Vous souvenez-vous…. Vi ricordate….

de mes libellules?

delle mie libellule?

Je me demandais bien que faire de tout cet élevage, alors voilà j’en ai fait des applications pour mes coeurs.

Mi chiedevo che fare di tutto questo allevamento e ne ho quindi fatto delle applicazioni per i miei cuori.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Et comme j’en ai plein d’autres, je n’exclue pas une récidive!

E visto che ne ho altre, non escludo una recidiva!

clic pour agrandir

Pour le tuto des libellules:

68 réponses à “Vous souvenez-vous…. Vi ricordate….

  1. Idée amusante, dans tes petits coeurs de toile il y a certainement de la Lavande !!!! Bonne soirée Bises !!!

  2. tu as eu de bonne idées.. c’est très joli et original…
    douce nuit Carina !
    BIZ

  3. Joli vol de libellules! Bravo à toi ! Y a-t-il un tuto pour les faire?
    Bonne fin de soirée?

  4. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    Voila encore « 1 nouvelle/belle/bonne idée ».
    C’est – comme d’habitude – tres Beau.
    J’ADORE.
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  5. C’est une bonne idée !

  6. C’est super joli. Je suis preneuse pour le tuto des libellules si tu le retrouves. Merci par avance. Bises de Paris.

  7. tout mignon, j’adore
    Bises, Agnès

  8. Très jolie et original! Bravo!
    Bonne semaine
    Teresa

  9. délicieux vol de libellules qui annoncent le printemps !!! Merci pour la vidéo …je prends note !!!
    Biz’ et douce soirée

  10. C’est très mignon, quelle bonne idée
    Belle journée bise

  11. Voila une tres belle idee !
    Ces coeurs sont simplement magnifiques!
    Belle journee, bisous, Myram

  12. comme c’est beau!!!!!!!
    j’adore!!!!!
    bizzz
    coco

  13. jolis coeurs !!! et bonne idée de parfumer la ouatine avec de l’extrait de lavande
    bises & bonne journée

  14. Quelle belle idée ! De belles réalisations !
    J’adore les libellules !

  15. Une belle utilisation pour tes libellules, j’aime beaucoup.

  16. C’est super joli, j’adore ! Bravo pour toutes tes belles idées😉
    Amitié, MissVal.

  17. très jolis ces coeurs… alors c’est toi qui a fait les photos avec ton new appareil?
    bonne journée bisous

  18. Que c’est joli: vive l’été!
    Tu as trouvé une idée d’utilisation très charmante!
    Bonne journée, bises.

  19. Le crochet est tendance et tes libellules sont de vraies stars ..rien de kitch mais super chic !! Bisou,bisou de Chantilly

  20. Quelle merveilleuse idée, c’est très joli
    Bisous et bonne journée

  21. Très bonne idée, c’est ravissant.
    Bises
    Hélène

  22. eh bien voilà une très belle idée !!!passe une douce journée ici le soleil brille toujours que du bonheur bisous

  23. Des créations originales et de bien jolies libellules. Bravo. Bonne journée. A bientôt. Tess

  24. Tes libellules sont très jolies et encore plus sur les coeurs. Bises. Valérie

  25. Trop belles tes libéllules, et l’utilisation que tu en as fait, bravo, quel beau travail. Douce soirée, gros bisous Mimy

  26. Tu as eu une idée géniale,tes coeurs sont très beaux et merci pour le tuto des libellules. Bisous. Ginette

  27. C’est super craquant!!! plein de charme, là, tu peux récidiver sans soucis!!!!
    bisous ma carina..

  28. Tes jolies libellules ont très bien trouvé leur place! J’adore!
    Doux bisous

  29. Très beau, et merci pour la vidéo!!!
    Bisous bisous.

  30. J’adore les libellules …. Les tiennes sont ravissantes … parfaites pour ce joli ♥
    Bye
    Nathy

  31. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonjour Carina,
    J’ai vu la vidéo (MERCI) ….
    Et dans la foulée (je ne pouvais pas attendre !!!!!).
    J’ai ai faite 1 … Je suis tres contente du résultat……
    C’est vraiment tres Charmant.
    Je Voulais Te Remercier pour tous Tes Partages.
    MERCI beaucoup Carina.
    A Bien Vite.
    Gros Bisous.
    Isabelle A-N

  32. superbe mise en valeur
    j’aime bq gros bisous

  33. Excellente idée ! Tu peux en mettre partout en fait !

Laisser un commentaire

