Déco!!!

Dernières décos de Pâques…..des vases en coquilles d’oeuf très simples à réaliser.

Ultime decorazioni di Pasqua…..dei vasi in gusci d’uovo semplici da realizzare.

clic pour agrandir

Oh, un poussin!!!

Oh, un pulcino!!!

clic pour agrandir

 

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Petit panier trouvé ce matin à la brocante, je l’adore et mes poulettes aussi!

Cestino trovato stamane, lo adoro e le mie gallinelle anche!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Bonnes fêtes de Pâques!

Buona Pasqua!

 

 

94 réponses à “Déco!!!

  1. jolie déco ! j’adore !!!!!!!!!!!!! bravo à toi qui vient de Dieppe … lol ! moi je suis née et vis au Havre …. pas loin donc … enfin de ta région de naissance parce que pour l’Italie … lol ! bisous

  2. Super mimi.
    Bisous et douce journée.
    Delphine

  3. Très jolies tes décos de Pâques, Excellente idée ces coquilles d’oeufs
    peintes c’est ravissant
    Bisous

  4. c’est une bien jolie déco avec de trés « belles déco maison »

  5. Une magnifique déco de Pâques. Super idée, les coquilles customisées.

  6. Jolie ta déco! te voilà prête pour Pâques!
    Bises!

  7. trop mimi… j’adooore!!!
    Que de bonnes et jolies idées
    Biz’ et douce journée

  8. Merveilleuses créations, ma Carina, fait avec énormément de goût.
    Douce semaine de préparation Pascale. Baci ciao ciao Lucia
    oupssss j’oubliais de te dire que ton centre de nappe Richelieu est sublime.
    Aurais-tu un modèle pour nappe ronde à partager avec moi, j’ai fini celui que j’ai commencé pour ton SAL, je t’envoie la photo, et je pense que tu as réussis à me donner le virus. Baci Lucia

    • Coucou Lucia, oui j’ai bien des modèles mais très fournis genre mon grand Richelieu, je ne sais pas si ça te conviendrait. Je suis trop contente de t’avoir refilé le virus, c’est comme ça que les traditions ne se perdent pas!
      Dis-moi si ça t’intéresserait alors et donnes-moi ton adresse pour l’envoi.
      Bisous!

      • Ho oui ma Carina que ça m’intéresse, même si ça va me prendre beaucoup de temps, ce n’est pas grave. j’aime toujours avoir un ouvrage en cours que je délaisse quand je suis fatiguée. Je t’envoie un message pour mon adresse. Gros bisous à bientôt . Lucia

      • Ok, alors je vais voir ce que je peux faire pour toi ma Lucia!!!!
        Ciao!

  9. j’adore ces petites poulettes mauves !!! bises sylvie

  10. C’est vraiment très très joli ce que tu fais.. (je dois me répéter.. lol…) Bisous !

  11. Trés joli déco en attendant Pâques
    Bises Nicole

  12. ta déco est adorable j’ aime beaucoup!!
    je te souhaite une douce après midi ma choupinette
    Bises
    Nini

  13. Tout est si frais, si beau ! une vraie déco de printemps spécial Pâques !

  14. j’aime bien ta déco!
    les poulettes bleues…une mode italienne???
    oh la belle nappe à la broderie richelieu!!!!
    buona Settima Santa e buona Pasqua!

  15. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    C’est ce que l’on faisait avec ma maman pour la Déco de Pâques …..
    (Les coquilles d’oeufs peintent …………..).
    Incroyable non !!!!!!!!!!!!!
    Bons Préparatifs.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  16. trop trop sympa ta déco et j’adore les couleurs
    bravo bisous bisous

  17. Une merveilleuse déco !
    Félicitations!

  18. Pleine d’imagination Carinissima !!! tu nous étonneras toujours !!! je te souhaite une très bonne semaine pleine de préparatifs pour ces Belles Fêtes de Pâques !!! bises !!!

  19. oh que c’est beau, j’aime beaucoup, bravo à toi!!!!

  20. Très jolies décos, bravo à toi et bonnes fêtes de Pâques.

  21. Donc, tout est prêt pour Pâques ! Alors Joyeuses Pâques !
    Bises de Paris.

  22. quelle charmante déco!! ton petit panier est adorable!!

  23. Félicitations! Ta déco est superbe!
    Bonnes fêtes de Pâques!
    Teresa

  24. Trés guillerette déco!!!j »aime toutes ces jolies couleurs printaniéres!!!
    Trés heureuses fêtes de Pâques,Bisoussss,Nana

    • Comme je suis contente de te lire!!!! ça va ma Carina?
      Je voulais savoir comment s’est passée ton expo! J’espère que tu as bien travaillé!
      Gros bisous et bonnes fetes de Pâques à toi et à toute ta belle famille.

