Bécassine…..

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance inouïe de poster le 10.ooo ème commentaire sur le blog de Françoise et ce matin, voilà ce que j’ai reçu de sa part:

clic pour agrandir

Ses bécassines sont toutes très très belles, elle sait combien je les adore.

Regardez celle-ci comme elle est irrésistible, elle a un air coquin!

Vous pourrez voir toutes les porcelaines et les créas de Françoise ici:

Du fil à la porcelaine ça vaut le détour!

clic pour agrandir

Et comme si c’était pas encore assez, Françoise m’a offert ces petits charms, je suis trop contente!

clic pour agrandir

Elle est pas belle la vie?

Merci Françoise, ton cadeau me touche beaucoup!

 

94 réponses à “Bécassine…..

  1. Et bien tu as été gâtée !!!!

  2. Te voilà bien gâtée ! C’est superbe !
    Amitié, MissVal.

  3. Quel plaisir d’ouvrir sa BAL dans ces conditions….. trop belle cette Bécassine, et les charm’s. Excellente journée ma douce , à bientôt Mimy

  4. sei molto fortunata!
    anch’io amo Bécasinne!
    bella giornata!

  5. trop de chance!!!! mais c’est très bien que soit ppour toi….tu le mérites largement!!!!! ils sont super ces charms…….bonne journée….biz…Françoise

  6. Bien gâtée !
    Encore une amoureuse de Bécassine !

  7. Bravo , tu as eu de beaux cadeaux, et Françoise réalise de belles  » Bécassine « , en articulier l’assiette. Bisous. Ginette

  8. C’est beau et si délicat! Un magnifique cadeau….
    Chanceuse!!!!
    De doux bisous

  9. Elle t’a bien gâtée Françoise, j’aime beaucoup ses peintures et Bécassine
    j’adore !
    Bisous et bon après-midi

  10. Comme tu as de la chance, cette Bécassine est superbe.
    Bisous.

  11. WAOUH!!!!!!!!!!!!!! superbe!!tu as été bien gâtée….c’est un honneur d’avoir un objet fait main par Françoise!
    bizzz
    coco

  12. tu as été trop gatée et en plus c’est une surprise,
    et les charms sont trop mignons….
    douce soirée Carina !

  13. elle est vraiment belle cette assiette!!! Bécassine est tellement mimi!!!
    tu as été bien gâtée!! bonne soirée et gros bisous .Cathy

  14. et bien que de gateries c’est trop gentil ,je vais d’un clic voir le blog de ton amie Françoise
    a bientôt

  15. Bécassine, c’est ma cousine….. enfin il paaît et je ne sais pas comment le prendre, mais en fait j’adore Bécassine !

  16. C’est vrai que ces petites bécassines sont adorables, mais j’aime aussi beaucoup la lampe qui est derrière. Quel raffinement! Bises. Tess

  17. Mignonne cette Bécassine
    Belle fin de journée
    Bises, Agnès

  18. eh bien te voilà gatée..
    je ne savais pas que tu aimais les bécassines..
    tu vois je ne sais pas encore tout..
    bonne soirée
    bisous

  19. Superbes cadeaux, j’adore l’assiette Bécassine, trop beau !!!

  20. tu as été très joliment gâtée, bravo à françoise
    bises

  21. Craquantes les p’tites bécassines , des cadeaux très très sympas. Bisous.

  22. C’était ton jour de chance!! Tout est craquant!

  23. magnifique, tu es gatée dit donc !

  24. ho cette assiette est trop trop belle
    et les charms craquant
    linette

  25. sympa les cadeaux !!! bien réussi cette adorable Bécassine
    bonne soirée
    bises

  26. De magnifiques cadeaux! Bisous ma Carinissima.

  27. Bécassine est un superbe personnage ! j’adore aussi

  28. oh la chanceuse!!!! craquante bécassine et ravissants charms.
    Biz’ et douce soirée

  29. oh la chanceuse!!!! craquante bécassine et ravissants charms.
    Biz’ et douce soiré

  30. graveleau brigitte

    Bien gâtée j’adore aussi Bécassine elle est trop belle!!!

  31. superbe tout ça, j’aime aussi beaucoup ta belle lampe, très printanière, très fraiche !!!! bises sylvie

  32. Waouw ! tu as été super gâtée dis donc !
    Bravo et merci pour les photos
    Biz
    Nik

  33. Oui tout a fait!!!!avec ses petits plaisirs quand ils viennent du coeur!!!!belle soirée,Nana

  34. de merveilleux cadeaux
    bisous
    Véro

  35. de très beaux cadeaux!!
    Bécassine ….toute mon enfance!!
    douce journée
    kty

  36. quelle chanceuse et je confirme la vie est belle!!!!bisous bisous

  37. Chanceuse, tu as été bien gâtée.
    Bisous et bonne journée, ici nous avons récupéré le soleil mais pas la chaleur….
    Delphine

  38. Joliment gatée !! Chanceuse !!
    Douce soirée
    Nathy

  39. Que du bonheur !!!!
    Bisous

  40. très jolis cadeaux!

  41. L’assiette est super mignonne ainsi que ces petites breloques, pour te rappeler « le pays » lol !

  42. dufilalaporcelaine

    Alors, alors….
    Petit essai de comm….LOL…

  43. dufilalaporcelaine

    Pardon, pardon, mais je ris toute seule en voyant que l’essai a fonctionné !….après une multitude de tentatives….
    La Bécassine est peinte alors qu’elle est petite fille. On ne la voit pas souvent ainsi reproduite.
    Je suis très heureuse que mes petits présents te fassent bien plaisir.
    Merci à tes copinettes pour les sympathiques commentaires à l’égard de notre héroïne!!
    Merci, également, à toi, ma chère Carina.
    Gros bisous, et, douce nuit.
    Ciao!

    • Un vrai miracle!!!! ça marche!!!!!
      En fait je n’arrête pas de l’admirer ma bécassine tellement elle me plait. Elle plait beaucoup à mon mari aussi, un vrai succès tu vois pour ce personnage d’un autre temps! C’est une occasion pour moi de t’avoir plus près de moi et d’admirer ton talent.
      Gros bisous Françoise.

  44. OOOh les jolies tissus fleuris!!! j’aime beaucoup les bécassines moi aussi!!!bisous, nath

  45. Tu es vraiment gâtée !!! je vais de ce pas visiter le blog de ton amie Françcoise en attendant toutes mes Félicitations !!! Bises !!!

  46. Encore une chose que je découvre… tu adores Bécassine… maman aussi… elle a des anciennes BD de Bécassine, qu’elle a lues quand elle était enfin…
    et tes cadeaux sont une petite merveille. Les charms, je n’ai aucun doute, tu sauras les mettre sur de bien jolies choses!!!
    Le retour à la réalité change…. bisous ma belle…

  47. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Le Hasard a bien fait les Choses ………….
    Tres Jolies Réalisations ………..
    Et tous ces Merveilleux petits charms ….
    Oh je sens de la Nouvelle Créa dans l’Air !!!!!!!!!
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

Laisser un commentaire

