    Si tu cherches le soleil et les températures printanières, évite la Gironde!
    Bonne journée, bises!

    • Merci Marie-Ange, ici c’est un vrai temps fou d’avril mais je m’en contente vu que quand ça va commencer à chauffer on va tout de suite avoir très chaud!
      Bisous.

  4. C’est vraiment très joli. J’aime beaucoup.

  5. Magnifique !
    Trop sympa ton lapinou !

  6. J’aime beaucoup cette pochette. Son tissu très « frais » ainsi que le petite coeur assorti. Bises. Valérie

  7. Très jolies bidouilles! J’adore….
    De gros bisous de la Pologne enfin ensoleillée!

    • Coucou Isacy, justement l’autre jour j’ai fait voir à mon mari la neige que vous avez eue en Pologne pour Pâques, vraiment incroyable! Tant mieux si le soleil est revenu!
      Bisous.

  8. Le tissu hortensia va bien à cette jolie trousse printanière. Bizzz

  9. Voilà un ensemble bien printanier. Et en plus sous un rayon de soleil! BIsous tendres.

  10. Quel bel ensemble ! ta pochette est très jolie, j’aime beaucoup ton tissu
    Bisous et bonne journée

  11. Très jolie pochette. Superbes finitions, bravo !

  12. très jolie cette pochette et son joli coeur
    bises

  13. tu as réalisé de bien jolies bidouilles fleuries !!!!bisous bisous

  14. Voilà du beau travail ! tu fait ça vite dis donc !

  15. Jolies bidouilles! Très féminines! Bonne soirée. A bientôt, Tess

  16. et bien j’aime bien tes bidouilles
    il faudrait que j’en fasse, cela me changerait les idées
    bravo à toi bisous

  17. « Juste quelques bidouilles »….. Encore faut-il les faire ! Bises

  18. c’est une superbe trousse avec ce petit coeur et lapinou
    bises

  19. De bien jolies bidouilles § Bises de Paris où il fait froid…

  20. de très jolie bidouille printannière
    bises
    linette

  21. Joli choix du tissu
    Bises, Agnès

  22. joli, fleurit !!! cela fait du bien , il a fait vraiment très mauvais aujourd’hui, en rentrant du salon « l’amour du fil » beaucoup de pluie et 9°
    bises et bonne soirée

  23. le tissus est chouette ! bravo !

  24. Une bien jolie pochette et le petit coeur tout mimi !
    Bonne soirée bise

  25. joli tissu et jolie pochette ! ton lapin avec sa petite oreille cassée est craquant.

  26. très romantique cette jolie pochette fleurie et le mimi coeur assorti!
    ils me font penser à tes beaux sacs fleuris ….

  27. elles sont bien belles tes bidouilles ! bonne journée

  28. Je te souhaite également une bonne journée !!

  29. HELLO
    c’est bien jolie cette pochette
    j’aime beaucoup
    j’espère que tout va bien ..

  30. Joli assortiment!!
    Bisous carina
    A bientôt.

  31. Comme c’est joli et frais ,
    j’adore le petit couer , trop chou

  32. J’aime beaucoup ces couleurs printanières, elles éclairent mon écran, puisque le soleil refuse de s’installer chez moi…

  33. elle est ravissante ta pochette et ton petit coeur tout mignon.
    Belle journée Tinou

  34. voila des petites bidouilles qui me plaisent beaucoup bonne journée a bientôt

  35. Très joli tissu printanier !!! Bisous ANNIE

  36. J’aime beaucoup tes Bidouilles printanniére!!!!heureux week end,Bisous,Nana

  37. merci à ton Lapinou pour cette belle journée !!! tu es une vraie Magicienne tu fais sortir les Lapins des pochettes !!!! Bisous !!!

  38. Et bien tes petites bidouilles sont ravissantes… pleines de tendresse, et ton tissu est si doux… j’aime énormément le détail du tout petit coeur…
    bisous ma carina…

  39. joli lapinou et jolie troussette.

  40. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Heureusement que Tu n’es « pas douée » en coutur ……..
    C’est Ravissant.
    Des Trousses c’est toujours tres utile ….. et le petit Coeur assorti tout mimi.
    Petit Lapinou « oreille en coin » je craque ………
    BRAVO.
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  41. Trop jolie!
    J’aime le tissu!
    Teresa

Laisser un commentaire

