Pizza!!!!

Clic pour agrandir

Je vous propose aujourd’hui ma recette de pizza, ça vous dit?

 

 

51 réponses à “Pizza!!!!

  1. Miam dommage que nous ayons déjà déjeuner, sinon je me serai invité avec ma famille chez toi (attention j’ai 5 enfant un beau-fils et 3 petits enfants hihihihihi)
    A midi chez nous c’était émincé de poulet au citron et asperge verte !!!
    Bon appétit et à bientôt Bisous

  2. oui oui donne nous vite la recette
    une bonne pizza, miam miam, bisous et bon jeudi

  3. Je veux bien croire que je la voudrais ta recette ! Mais je la trouve où ?
    J’ai déjà fait ton risotto express et ton pain !
    A bientôt

  4. J’ai du mal à poster mes commentaires.. voila 3 fois que je recommence.. sera-ce la bonne ?
    je disais donc : Huuuuuummmmmm !!! Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!
    Bisous !

  5. 4 fois que j’essaie de te poster un commentaire !! C’est wordpress qui m’embête !! lol
    Je disais que oui, je veux bien la recette !!! elle a l’air tellement appétissante ta pizza !!

  6. elle a l’air d’etre excellente ….miam miam
    bisous

  7. après les merveilles la pizza??? suis candidate!!!!! mes petits- enfants aussi!!!! lol !!!!!!bonne journée…bizz…..françoise

  8. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    La tu touches 1 point « tres SENSIBLE » ………
    OUI – OUI – OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Alors A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • La pizza ça plait à tout le monde en général et comme c’est pas grand chose à faire autant la faire soi-même, c’est bien mieux que les pizzas surgelées, trop salées et pas toujours bonnes.
      Bisous, à ce soir!

  9. Miam miam elle donne très fain ta pizza Carina envoi nous une grande part par laposte hihihi bise

    • J’ai bien peur, vu les temps de consigne de la poste que cette pizza ne soit pas ragoutante à l’arrivée!!!!
      Gros bisous Yohann, tes enfants sont de plus en plus beaux!

  10. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  11. oui ! je veux bien ta recette ! je fais souvent mes pizzas moi-même mais une nouvelle recette ce serait bien … çà changerait un peu ! merci à toi ! biz

  12. maria cristina esquinazy

    Recette, recette, recette, s’il-vous-plait! Bisou par Cristina

  13. Ah les pizzas: mes origines parlent, j’en suis raide gourmande!
    J’attends impatiemment ta recette..
    Bonne journée, bises:-))

  14. elle a l’air bien bonne !!!
    donc comme tu dis si bien okkkkkkkkkkkkk!

  15. Elle est très appétissante, alors tu m’en envoies une part où tu me donnes la recette…………. Gros bisous. Ginette

  16. oui, oui, bien sûr que je voudrais bien cette recette.
    Huummmmmm, j’en ai l’eau à la bouche.
    A bientôt.

  17. Bien sur que ça m’intéresse.

  18. Gardes-moi un morceau
    Bises,
    Agnès

  19. J’arrive… rajoute un couvert!!!🙂
    bisettes

  20. Patrice Poulain

    A table !! J’en ai l’eau à la bouche !! Sors les assiettes, j’arrive avec le dessert!! bisous Carina

  21. Et quand on sait comment sont préparées les pizzas surgelées! !!! Côté hygiène c’est pas toujours le top !!

  22. oh oui, une recette maison est toujours bonne à prendre,
    elle a l’air très appétissabte
    bises

  23. j’arrive un peu en retard!!!bisous

  24. hoooo super et merci
    bisous
    linette

  25. Oh ! oui, j’aimerais bien connaitre ta recette car quand je fais une pizza j’ai la soupe à la grimace car je dois reconnaitre qu’elle n’est pas bonne.
    Merci donc
    Bises Joêlle

Laisser un commentaire

