5 chiens pour 5 fripouilles….5 cani per 5 monelli….

Voici 5 petits chiens voyageurs, bien arrivés à destination, en France, chez ma cousine. Elle a 5 fripouilles, donc un chien par fripouille!!!! J’ai nommé Cathy, Laura, Naelle, Ambre et Alexis!

Ecco 5 cani viaggiatori, arrivati a destinazione, in Francia, da mia cugina. Ha 5 monelli, quindi un cane per monello!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques.

Vi auguro una buona pasquetta.

72 réponses à “5 chiens pour 5 fripouilles….5 cani per 5 monelli….

  1. C ‘est une belle attention pour elle, un cadeau bien personalisé ! Ils sont craquants tes 5 petits chiens 😉
    Amitié, MissVal.

  2. 3 filles et deux garcons… ils sont trop beaux ces ptitts chiens..
    bon lundi de paques
    bisous

  3. dufilalaporcelaine

    Des gâtés…..grâce à toi, ma chère Carina !!!!
    « Bambino » est toujours fidèle au poste, en face de moi dans ma bibliothèque !!!
    D’ailleurs il te dit :
    ** Buon giorno, Carina mia ! Waf ! Waf !
    Passe un agréable Lundi de Pâques.
    Gros bisous, ma belle.
    Ciao !

    • Hé oui je sais, mes chiens sont des chiens de compagnie!!!! Tu lui feras une caresse de ma part, tu lui cuisine des pates j’espère, n’oublies pas ses origines!!!!
      Bisous ma Françoise!

  4. Trop beaux et ils vont faire des heureux et heureuses….
    Très bon lundi pascal
    Gros bisous

  5. Ils sont magnifiques et ont du faire plaisir aux enfants ainsi qu’a ta cousine ,
    Je te souhaite egalement un bon lundi de Paques ,
    A bientot

  6. très jolies attentions ! les enfants doivent être ravis !
    le tien est dans la salle à manger…
    il est très sage !!
    douce journée carina

  7. ils sont trop beaux, bravo à toi bisous

  8. Ils sont trop mignons ces chiens j’adore ! et tes tissus sont très jolis
    Bisous et bon lundi de Pâques

  9. je préfère les chats, mais ces toutous là, je pourrais les aimer ..bcp ! bon lundi de pâques très frisquet ici !

  10. rhoooooooooooo ils sont trop chou tu as trouvé le gabarit ou s’il te plait??
    je te souhaite un bon lundi de pâques ma choupinette
    Bises
    Nini

    • J’ai trouvé le gabarit dans une revue italienne « le idee di casamia », en fait ce sont souvent des gabarits pour des applications que je transforme.
      Bises.

  11. Merveilleuse portées de toutous !!!!!!!!!!
    wonderful !!! joli choix de tissus
    doux lundi

  12. Trop jolis ces petits chiens !
    Bravo !
    Que la mise en scène de tes photos est belle !

  13. Tous vos petits chiens sont très jolis. J’aime beaucoup l’assortiment de tissus. Bravo ! Valérie

  14. bien gâtés tes petits schtroumpfs ! bravo ! bisous

  15. voilà une belle portée pour une belle…maisonnée!!!!!! les tissus sont superbes……tu as bien travaillé!!!! beau lundi de Pâques….biz….françoise

  16. Des noms ! Nous voulons des noms !!! Ils vont faire des heureux, et c’est merveilleux !
    Bon lundi de Pâques à toi, bisous !
    Cathy

  17. Adorables Scottish terriers aux couleurs printanières! Si je comprends bien c’est un garçon pour 5 filles. Où est Monsieur? Un des 2 petits bleus ou l’écossais? Bon lundi de Pâques à vous aussi. Bises. Tess

  18. C’est joli comme tout et l’idée du panier pour les accueillir !
    Hier dans une brocante j’ai vu des nounours « rangés » dans un joli panier…. les petites fripouilles ont beaucoup de chance ! Je te souhaite un bon lundi de Pâques.

  19. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    Oh lala ……. La « Belle Portée » ……
    Je les Adore alignés dans la Paniere ……….
    Trop Choux ……..
    Tu as – ENCORE – fait des HEUREUX …….
    Mon George « garde » toujours mon « petit coin » dans la Chambre …..
    Il est Top …… et s’adapte tres bien a sa Vie Bulgare.
    Doux Lundi de Pâques.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  20. adorables comme tout ses petits toutous ils vont être chouchouté par des petit loups !!!! bisous

  21. Ils sont magnifique tes petits chiens bravo
    Bisous

  22. Trop mignons!!! j’ai toujours le mieux dans sur ma console , avec miroir.. dans la salle à manger… il n’arrête pas de se mirer dedans!!! je le comprends, il est tout beau…
    bisous ma carina!!

  23. Mignons ces petits toutous
    Bon lundi de Pâques
    Bises, Agnès

  24. graveleau brigitte

    Superbes tes toutous!!!j’adore

  25. Ils sont en bonne compagnie et doivent avec de gros câlins.
    Sympa tes chiens qui vont dans le monde entier!!!
    Bisous et bonne soirée.

  26. Très beaux cadeaux , !!! Plein de tendresse, ta famille doit être ravie !!! Ici c’est un Lundi de Pâques pluvieux et venteux !!!! merci de ta gentille intention !!!! bonne fin d’après midi !!! bises !!!

  27. Ils sont vraiment trop mimi ces petits chiens , merci à la taty d’avoir pensé à eux. Les miens ont aussi trouvé une famille, mais malheureusement je n’ai pas pu leur remettre avant Pâques, la maman était souffrante et n’est donc pas venue travailler, mais ce n’est que partie remise. Douce soirée ma Carina, et bonne semaine, un peu plus courte que d’hab. Bisous ciao ciao Mimy

  28. quelle jolie portée de chiots!! leurs petits maîtres ont dû être bien contents!!

  29. De gentils petits chiens – Bisous à toi

  30. une bien jolie famille Carina!! trop mignons ces petits chiens!! les fripouilles ont dus être ravis!!
    belle semaine, bises.Cathy

  31. Les toutous se sont reproduits, comme ils sont beaux.
    Johanna

  32. trop trop craquant ces petit chiens
    bisous et bonne journée
    linette

  33. trop joli blog
    bravo

  34. trop mimis tous ces toutous, je veux bien les adopter ! bonne journée

Laisser un commentaire

