Un temps de……

chien, plus que 7° ici!

Alors je me suis amusée à photographier la pluie, voilà ce que je vois du balcon de ma cuisine.

clic pour agrandir

Pourquoi ne pas faire une ronde de photos dont le thème serait: « ce que je vois depuis ma fenêtre », ça vous dit? Chacune devrait publier sa photo sur son blog, ce serait sympa non?

79 réponses à “Un temps de……

  1. coucou Carina !
    c’est le monde à l’envers ! ici il fait trés beau soleil !!
    sympa cette idée de photos….
    douce journée Carina !
    c’est un temps à bricoler dans les ateliers…
    A+
    BIZ

  2. j’ai déjà posté ce que je vois de ma fenêtre…. C’est incroyable, après la neige de ce WE il fait à nouveau un temps radieux!!!!
    Ce temps va être propice à de belles créas….
    gros bisous de Pologne à ma belle italienne

  3. Ici aussi froidure !
    Hier orage de grêle, mon balcon est inondé !
    Superbe ta photo !

  4. Tu sais que je suis dans le nord de la France ? Ce matin grand soleil, ciel bleu tendre et 9° au nord et des petites feuilles vert tendre qui pointent.
    Ta photo est magnifique au travers de ta vitre toute perlée….

  5. quel temps effectivement !!!!!!!!
    chez nous soleil et nuage et les oiseaux chantent …
    doux mercredi

  6. Ce que je vois de ma fenêtre pour le moment ne mérite pas la photo, mais c’est une bonne idée. Bonne journée, bises. Tess

  7. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Ta Photo est Splendide –
    Cela me fait penser a certains Artistes Peintres qui peignent en « moucheté »…
    ainsi que quelques paysages naifs ……….
    C’est tres Beau – 1 Pro de la Photo ………… (Qu’en pense Monsieur !!!).
    J’Ai « honte » de le dire – mais ici c’est +24 …. on a descendu de 2 degrés ……
    Douce Journée avec mes rayons de soleil virtuels …..
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  8. Chez nous dans le Nord de le France le soleil est présent mais il fait
    frais.
    Bisous et bonne journée

  9. En Auvergne il na fait pas chaud non plus, giboulées et fraîcheur sont à l’ordre du jour. On annonce même de la neige dans le massif du Sancy !!!
    Je suis d’accord pour faire des photos de ma fenêtre…..Bisous

  10. excellente idée…si tu voyais comme c’est triste depuis ma cuisine!!! un temps à mettre le nez dans les casseroles!!!!!!chez toi c’est la campagne…c’est beau!!!!!! biz…Françoise

  11. Ciao Carina, mi piacerebbe inviare le mie curiose foto, l’ultima stamattina con le piante fiorite piegate dalla neve.grr.i tulipani affogati sotto la neve (sta sciogliendo) ma, non avendo blog non se ne può fare niente.Guarderò le vostre finestre:Ciao Carina un abbraccio affettuoso.
    Ieri sera sotto un tempo da lupi (molta neve) abbiamo fatto una fiaccolata pe la ns.causa, eravamo a migliaia,ma, stamattina alle 7 nuovo ritrovo per l’esproprio dei terreni.Non so come finirà il tutto,, spero che a nessuno prudano troppo le mani, poichè non è questo a cui si deve arrivare.Dai, non me la voglio prendere .Buona giornata.Annarosa

    • Come sarebbe bello che tu avessi un blog, potrei ammirare i tuoi bellissimi ricami, chissà che ti decida un giorno, io ci spero!
      La situazione in Val di Susa è effettivamente molto complicata, ho sentito della signora legata ad una pianta del suo terreno e mi piange il cuore.
      Ciao Annarosa, ti mando un bacione.

  12. vers nous aussi il fait beaucoup plus frais…mais aujourd’hui pas de pluie!!! bonne idée..j’espère avoir le temps!! gros bisous .Cathy

  13. Alors nous, ce fut hier pour la pluie diluvienne… et puis aujourd’hui, temps plus clément… soleil, avec des nuages, et un peu de pluie mais pas tant que cela…
    Mais tu as raison, cela fait du bien pour la terre cette pluie aussi…
    gros bisous ma carina…

  14. même sous la pluie, c’est beau ce paysage de ta fenêtre ! çà me plaît ton idée, à suivre …

  15. dufilalaporcelaine

    De la pluie, chez toi !!!!???? Cela paraît incroyable !
    Bon, et, bien, pour l’occasion, je t’envoie du soleil !!! Par contre ce n’est pas la grande chaleur….
    Bien jolie vue de ta cuisine!! à la regarder, si c’était chez moi…..j’en oublierais les plats en train de…..cuire !!! LOL…
    Gros bisous, ma chère Carina.

    PS : Enfin !!!!! Le colis est parti, ce matin, en colissimo international….Surveille ta BAL, d’ici quelques jours….

    • Bin oui, tu peux le dire!!! ça faisait longtemps qu’il ne pleuvait plus mais il parait qu’on en a jusqu’à la fin du mois, nous allons pouvoir faire des réserves avant d’affronter les chaleurs!
      Bisous.

