Bird’s heart

Les oiseaux ont un coeur……..

clic pour agrandir

La preuve!!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je dédie cet oiseau bleu à ANITA!

Bon week-end à tous!

83 réponses à “Bird’s heart

  1. Beautiful bird & heart !!!!!!!!
    happy week-end

  2. dufilalaporcelaine

    Coucou, ma chère Carina,
    Que c’est beau!!!
    Quel joli tissu bleu !
    Très mignon ton petit « zoizeau » !
    Gros bisous, ma belle.
    Doux week-end.

  3. et un grand coeur ils ont les oiseaux..
    celui là est trop mimi..
    bon weekeend ma carina
    bisous

  4. qu’il est beau cet oiseau bleu…..et son coeur est aussi beau en bleu!!!!! bon week end ….biz….Françoise

  5. Très très joliiiiii !
    Bravo
    Nik

  6. Magnifique cet oiseau bleu !
    Très frais !
    Une belle réalisation !

  7. adorable ! j’espère que son chant est aussi beau que son ramage !

  8. Il est superbe ton petit oiseau bleu tout comme ce ravaissant petit coeur.
    Bises et bon week-end
    Dominique

  9. Adorables créations très gaies. Bisous et bon dimanche.

  10. C’est trop mimi ce petit oiseau, j’aime beaucoup ton tissu
    Bisous et bon week-end

  11. rhoil est vraiment trop mimi ton petit oiseau et poser sur une superbe branche !!bravo pour la mise en scène !!
    je te souhaite une douce soirée ma choupinette!
    Bises
    Nini

    • C’est juste un voile d’organdi posé sur de la jute, rien de bien compliqué mais c’est vrai que ça fait son effet!
      Bisous ma choupinette, bonne soirée à toi aussi!!!

  12. sublime j aime trop bises

  13. Adorable ce petit oiseau.
    Bisous.
    Delphine

  14. Cui…Cui…..
    Rhoo…! Encore un….
    Mais z’alors….Beautiful…..
    BRAVO….
    Bises croisées x x x

  15. bonsoir
    très mignons ton oiseau et son coeur!!!
    bon week end,
    bises

  16. Il est tout mignon ton petit zozio avec son coeur assorti – Bisous et douce soirée

  17. Bon week end pour toi aussi ! Bisous

  18. trop craquant… j’adooore !!!
    ma parole tu as des mains de fée…
    Biz’ et douce soirée

  19. J’adore ce nichoir, j’ai le même en Dordogne. J’espère que les oiseaux y auront fait leur nid. Dans un autre genre votre petit piou piou est mignon comme tout. Va t-il faire des petits lui aussi? Bises, Tess

  20. Il est trop beau cet oiseau, et alors avec son coeur c’est génial. Bisous. Ginette

  21. Il est adorable cet oiseau bleu. Tissus trop jolis. Et ce petit coeur tout rebondi. Tout est adorable, une fois encore. Belle bidouille du samedi. Pas de montagne, alors?

  22. c’est vraiment charmant et très frais, bravo à toi

  23. Super mignon ; bravo. BIses et bon dimanche

  24. Mais c’est trop mignon !!!!!!!!!! Tiens je lui ferais bien un câlin à ce ptit zozio moi !
    Bises

  25. c’est adorable. Le tissu est très joli !

  26. Tout mignon ton oiseau et son petit coeur
    Bises, Agnès

  27. Trop mimi cet oiseau, très belle couleur parfaite pour un ciel de printemps…
    douce soirée
    Je me suis inscrite avec une autre adresse mail… voyons si ça fonctionne.
    douce soirée Carina
    Maude

  28. Ton oiseau est une pure merveille!!!! Tu as des doigts d’or!
    Très beau dimanche,
    Doux bisous

  29. ce petit oiseau va sans doute faire venir le printemps enfin je l’espère car chez nous il est annoncé que 10degrés pour aujourd’hui brrr bisous bisous

  30. Je me demandais ce que cachait ce nouvel article ! J’ai lu, j’ai vu et j’ai éclaté de rire ! c’est bien la première fois qu’un oiseau porte mon nom ! Merci ! et je dois dire que j’avais bien raison : en bleu il est plus que magnifique !!!

  31. Ciao Carina, ma è magnifico questo uccellino, è gioioso! Denota la tua sensibilità vero?Non lanemtarti del tuo cucito, sei super.Buona domenica:Annarosa

    • Non mi lamento ma è come nella vita, si può sempre migliorare!
      Qui piove e oggi c’è la fiera in paese, che peccato.
      Ciao Annarosa, buona domenica anche a te e un saluto al tuo Sergio.

  32. c’est adorable, trop trop mignon, bravo à toi bisous

  33. graveleau brigitte

    Trop mimi!!!!

  34. Adorable oiseau bleu!

  35. C’est très mignon et les tissus très printanniers !
    Bisous

  36. Bien mimi,il ne pourras que réchauffé ce printemps un peu glacial,belle semaine,pleins de bisous,Nana

  37. quel joli tissus !!!!
    superbe réalisations
    biz

  38. Tout simplement ravissant. Ca sent le printemps chez toi!!!!
    Bisous

  39. super mignon! très jolis les deux! oui c’est vrai qu’ils ont un coeur: je l’ai decouvert il y a longtemps avec Luciano, d’abord , et Caruso aprés … mes deux serins! bisous gloria

  40. adorables ces oiseaux et bravo pour cette jolie mise-en-scène
    bisous

  41. qui n’aime pas les oiseaux ? mais celui-là est particulièrement beau, les tissus sont magnifiques j’adore aussi le petit coeur qui l’accompagne bonne journée

  42. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    « L’Oiseau Bleu d’Anita » est Superbe ……. avec son petit coeur …..
    C’est 1 ensemble tres frais.
    Tres Belle Réalisation.
    BRAVO.
    Douce Journée
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  43. Adorable!
    Bises
    Teresa

Laisser un commentaire

