pèle-mèle…

Quelques petites créas printanières même si ici on se croirait en été!

clic pour agrandir

Un coeur….

clic pour agrandir

un autre…

clic pour agrandir

un papillon en papier, un autre tout petit coeur….

clic pour agrandir

J’adore ces petites formes en bois, c’est du n°19!

clic pour agrandir

Un lapin et des petits vases en verre trouvés sur une brocante….

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je cherche un petit baigneur Ari mais vu que je n’en trouve pas je me contente de celui-ci, n’est-il pas adorable?

clic pour agrandir

 

55 réponses à “pèle-mèle…

  1. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour Carina,
    Toujours 1 Déco tres Charmante ………..
    En plein préparatifs pour Pâques (même si nous ne sommes que 2).
    C’est Important.
    J’ai trouvé des « formes » en bois représentant les oeufs (afin d’habiller mon arbre de pâques). Ici c’est 1 fête tres importante (encore plus que celle de Noêl).
    En réalisant ma Déco – je pense souvent a Toi car beaucoup de mes « humbles » créas viennent de Tes propres réalisations (les lapinoux – les fleurs et libellules au crochet ) et mes petites poulettes …..
    Merci pour tous tes Partages (qui personnellement me « bouste » souvent)…..
    Douce Journée et tres Beau & Bon Week-End (aussi ensoleillé qu’ici).
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  2. Ton étagère est très jolie ! tout est beau, j’ai un coup de coeur pour ton papillon
    Bisous

    • C’est une petite étagère qu’on m’a donnée, je la trouve sympa aussi!
      Pour le papillon j’en ai découpé trois dans trois papiers différents, une petite couture au milieu et hop!
      Bisous.

  3. Trop jolie ta compo et très belles tes photos !! Plein de douceur et de tendresse, j’aime !!

  4. Mais que c’est beau tout cela..
    bravo pour la deco et les créations..
    bon weekend a toi
    bisous

  5. C’est trop mignon.
    J’adore.
    Bisous et bonne fin de journée.
    Delphine

  6. De bien jolis bibelots !
    Superbes les petites formes en bois !
    Il est très sympa ton baigneur !

  7. Ce pèle mèle est vraiment très beau, et tu l’as bien organisé. Bisous. Ginette

  8. C’est effectivement très frais, très printanier. Chez nous le ciel est de nouveau couvert et le vent du nord qui souffle nous a fait ressortir les manteaux !!!!!!

  9. très joli ce pèle mèle ! c’est une très bonne idée…
    douce soirée et bon we

  10. c’est une superbe idée ce pèle mèle
    chez moi le temps est entrain de changer, météo nous annonce moins chaud la semaine prochaine, dommage,!!!!!
    bises

  11. Très belle déco sur ton étagère!!!
    Bonne soirée et bon week-end.
    Bisous.

  12. Ici aussi il fait très chaud
    Bises, Agnès

  13. Un bien joli pêle-mêle – Bisous et bon week-end

  14. Très jolie ta déco de Pâques, je ne sais pas si je vais décorer dehors, ici en Alsace, le temps commence à ce refroidir. Alors pour le moment c’est dedans, on verra plus tard.Douce fin de semaine, gros bisous Mimy

  15. De très jolies créas superbement mises en valeur! bravo
    beau week-end
    bisous
    mat

  16. que cette étagère est jolie :on y trouve tout ce que j’ ♥ !!!
    J’ai les même petites formes j’ attends pour les relooker…
    Bravo et Biz’

  17. que cette étagère est jolie : on y trouve tout ce que j’ ♥ !!!
    J’ai les même petites formes j’ attends pour les relooker…
    Bravo et Biz’

    • Merci beaucoup, cette petite étagère était en fait un présentoir dans un magasin qui a fermé.
      Mes petites formes en bois ne seront pas relookées peut-être un peu d’imprégnant pour raviver le bois, c’est tout.
      Merci Mamijoli pour tes visites sur mon blog!
      Gros bisous.

  18. Adorable!!!Tout a fait à mon gout!!!!j’aime beaucoup,tes coeurs sont bien craquants!!!!Bisous,heureux week end,Nana

  19. tes formes en bois sont à croquer tout comme le baigneur !!! j’adore
    bises sylvie

    • Merci Sylvie, moi aussi j’adore ces petites formes, c’est rare d’en voir de si petites d’ailleurs. Pour le baigneur, j’aurais préféré un Ari mais c’est introuvable ici. Tant pis, celui-ci fera l’affaire c’est vrai qu’il est mimi!
      Je te souhaite un très beau WE, bises.

  20. Tout simplement magnifique cet ensemble …
    de très jolies créations toutes douces qui ont trouvé leur place…
    bisettes ma carina…

  21. que de jolies peties choses, Carina!!
    bon WE, bises.Cathy

  22. Une déco bien sympathique elle est mignonne comme tout
    Bonne soirée bise

  23. Ravissant l’assemblage crochet et lin! Tout est joliment agencé sur cette petite étagère d’autrefois. Bonne journée, amicalement. Tess

  24. écoute moi, ma belle, c’est toujours un bonheur de voir le travail que tu fais, ou plutot voir le fruit de tes passions c’est comme toujours superbe, magnifique….;on manque de superlatif !

  25. quelle jolie déco printanière j’aime beaucoup ta vitrine et tous ses petits objets et cette poupée vas tu lui confectionner des petits vêtements? bisous bisous

  26. Bien sympa ta présentation avec un petit coup de coeur pour ton poupon !!! n’ayant pas de petits enfants nous ne fêterons pas Pâques !!! c’est ainsi !!! Bon Dimanche et gros bisous !!!

  27. très jolies toutes ces décorations !!! belle présentation, cette semaine je vais m’y mettre sérieusement, car j’ai toute ma petite famille le lundi de Pâques
    bon week end
    bises

    • Merci Ginou, effectivement il va falloir s’activer moi j’aurai les enfants pour Pâques et certainement aussi pour le lundi de Pâques qui est aussi très fêté ici!
      Bisous.

  28. Tout est si délicat.
    Doux dimanche

Laisser un commentaire