  16. Alors là !!! je suis partante !!! le soleil est au rendez vous alors vite !! bonne fin d’après mieid !!! bises !!!

  17. De ma fenêtre c’est pas mieux, mais comme on est en pleine sècheresse moi je dis merci à la pluie…….. nous n’avions pas eu de pluie depuis novembre dernier, et quasiment pas de neige…… Bises. Ginette

  18. Chez nous aussi il fait un temps de chien!!! En plus j ai mes petits enfants pour 15 jours, ils ne peuvent pas sortir beaucoup!!!
    Gros bisous et douce soirée.

  19. En Normandie aussi il pleut.. enfin.. giboulées.. et froid surtout !! Pour les photos de pluie.. tu as dû voir mon blog !! 9a permet de faire des photos des gouttes !! On fait ce qu’on « pleut » et on photographie « goutte que goutte » !!! rires.. Bisous gris de Normandie !

  20. Je ne pensais pas qu’une photo de la pluie pouvait rendre aussi bien.
    Je trouve ta photo superbe et très originale.
    Chez moi il y a eu de l’orage et de la pluie hier soir et la température a bien baissé même si je suis dans le sud.
    Bisous

  21. Ici ça dépend du moment dans la journée, pluie, soleil, vent….
    Bises, Agnès

  22. Coucou Carina, il nous faudrait aussi un peu de pluie pour le jardin, mais soeur Anne ne voit rien venir et mon mari désespère malgès la dance du grigri qu’il fait tous les jours….. hihihi… Je veux bien participer , je poste ça fin de semaine. Gros bisous ma Carina et à bientôt. Mimy

  23. je te l’ai dis tout a l’heure çà marche pour moi (du bureau je peux voir mes mails et com mais ne peux repondre sur les blogs)…donc idee geniale je poste cela demain sur mon blog..
    bisous

  24. m’en parle pas !!! ici aussi !!!

  25. nous avons le même temps peut être un peu plus chaud quand même bisous bisous

  26. graveleau brigitte

    ce matin dans l’Ouest de La France(en Anjou si tu connais) il fallait gratter les pares brise et ensuite giboulées pluies et grêle

  27. Il pleut il mouille, c’est la fête à la grenouille…
    Chez nous : menu « tout compris » averses, soleil, un peu de vent et de la fraîcheur. Nous avons perdu beaucoup de degré en quelques jours. Ce matin en partant au travail : 2°… brrrrrrrrrrrr disait la voiture !
    Bref, un temps idéal pour me remettre à mes pinceaux une fois revenue à la maison !
    Sympa cette idée de photo… on commence quand ?
    Bisous, kénavo !

  28. Sympa cette vue, ton jardin?? Et belle maison jaune!!
    Je viens de rentrer de deux jours chez Lea Stansal , avec mon amie « Symiote » je ferais une photo demain
    Bisous et bonne nuit

  29. merci de ta visite chez moi, tu es une vraie brodeuse ! je fait aussi du Richelieu, j’adore ça, je viens de commencer justement un motif pour faire des abat jours brodés en Richelieu, il y a du monde dis donc chez toi !!

  30. Coucou me revoilà!Rassures-toi ici aussi un temps de chien !Je suis partante pour le petit exercice photo, je le réalise cet après-midi.
    Gros bisous bonne journée

  31. Sympa cette idée,je poste une photo dans la journée et fais le relais
    biz sylvie62

  32. Coucou….
    Ta photo est magique… BRAVO…
    Juste dire
    Que je t’envoie le soleil…
    De ma fenêtre où il fait 5°
    Aux potées d’oeillets rosés…
    Souhaite que le parfum
    Vienne jusqu’à Toi
    Embaumer ta journée
    Chatouiller tes narines…
    Et tes doigts de Fée….
    Je n’ai pas de blog…
    Tu peux aller chez MARTINE290…
    Bises fraîches ensoleillées croisées x x x
    A Bientôt…..
    Sol Ange……

    • Solange, merci pour ce com très original que j’apprécie beaucoup, je vais aller chez Martine, c’est ok!
      Bises.

    • Je viens de voir tes merveilles sur le blog de Martine, je pense qu’il faudrait que tu fasses un blog et vite!!!! Bravo pour ces superbes réalisations, surtout averties moi pour le blog que je m’inscrive!!!!
      Bises.

  33. En passant chez Echolatine, je te rends une petite visite… j’aime beaucoup ton idée de photo, je vais chercher mon APN et je mets un message sur mon blog dès que possible… Bonne journée.

  34. bonne idée, je vois ça ce week end !

  35. je t’ai rajouté dans mes liens de brodeuses et mis un petit mot sur mon blog
    en plein Paris, la photo de ma fenêtre, je sais pas si elle serait passionnante ! bisous

  36. aujourd’hui le soleil est revenu chez moi, mais fais pas chaud!!!!
    bises

  37. il faisait meilleur en mars !!!!
    bisous
    et merci de tes doux mots que j’ai reçus, bisous

  38. Ta photo est superbe , je viens de mettre un article sur ‘ ce que je vois de ma fenêtre’ ,merci de cette idée
    Belle journée
    Bises

Laisser un commentaire

