Des oeillets – Dei garofani.

Je ne me lasse pas de ces oeillets au crochet, j’en ai donc réalisé deux autres. Les points utilisés sont les plus basiques, mailles basses, brides et doubles brides. Le seul problème c’est que c’est très long à faire!

Non mi stanco di questi garofani all’uncinetto, ne ho quindi realizzato altri due. I punti utilizzati sono i più facili, punto basso, maglia alta e doppia maglia alta. L’unico problema è che è molto lungo da fare!

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je vous souhaite un très bon week-end!

Vi auguro un buon fine settimana!

67 réponses à “Des oeillets – Dei garofani.

  1. une pure merveille ces oeillets … printaniers !
    doux week-end

  2. Bravo ils sont très beaux,
    Bonne journée
    Bises

  3. C’est vrai qu’ils sont magnifiques !
    Bon WE !

  4. Ils sont ravissants.
    J’adore.
    Bisous et bonne journée.
    Delphine

  5. ravissant oeillets !!! je vois que le crochet n’a plus aucuns secrets pour Toi …rire !!!
    Bravo et Biz’

    • Oh que non, le crochet a encore beaucoup de secrets à me révéler, il y a plein de choses que je ne sais pas faire et heureusement!
      Bisous et merci pour ton gentil com!

  6. Ils sont magnifiques, j’adore.
    Dominique

  7. super joli ! dis tu aurais un lien pour un tuto ? j’aimerais bien faire ce modèle pour décorer pour le mariage de mes enfants …. merci par avance et bravo ! biz

    • Si c’est pour un mariage, je te conseille d’en faire en papier crépon. Pour le tuto, je ne me souviens vraiment plus où je l’avais trouvé. Essayes de faire une recherche sur « google » en écrivant « garofani all’uncinetto » et en faisant la recherche par image.
      Si tu ne trouves pas, j’essaierai de t’expliquer comment je fais.
      Bisous.

  8. J’adore !!! j’ai l’impression de voir le tutu d’un petit rat de l’Opéra il lui manque juste une petite tête et ses deux bras !!!! LoL Félicitations pour tes photos !!! Bises et bonne journée pleine de soleil !!!

  9. Ils sont beaux! Va falloir que j’essaie ça un jour! lol
    Belle journée sous le soleil!

  10. Ils sont superbes!!!!

  11. bon je ne dis rien juste qu’ils sont très beaux..
    bonne a^remidi a toi sous le soleil
    bisous

    • Pourquoi tu ne dis rien??? C’est pour les photos que tu dis ça ou parce que tu as été tentée de me demander quelque chose, grande coquine!!!!
      Bisous ma belle!

  12. Bravo ! ils sont superbes donc le travail est récompensé !
    bisous et bon week-end

  13. Merci beaucoup pour ta visite chez moi … J’ai fait un petit tour sur ton blog et tu fais de très jolies créations en tissu et crochet …
    Doux vendredi, bisous
    Laurence

  14. Qu’est-ce que c’est joli !! et pas mal la lumière de la photo !! ;-)))
    Bon weekend !

    • Ton compliment sur ma photo me fait encore plus plaisir que celui sur mes oeillets, je m’applique, je m’applique Evelyne mais pas si simple que ça!
      Bisous.

  15. C’est vrai qu’ils sont ravissants ces petits oeillets et bien mis en valeur sur votre porte bijoux, et sur cet arrière plan fleuri. J’adore.! Vous me donnez envie. Bonne après midi ensoleillée. Bises. Tess

  16. Oh oui c’est vraiment très long à faire mais que c’est beau!!!!!
    Gros bisous de Pologne

  17. Ils sont superbes ces œillets.

  18. Ils sont très beaux tes oeillets bravo
    Bisous et bonne soirée

  19. C’est joli, on dirait des petites jupes toutes volentées !

  20. c’est super joli Carina et j’imagine bien que cela prend du temps car il y a de quoi faire !!
    mais c’est ravissant !!
    doux we

  21. Elles sont de plus en plus belles tes photos. Tes oeillets sous le soleil quel bonheur!

  22. J’aime beaucoup tes oeillets. C’est une belle déco. Valérie

  23. Tes oeillets sont magnifiques, comme j aimerai savoir en faire!!!
    Bon week end.
    Gros bisous.

  24. coucou Carina, c’est vraiment trop beau, dis moi si tu peux m’envoyer les explications pour que je puisse faire un essai, si ça ne te dérange pas. Douce fin de semaine. Demain je reçois les jeunes mariés Argentins de passage chez moi pour leur voyage de noces, je suis super exité de les voir, c’est la petite fille de ma cousine, super heureuse de faire sa connaissance. Gros bisous a Carina et à bientôt. ciao ciao Lucia

    • Je ne sais plus où j’avais trouvé ce tuto. Je les fais sans modèle.
      Par contre tu peux faire une recherche par image en écrivant « garofani all’uncinetto »
      Gros bisous Lucia.

  25. tu as choisi de jolies teintes pour ses oeillets j’aime vraiment beaucoup bisous ensoleillés

  26. Coucou……..
    J’aime bien me balader sur ton blog
    Des nouveautés qui nous régalent les yeux….
    Et là je Huuuuuuummmmmmmeeeeeeeee
    Le Parfum et la beauté de ses oeillets…..
    Qu’ils sont beaux……Des Merveilles…..
    Oû peut-on trouver les explications ?
    Merci de ta réponde…..
    BRAVO pour Toutes tes Créations.
    Je passe souvent …..et là
    A l’odeur, je ne pas résister…..
    J’en ai vu sur d’autres blogs….
    Mais tu as été la Première……
    Bises parfumées croisées ensoleillées x x x
    A Bientôt……
    Sol

    • Coucou Solange, tout d’abord merci beaucoup pour ce long et gentil message. Il va falloir que tu m’écrives un peu plus souvent car des commentaires comme ça, ça fait trop plaisir!
      Tu n’es pas la première à me demander le tuto des oeillets, le problème c’est que je les fais de tete mais fais une recherche par image sur le net en écrivant « oeillet au crochet », tu devrais trouver quelque chose. Si tu ne trouvais rien, contactes-moi, je verrais si je peux t’expliquer.
      Gros bisous et à bientôt!

  27. ils sont superbes et comme tu as eu la gentillesse de me donner les explications, dès que j’ai finit ce que je fais je m’y met et comme toi, je crains de ne plus arrêter, lol, bisous

  28. Tes oeillets sont très jolis , j’aime beaucoup ce ton pastel , j’en ai fait aussi quelques uns c’est vrai c’est long à faire mais quel beau résultat , c’était sur le site de Méli-marie que j’avais pris les explications
    Bisous

  29. Superbe !!!! et tes points sont si réguliers et pleins de finesse?Bizzzz,Nana

  30. je craque pour les oeillets au crochet, les tiens sont ravissants!
    j’imagine que cela doit étre assez long a réalisé!
    bises
    brigitte

  31. Mimis tes pompons
    Bises, Agnès

  32. Isabelle AYTU-NIOLET

    Bonsoir,
    C’est Beau …… Ils sont vraiment SUPERBES ……
    Je trouve cela tres joli en décoration ou bien en porte-clefs ….
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

  33. ces oeillets sont magnifiques , très faciles dis-tu (ca, ca m’étonnerait !), en tout cas très très beaux c’est certain félicitations

  34. Très joli ces oeillets. Je sais en faire mais ce que je voudrais trouver sont des tiges florales pour oeillets pour les mettre dessus.
    si vous avez des infos merci de me les communiquer ou je puis en trouver
    annybal@orange.fr

Laisser un commentaire