      • Merci!!!!A l’ expo nous avons eu trés froid et il y a eu trés peu de monde!!!!!mais je suis contente car toutes mes étoles et châles sont partis!!!!mais aucune broderie :-(((c’est pour cela que pour l’instant j’ai mis la broderie sur le côté…Un trés grand merci pour ton mot sur FB,A bientôt,Bisousssss.

      • Il faut dire que tes châles sont magnifiques, ça ne m’étonne pas qu’ils soient tous partis! C’est déjà ça non?
        Gros bisous ma Carina, je pense toujours à toi, j’espère que tout va bien.

  25. Bien les photos..; elle progresse…et la deco est trop belle le lapinou est adorable..
    bonne soirée
    bisous

  26. Magnifiques décos – J’aime beaucoup toutes ces couleurs – Bisous Carina et bonne soirée

  27. tu vois c’est fastoch.. et plus pratique que t’attendre son homme…
    bisous

    • J’ai relu plusieurs fois avant de comprendre ce que tu voulais dire! Finalement j’ai compris que tu parlais des photos, je trouve que les miennes sont plus belles sans prétention, c’est surtout parce que je les fais comme j’en ai envie et parce que mes yeux ne voient pas toujours les memes choses que les siens.
      Gros bisous Miss Ktrine!

  28. Une jolie déco . Bonnes fêtes de pâques à toi aussi .
    Bise

  29. un plein de belles idées chez toi …..
    Bisous d’une mule Dieppoise .

  30. Oui, j’ai l’habitude de décorer la maison selon les festivités, les saisons, etc.
    e c’est drôle de voir comment nous avons les mêmes gôuts et même certains objets similaires, juste ne pas avoir des nappes richelieu lol
    mais je vais apprendre à faire, promis.
    Douce nuit
    Teresa

  31. C’est tout mignon
    Bises, Agnès

  32. Très très original ma carina!!
    c’est la première fois que je vois des vases aussi délicats…
    un grand bravo pour ta déco…
    bisous tout doux…

    • Et très fragiles aussi, je voulais faire des petits trous sur les cotés pour faire passer la ficelle mais je risquais trop gros alors j’ai préféré la coller!!!
      Bisous ma Clairette.

  33. Une bien jolie déco !
    Merci de ta visite et joyeuses fêtes de Pâques !

  34. C’est très joli et délicat.
    Alors tu ne connais pas le Havre ? Moi pas plus que ça non plus… Mais j’ai un souvenir très clair de ma première visite dans cette ville… Le fils d’amis de mes parents, plus âgé que moi m’a fait croire que le pain de sucre était vraiment en sucre et m’a proposé de le lécher… Pfff ! Ce que j’ai fait bien sûr !!! Je n’ai même pas pu me consoler pour voir le France qui était en mer à ce moment😦

    • Non, je ne connais pas le Havre je n’y suis allée qu’une seule fois et encore c’était le soir et il y avait du brouillard, bref je n’ai rien vu!!!!!!
      Ton anecdote m’a trop fait rire, c’était pas un poisson d’avril par hasard?
      Gros bisous Palmita la bricoleuse!!!!

  35. Très jolie déco de Pâques. J’admire la minutie du travail des oeufs. Bravo. Vos petites acquisitions ne sont pas mal non plus. Bonne journée. Tess

  36. Charmante déco et jolies teintes!!
    Joyeuses fêtes de Pâques
    Nathy

  37. ta petite maison est prête pour accueillir les cloches!!!j’adore tout comme noel décorer ma maison bisous

  38. bonne idée les vases-oeufs !

  39. marclefrancois

    Très sympa comme déco! Et le fou de chocolat que je suis à déjà envie d’y être!!!

  40. Adorable ta déco de Pâques.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
    Tinou

  41. c’est absolument adorable ta déco de Pâques !!!! et je suis également partante pour la pizza !!!!
    bises

  42. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour,
    sİ C’était fait ………….
    Et de plus a l’intérieur j’y ai « glissé » du terreau avec des graines « d’herbe a chat » ….. Et le résultat est bleuffant …………… (1 petite semaine d’attente pour découvrir l’herbe pousser).
    1 Décor Végétal que je trouve Adorable …….
    Douce Journée Carina,
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    • Ah oui, très belle idée de mettre de l’herbe dedans, bravo! Dommage de ne pas pouvoir voir tout ça, il va falloir que tu fasses un blog, je suis sure que tu aurais plein plein de fans!
      Bisous.

  43. très drole et a quoi tu pensais …mauvais esprit…
    et la pizza je vais te dire un truc….j’aime pas la pizza…
    peut etre que la tienne …….
    bonne fin d ejournée
    ktrine

  44. Trop mignon!!!
    Joyeuses Pâques à toi aussi.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

