Rouge et blanc – Rosso e bianco

Très largement inspirée par le tuto de Plume de lin, j’ai réaliser ce seau et quelques autres bidouilles assorties.

Molto ispirata dal tutorial di Plume de lin, ho realizzato questo secchiello e qualche altra cosetta assortita.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Mon lutin a bien apprécié!!!!

Il mio elfo ha molto apprezzato!!!!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

94 réponses à “Rouge et blanc – Rosso e bianco

  1. J’adore les sacs fourre tout !!! tout y est pour accueillir le Printemps !!! bonne journée ensoleillée !!! bises !!!

  2. J’adore ce seau.
    Et le reste de tes coutures.
    Bisous et belle journée.
    Delphine

  3. C’est tout mignon! quel bel ensemble !
    Bravo, c’est très réussi !
    bisous

  4. c’est trop beau et tu me donnes une idée avec ta fleur..
    tu vois je vais essayer de faire ce sac(plume de lin) avec ma toile pour voir si je m’en sort..
    bisous

  5. très joli et parfaitement assorti ! bravo
    ps : merci pour les oeillets … j’ai fait une recherche, trouvé plusieurs tutos, panaché le tout et fait à ma sauce …
    biz

  6. Superbes réalisations. J’aimerais bien faire ce petit seau aussi, mais je manque de temps. Je me contenterai donc d’admirer le votre pour le moment. Douce journée ensoleillée. Tess

  7. Trés joli ses petites choses qui annoncent le printemps
    Bonne journée
    Amitié
    Nicole

  8. superbes réalisations Carina !
    on dirait que ton lutin est ds une nacelle de montgolfière…
    doux we

  9. Ce mariage de rouge est blanc est délicieux!
    Doux WE,
    Bisous

  10. Caroline Chrétien

    Oh, que c’est beau !!!

  11. Très beau , toutes ces réalisations !
    J’aime beaucoup le rouge !
    Buono fine settimana !

  12. J’avais vu le tuto de pLume de lin!
    Jolie réalisation! Bravo un bel écrin pour ton lutin!
    Bon WE sous le soleil!

    • Oui, et comme j’ai vu que c’était simple à faire, aussitôt vu, aussitôt fait! J’ai quand même un peu galéré pour appliquer les disques de fond!
      Bisous Symiote!

  13. Il est ravissant !
    Je l’ai vu sur son blog je pense le faire.
    Ta mise en scène est très jolie
    Bisous et bon week-end

  14. j’adoooore cette association de vichy qui donne un effet frai et si guai !!!
    bravo pour ces réalisations pleine de charme !!! Biz’ ensoleillées et doux week end

  15. tu n’arrêtes jamais ! lol!
    arrives tu à dormir ???
    beau travail, ça va être joli pour Pâques

  16. que de belles realisations …..bravo

  17. Superbes réalisations en Vichy, j’avais vu ce seau chez Plume de lin, mais je me le réserve pour plus tard; Je manque de temps, et maintenant il faut commencer à s’occuper du jardin. Bisous

    • C’est assez vite fait finalement sauf que moi j’ai un peu galéré pour la pose des disques de fond, il faut dire que la couture n’est pas ma spécialité.
      Moi aussi j’ai planté mes salades hier, c’est chouette le jardin!
      Bises.

  18. mais il ne faut rien te montrer toi!!!!!! sitôt paru sitôt réalisé!!!!!!! quand je dis que tu es une artiste…….je suis encore en-dessous de la réalité!!!! eh bien te voici bien prête pour Pâques…….bravo c’est ravissant avec le farfalla!!!!
    bises et bon week end…Françoise

  19. Très mignon et printanier, très belles réalisations

  20. Très belle ensemble! Le seau est parfait pour apporter
    le tricot ou le crochet! Je vais essayer de faire un
    Bon WE
    Teresa

    • Oui, c’est vrai on peut en faire ce que l’on veux, sur le blog de plume de lin, il est présenté con seau à oeufs pour les oeufs en chocolat!
      Gros bisous Teresa, à bientôt.

  21. Ce seau est magnifique ! bravo
    Biz

  22. Trop bien cet ensemble!!!
    Bisous bisous.

  23. Un petit air de Pâques scandinave, j’a-do-reuuu ♥

  24. très bel en semble bien sympathique !
    Annie

  25. Moi aussi j’aime beaucoup les tutos de Plume de lin
    Bonne soirée bise

  26. Mais c’est très beau tout ça ! bon dimanche et bises ensoleillées de Paris.

  27. Super, j’aime beaucoup en rouge et blanc
    Bises, Agnès

  28. J’adore!!!!!! Tout!!!!Heureux dimanche,Bisous….;Nana

  29. J’aime beaucoup, c’est super beau !

  30. Joli…………

  31. c’est un magnifique ensemble carina j’aime beaucoup les petits papillons sur le seau passe un doux dimanche

  32. Quelle jolie petite collection, j’aime beaucoup🙂 bisous et beau dimanche

  33. C’est un très bel ensemble. J’adore le rouge, alors je suis ravie de ce que je vois. Bon dimanche. Valérie

  34. Merci de votre visite,Ce fût très agréable de venir me ballader dans votre univers.
    J’ai beaucoup aimé cet ensemble rouge vichy.
    Bonne soirée
    Marie

  35. belles réalisations, au moins ça change de toutes les couleurs que l’on voit !! bisous sylvie

  36. les leçons de couture de plume de lin sont hyper facile a réaliser, je vais le confectionné aussi ce seau!
    superbe cet ensemble!
    bizzzzz
    brigitte

  37. Toi aussi tu es fan de ce blog???
    Tu es supra réactive car son tuto de seau est tout frais!!
    J’adore l’association de toile blanche, de vichy rouge, quant au lutin alors là, je suis baba!
    Bonne soirée, bises.

  38. Oy que j’aime, que j’aime!
    Adorable!
    Bises à toi.

  39. Cet ensemble rouge et blanc est superbe!
    J’adore tous ces petites choses sympathiques!
    Une belle réussite!
    Bonne journée!
    Bisous

  40. Cet ensemble rouge et blanc est magnifique!
    J’adore toutes ces petites choses sympathiques!
    Belle réussite!
    Bonne journée!
    Bisous

  41. C’est beau! bravo! superbe… je vais me laisser tenter par son tuto…
    Bisous du soir

  42. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    C’est Beau …………..
    Le Lutin installé a l’intérieur – trop mignon et puis toutes ces autres « personnages » …. Oh lala.
    Je pense que moi aussi je vais me laisser tenter …. Pour la Déco de Pâques….
    MERCI a Toi.
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  43. C’est très beau ma belle… réellement…
    les images parlent d’elles-même….
    je t’embrasse bien fort…

  44. coucou j’arrive plus a laisser de commentaire
    je tente par le compte facebook de mon fils !!!!
    j’adore tes libellules
    linette

  45. c’est super ce que tu fais Carina (je viens du blog de « Patchworkstory » tu as beaucoup de talent félicitations je continue avec plaisir ma ballade chez toi !

  46. magnifique ensemble ! tout pimpant un grand bravo pour toutes tes très belles réalisations ! bonne journée

Laisser un commentaire

